Paris: un faux kamikaze menace de se faire exploser devant une brasserie

On parlait récemment (sur le thread des attentats de Bruxelles il me semble) des crétins qui s'amusent à faire de fausses alertes à la bombe, à balancer des pétards dans la foule pour créer la panique... Celui-là vaut le détour en termes de débilité : 300 personnes évacuées, tout un quartier bloqué pendant des heures parce qu'il avait garé sa voiture en sucette et voulait pas la déplacer ! :bizarre:
Perso, si le diagnostic des médecins montre qu'il n'est pas fou, je lui ferai bien payer les frais de l'intervention provoquée par ses conneries :fou:

Paris: un faux kamikaze menace de se faire exploser devant une brasserie

Un homme à qui on reprochait d'être mal garé lundi, devant une brasserie parisienne, boulevard Diderot dans le XIIe arrondissement, a affirmé qu'il possédait une bombe. Un mensonge qui a semé la panique, au point de faire évacuer 300 personnes.

Le responsable de la brasserie n'a pas hésité. Lorsqu'hier, un individu menace de se faire exploser, il le plaque immédiatement au sol «même s'il va peut-être mourir». Lundi à 14 heures, un automobiliste gare sa voiture devant la brasserie l'Européen, en face de la Gare de Lyon (XIIe arrondissement). Fred, le responsable du restaurant sort alors pour lui demander de déplacer son véhicule. Dans les colonnes du journal Le Parisien, Fred, 28 ans, explique avoir simplement demandé au conducteur de stationner «un peu plus loin». Ce dernier répond alors: «je vais tous vous faire exploser. J'ai une bombe. Vous allez mourir!». Fred y croit, saute sur l'homme «à la barbe maigre et au tee-shirt rouge», et le ceinture. En terrasse, les clients s'affolent. Un des serveurs vient aider Fred, soulevant le tee-shirt du pseudo-kamikaze, pour vérifier si celui-ci porte une ceinture d'explosif.
Un périmètre de sécurité établi pendant deux heures
À l'intérieur, les serveuses appellent le commissariat. Deux policiers qui passent par hasard devant la brasserie, menottent immédiatement l'individu. Une fois le kamikaze présumé neutralisé, Fred aperçoit deux passagers qui sortent du véhicule mal garé, tous deux partent en courant vers la gare. Arrêtés, ils disent simplement que le conducteur est «fou». La menace, prise au sérieux par les policiers a conduit à l'établissement d'un périmètre de sécurité pendant deux heures. Toutes les voitures ont été déviées. Trois-cent personnes ont dû être évacuées avant que les démineurs du laboratoire central de la préfecture de police ne déclarent n'avoir rien trouvé. L'alerte a été levée un peu plus tard dans l'après-midi et le faux terroriste placé en garde à vue. Il devrait également être présenté à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, pour un examen de comportement.
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...de-se-faire-exploser-devant-une-brasserie.php
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il a gagné l'Oscar du truc le plus cinglé de l'année, une bonne camisole comme cadeau.
Les jeux stupides sont de retour, si j'ai bien compris, 3 copains en ballade, l'un descend et va crier dehors qu'il a une bombe, pendant que les autres assistent au spectacle, une alternative encore plus stupide et de mauvais goût que le faux aveugle.

 
Haut