Paris va expérimenter le naturisme

Paris expérimentera le naturisme avec la création, peut-être à l’été 2017, d’un espace en plein air, délimité, qui permettrait sa pratique. Le Conseil de Paris a voté, lundi 26 septembre au soir, un vœu en ce sens présenté par le groupe écologiste.Le naturisme « se développe et Paris ne comporte pas à ce jour de lieu en permettant la pratique », a dit David Belliard, coprésident du groupe écologiste, citant une pratique « courante » dans des lieux qui mêlent naturistes et personnes habillées, à Barcelone, Berlin ou Munich.

Deux millions de personnes pratiquent le naturisme en France, « on n’est pas sur une pratique marginale », a-t-il ajouté. La France est la première destination mondiale pour le naturisme, a rappelé Bruno Julliard, premier adjoint à la maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo, qui juge la « demande respectable ».
Il s’agira maintenant de trouver un lieu d’expérimentation, « peut-être un des deux bois de Paris (Vincennes ou Boulogne), près d’un lac, avec un encadrement réglementé pour qu’il n’y ait pas de trouble à l’ordre public », a-t-il ajouté.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...a-experimenter-le-naturisme_5003770_3224.html

Je n'irai pas, mais ... :cool:.
 
pfffff...

La gauche dans toute sa splendeur : incapable de faire de vraies avancées utiles, on fait dans la "réforme sociétale"... Et sinon, elle a quoi à proposer Anne Hidalgo contre la désertification des particuliers comme des entreprises du centre de Paris ? Rien ??!!??

Perso, je peux lui conseiller au moins une réforme simple pour maintenir les familles en centre-ville : faire en sorte que la garderie de l'école ne finisse pas à 18h. Parce que, les gens qui bossent à Paris (et beaucoup de familles) finissent au mieux à 18H !

Donc ma chère Anne qui ne voit rien venir, rajoute les 45 minutes de transports parisiens quotidiens en moyenne (perso, je suis à 1h aller et autant retour) et, pas besoin de faire une règle de trois, tu te rends tout de suite compte de l'énorme problème que cela cause à la plupart de tes administrés !!!!

Mais non, visiblement, le problème des naturistes est plus urgent... Quelle bande de guignols !!!

PS : excusez-moi d'en rajouter, mais faut que ça sorte...
Donc, un énorme grand "merci" à la directrice de l'école où mon fils vient d'entrer en CP qui m'a bien culpabilisé ainsi que ma femme sur le fait que "le premier trimestre de CP, votre enfant est très fatigué et ce serait mieux de venir le chercher à 16h30"...
Râââh ! Je lui ai répondu avec le sourire que ça allait être compliqué pour demander un mi-temps à mon boss pendant trois mois pour partir à 15h30 pour aller chercher mon fils... Ou sinon, question théorique, combien de temps pourrais-je me barrer en douce en rampant sous le bureau de mon chef à 15h30 avant de me faire virer ? Hein, à son avis ???
Re-pfff
 
Dernière édition:
Haut