Paris : «la france soutient al-qaida en syrie», assure claude goasguen

Tout le monde est courant et c'est pour soutenir l'entité illégale non hébreu .
Ce sont des arabes de toutes confessions qui sont assassinés en grande partie dans les faits directement par cette entité illégale lâche . Le gouv us fr gb séoud qatar turquie fournissent tous les
ingrédients depuis plus de 3 ans . Ce groupe de mercenaires ne sait pas fabriquer des
armes des munitions
alors les ordures les lui procurent pour maintenir le désordre et les assassinats.
**
10 Le Seigneur Dieu dit: Qu’as-tu fait? Le cri du sang de ton frère a retenti de la terre jusqu’à moi.
(Genèse 4)
**

POLITIQUE - Le député parisien (Les Républicains) a lancé cette attaque ce mardi lors d'un débat avec le député ardéchois Olivier Dussopt (PS) sur le plateau de LCP...

Invité ce mardi de l'émission Politique Matin sur LCP, le député du 16e arrondissement de Paris Claude Goasguen (Les Républicains) a assuré que « la France soutient Al-Qaida en Syrie ».

Face aux récriminations de son opposant en plateau, qui le traite de « fou » au passage avant de retirer le qualificatif quelques instants plus tard, le député socialiste d'Annonay (Ardèche) Olivier Dussopt, Claude Goasguen a détaillé son point de vue : « Le gouvernement ne défend pas les Français (…). La France soutient les rebelles syriens soi-disant démocrates contre M. Assad. Qui les a récupérés ? Al Nosra en Syrie. »

« Nous continuons à leur fournir des armes »

« Pas tous les rebelles », rétorque alors Olivier Dussopt.

« Nous continuons à leur fournir des armes. Il va falloir éclaircir tout ça. Nous sommes les alliés des Sunnites. L'Arabie Saoudite soutient Al Nosra », a poursuivi Claude Goasguen.

« Je vous répète que vous ne pouvez pas dire ça », rétorque encore une fois le député socialiste.
20minutes.fr
 
Haut