Paris: un juif arrêté pour tags antisémites

La police avait de forts soupçons qui se sont a priori confirmés. Lundi vers 16 heures, un homme a été pris en flagrant délit en train d'écrire le mot "Juif" sur des véhicules stationnés avenue du général-Clavery et avenue Dode-de-la-Brunerie dans le 16e arrondissement. Une vingtaine de voitures auraient été taguées. "Les policiers lui ont passé les menottes, et ils l'ont embarqué. 'Moi j'ai dit, mais il est complètement fou d'avoir fait ça'. Un fonctionnaire m'a répondu : 'Non, et en plus, il revendique son geste'", raconte un témoin à metronews.

Le suspect a été placé en garde à vue dans la foulée. Cet homme né en avril 1941 et prénommé Pierre B. était déjà connu des services de police, non comme suspect mais comme victime. L'été dernier, il se serait en effet rendu à deux reprises au commissariat du 16e arrondissement pour dénoncer des propos antisémites.

La suite: http://www.metronews.fr/paris/il-au...ur-pouvoir-changer-de-hlm/mobj!8Ie85U7MKwf1c/

----

Un énième faux acte antisémite, en France. Enfin, quand y'a moyen de faire un petit billet.. :)
 
je complète car là on pourrait croire à une volonté politique d'accuser l'autre alors que ça semble être autre chose, un peu comme certaines voitures brûlées.


Le titre: Paris : Il aurait tagué le mot "Juif" sur des voitures... pour changer de HLM
....
On ignorait lundi soir si la femme de Pierre B. était ou non complice de son mari. "Le couple voulait changer de logement. On ne sait pas pourquoi car il vivait à deux dans 59m2. Il avait fait deux demandes à la RIVP qui ont été refusées. Il s'agissait peut-être d'une stratégie pour obtenir gain de cause", poursuit la source ajoutant que le mari comme sa femme auraient fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.
 
je complète car là on pourrait croire à une volonté politique d'accuser l'autre alors que ça semble être autre chose, un peu comme certaines voitures brûlées.

Non, c'est plus un genre de pathologie. Ces gens là éprouvent parfois le besoin d'attirer l'attention et les larmes sur eux, il suffit de se souvenir de l'agression du rabbin Farhi, de l'incendie du centre social juif, de l'agression du rer D, du harclèment antisémite d'Alex Moïse, etc, etc..

Cette pathologie porte surement un nom ?!

Enfin, cela dit c'est sûr qu'il y a toujours un côté "profit et bénéfice" dans ces affaires là.
 
Non, c'est plus un genre de pathologie. Ces gens là éprouvent parfois le besoin d'attirer l'attention et les larmes sur eux, il suffit de se souvenir de l'agression du rabbin Farhi, de l'incendie du centre social juif, de l'agression du rer D, du harclèment antisémite d'Alex Moïse, etc, etc..

Cette pathologie porte surement un nom ?!

Enfin, cela dit c'est sûr qu'il y a toujours un côté "profit et bénéfice" dans ces affaires là.
pourquoi tourner autour du pot dans vos propos?
Dîtes clairement que vous parlez des juifs et que votre poste est fait pour les exprimer votre racisme.
Vous assumeriez votre délit (si vous êtes en France)?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je complète car là on pourrait croire à une volonté politique d'accuser l'autre alors que ça semble être autre chose, un peu comme certaines voitures brûlées.


Le titre: Paris : Il aurait tagué le mot "Juif" sur des voitures... pour changer de HLM
....
On ignorait lundi soir si la femme de Pierre B. était ou non complice de son mari. "Le couple voulait changer de logement. On ne sait pas pourquoi car il vivait à deux dans 59m2. Il avait fait deux demandes à la RIVP qui ont été refusées. Il s'agissait peut-être d'une stratégie pour obtenir gain de cause", poursuit la source ajoutant que le mari comme sa femme auraient fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.

Ah bah ça va alors ! Si c'est pour "avoir gain de cause" et "obtenir plus vite un HLM" alors tout vas bien ! :cool:

Ah oui pardon, "sa femme avait un problème psychiatrique" (on l'entend souvent celle-la. Par-contre si ça avait été un arabe ou un noir. Impossible. Eux on toujours toute leurs tête.)

Pourquoi tu fais allusion aux voitures brûlées ? Parce que t'es sur un forum de Maghrébins non ?

Comment seraient interprétés ces tags sur les voitures par les passants. A qui auraient-ils pensés en réfléchissant aux responsables ? Au Maghrébin non ? Musulman non ?

Qu'est ce que cela aurait alimenté ? La haine non ?

Et oui, cet acte est un appel à la haine avec intérêts personnels.

Ça semble être autre chose ? Raconte nous donc a quoi ça ressemble à ton avis ?

C'est comme le mec qui fonce en voiture dans le marché de Noël a Nantes ! Un terroriste parce qu'il aurait crié "allah akbar" et tout de suite considéré comme étant "instable psychologiquement" aussi tôt que le "allah akbar" est démenti.

pourquoi tourner autour du pot dans vos propos?
Dîtes clairement que vous parlez des juifs et que votre poste est fait pour les exprimer votre racisme.
Vous assumeriez votre délit (si vous êtes en France)?

Pourquoi toi, tu tournes autour du pot !

Dit clairement que le deux poids deux mesures qui règne en France (ou je ne vit plus) dans la façon dont l'information est relayée te satisfaits et que ce genre d'articles t'emmerde !

Damn! Mais t'allumes jamais ton cerveau ? Si il assume sont délit c'est parce qu'il est pris la main dans le sac gros malin !

Si son plan machiavélique avait fonctionné, tu te doutes bien qu'il ne se serait pas dénoncé Einstein !
 
Pourquoi tu fais allusion aux voitures brûlées ? Parce que t'es sur un forum de Maghrébins non ?
Non, je pense à ceux qui vont profiter des manifs ou agitations violentes ou festives pour faire tourner leur assurance.

Comment seraient interprétés ces tags sur les voitures par les passants. A qui auraient-ils pensés en réfléchissant aux responsables ? Au Maghrébin non ? Musulman non ?

Qu'est ce que cela aurait alimenté ? La haine non ?

Et oui, cet acte est un appel à la haine avec intérêts personnels.

Ça semble être autre chose ? Raconte nous donc a quoi ça ressemble à ton avis ?
Interêt oui, appel à la haine pas sûr. Si le gars avait été d'origine africaine il aurait écrit sale n.. pour justifier l'urgence de déménager. Tu penses que le gars qui fait accuser des jeunes d'avoir brûlé sa voiture il est politisé?


Pourquoi toi, tu tournes autour du pot !

Dit clairement que le deux poids deux mesures qui règne en France (ou je ne vit plus) dans la façon dont l'information est relayée te satisfaits et que ce genre d'articles t'emmerde !
L'article ne m'a pas dérangé c'est le tronquage, j'ai donc complété avec la source.
Puis le reste de mon propos concerne son deuxième poste.
Bon après j'avoue j'étais amoureux d'Esther en primaire.

Enchanté d'avoir fait ta connaissance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, je pense à ceux qui vont profiter des manifs ou agitations violentes ou festives pour faire tourner leur assurance.

Oui "ceux" la sont des ordures. Bienvenu dans le monde réel, les ********, ça existe, et ils n'ont ni couleur ni religion, si si, je t'assures. (oui même les juifs, au même titre que les autre êtres humains. bon je sais tu me crois pas ... tant pis.)


Interêt oui, appel à la haine pas sûr. Si le gars avait été d'origine africaine il aurait écrit sale n.. pour justifier l'urgence de déménager. Tu penses que le gars qui fait accuser des jeunes d'avoir brûlé sa voiture il est politisé?

Si on suit la logique que je t'ai décri plus haut, si, c'est un appel, indirect certes, à la haine. Ou tout du moins un trouble à l'ordre publique.

Oui, si le gars avait été d'origine africaine, il aurait écrit Nègre. D'accord. Et qu'aurait pensé les gens ?

"Il essaye de faire passer les blancs pour des racistes, a tords, juste pour des intérêt personnels"

C'est exactement ce que l'auteur du poste dénonce, mais toi, tu le prends directement pour un antisémite ! La bonne vieille technique dans laquelle de plus en plus de mon arrête de marcher.

C'est comme si tu taxais celui qui aurait posté le même article avec un Noir à la place, de raciste manipulateur parce qu'il aurait oublié de préciser que "C’était pour changer de logement"

Tu te rend compte maintenant que ton intervention est soit bête, soit malhonnête ? Non toujours pas ?

L'article ne m'a pas dérangé c'est le tronquage, j'ai donc complété avec la source.
Puis le reste de mon propos concerne son deuxième poste.
Bon après j'avoue j'étais amoureux d'Esther en primaire.

Enchanté d'avoir fait ta connaissance.

C'est ton raisonnement tout entier qui est tronqué.
 
Ah ben voilà on sait mtn qui fait tous ces actes antisémites,ce sont les sionistes eux mêmes,pour après faire croire que l'antisémitisme existe et ne fait que croître en Europe,tellement il y en a pas ils sont obligé de le créer :D,il y a pas plus vicieux et menteur qu'un sioniste,l'exemple même sur ce topic,suivez mon regard....
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Ah ben voilà on sait mtn qui fait tous ces actes antisémites,ce sont les sionistes eux mêmes,pour après faire croire que l'antisémitisme existe et ne fait que croître en Europe,tellement il y en a pas ils sont obligé de le créer :D,il y a pas plus vicieux et menteur qu'un sioniste,l'exemple même sur ce topic,suivez mon regard....
tu donnes le bâton pour te faire rosser
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi tourner autour du pot dans vos propos?
Dîtes clairement que vous parlez des juifs et que votre poste est fait pour les exprimer votre racisme.
Vous assumeriez votre délit (si vous êtes en France)?

C'est le gars arrêté qui doit assumer "le délit" c'est lui qui fait passer les gens de sa communauté pour des manipulateurs pleurnicheurs.
 
Dans ce genre d'article, ce type de titre est tout a fait correcte, pour la simple raison que les gens ne lisent plus l'article mais commentent juste le titre, allez faire un tour sur cette article dans les autre journaux, vous allez voir que 80% des commentateurs crient au scandales et que le nazisme "vert" est de retour, alors qu'il s'agit d'un tagueur juif.

pire, sur l'article du parisien, il parle de ce fait divers en même temps que la tuerie du hyper casher, histoire de bien faire monter la mayonnaise.

déontologie journalistique? mon c** oué.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
La police avait de forts soupçons qui se sont a priori confirmés. Lundi vers 16 heures, un homme a été pris en flagrant délit en train d'écrire le mot "Juif" sur des véhicules stationnés avenue du général-Clavery et avenue Dode-de-la-Brunerie dans le 16e arrondissement. Une vingtaine de voitures auraient été taguées. "Les policiers lui ont passé les menottes, et ils l'ont embarqué. 'Moi j'ai dit, mais il est complètement fou d'avoir fait ça'. Un fonctionnaire m'a répondu : 'Non, et en plus, il revendique son geste'", raconte un témoin à metronews.

Le suspect a été placé en garde à vue dans la foulée. Cet homme né en avril 1941 et prénommé Pierre B. était déjà connu des services de police, non comme suspect mais comme victime. L'été dernier, il se serait en effet rendu à deux reprises au commissariat du 16e arrondissement pour dénoncer des propos antisémites.

La suite: http://www.metronews.fr/paris/il-au...ur-pouvoir-changer-de-hlm/mobj!8Ie85U7MKwf1c/

----

Un énième faux acte antisémite, en France. Enfin, quand y'a moyen de faire un petit billet.. :)


Bravo à la police pour avoir bien fait son travail ... comme Manuel Valls ne leur dira rien moi je leur dit !
 
C'est exactement ce que l'auteur du poste dénonce, mais toi, tu le prends directement pour un antisémite ! La bonne vieille technique dans laquelle de plus en plus de mon arrête de marcher.

C'est comme si tu taxais celui qui aurait posté le même article avec un Noir à la place, de raciste manipulateur parce qu'il aurait oublié de préciser que "C’était pour changer de logement"

Tu te rend compte maintenant que ton intervention est soit bête, soit malhonnête ? Non toujours pas ?



C'est ton raisonnement tout entier qui est tronqué.
Mauvaise foi.
Allez je te la refait.
Je lui ai répondu sur ça pas sur l'article:


Non, c'est plus un genre de pathologie. Ces gens là éprouvent parfois le besoin d'attirer l'attention et les larmes sur eux, il suffit de se souvenir de l'agression du rabbin Farhi, de l'incendie du centre social juif, de l'agression du rer D, du harclèment antisémite d'Alex Moïse, etc, etc..

Cette pathologie porte surement un nom ?!

Enfin, cela dit c'est sûr qu'il y a toujours un côté "profit et bénéfice" dans ces affaires là.


Non toujours pas ?
 
pourquoi tourner autour du pot dans vos propos?
Dîtes clairement que vous parlez des juifs et que votre poste est fait pour les exprimer votre racisme.
Vous assumeriez votre délit (si vous êtes en France)?

Tu sais, t'as tord de crier au "racisme" (j'ai apprécié l'effort :) ) lorsque l'on aborde un sujet comme celui là. Les faux actes antisémites sont un fléau en France et j'ai bien peur qu'a force de crier au loup, le jour où il pointera le bout de son museau, il n'y aura plus personne pour vous écouter.

Eh bien oui, je parle de juifs qui inventent des actes antisémites, en France. En quoi est-ce raciste ? Le racisme, il est de côté du juif qui a fait ces tags, la démonstration de PureMinded est assez simple à comprendre, non ? Le but premier de la manœuvre, c'est d'avoir porté l’opprobre sur ce qu'on appel génériquement "les arabes" ou "les musulmans".
"Appel a la haine avec intérêt personnel", je crois que PureMinded a bien résumé le truc.

Quant au tronquage, j'ai c/c les deux premiers paragraphe (hors intro) et j'ai donné un lien permettant de lire la suite. Je ne vois pas quoi ça te dérange. L'idée qu'il aurait voulut changé de logement n'est qu'une idée lancé par une "source" anonyme et encore, il est prudent puisqu'il aurait employé le mot "peut-être". Bref, ce n'est pas une information qui aurait dû apparaître sur le post à tout prix, c'est juste une assertion invérifiable mais plausible compte tenu du fait que ces gens là cherche souvent à tirer un profit des faux actes antisémites qu'ils dénoncent.
Par ailleurs, il n'y a pas volonté de dissimulation de ma part. C'est juste que j'ai c/c les deux premiers paragraphe et que celui dont tu parle est le 5e.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je complète car là on pourrait croire à une volonté politique d'accuser l'autre alors que ça semble être autre chose, un peu comme certaines voitures brûlées.


Le titre: Paris : Il aurait tagué le mot "Juif" sur des voitures... pour changer de HLM
....
On ignorait lundi soir si la femme de Pierre B. était ou non complice de son mari. "Le couple voulait changer de logement. On ne sait pas pourquoi car il vivait à deux dans 59m2. Il avait fait deux demandes à la RIVP qui ont été refusées. Il s'agissait peut-être d'une stratégie pour obtenir gain de cause", poursuit la source ajoutant que le mari comme sa femme auraient fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.

Je vais pas en rajouter car tu t'es assez fait démonter comme ça, mais ton allusion aux voitures brûlées est minable et témoigne bien du racisme pathologique qui te ronge de l'intérieur :)
Car le // que tu fais est complètement invalide vu que y'avait aucune volonté d'accuser les autres avec les voitures brûlées, c'était des émeutes "classiques" comme y'en a aux USA ...


T'as voulu trouver des excuses parce que ça t'a fait trop mal que cet acte antisémite soit un fake, t'aurais bien voulu pouvoir t'étendre sur les sales maghrébins antisémites, c'est pour ça que tu peux pas t'empêcher de faire allusion à eux ... :)
 
Je vais pas en rajouter car tu t'es assez fait démonter comme ça, mais ton allusion aux voitures brûlées est minable et témoigne bien du racisme pathologique qui te ronge de l'intérieur :)
Car le // que tu fais est complètement invalide vu que y'avait aucune volonté d'accuser les autres avec les voitures brûlées, c'était des émeutes "classiques" comme y'en a aux USA ...


T'as voulu trouver des excuses parce que ça t'a fait trop mal que cet acte antisémite soit un fake, t'aurais bien voulu pouvoir t'étendre sur les sales maghrébins antisémites, c'est pour ça que tu peux pas t'empêcher de faire allusion à eux ... :)
Grave je suis démonté quand un pneu.. Maman bobo!!!
Y'en a qui ont une autre vision que le dualité du monde. on est pas tous des aghyoul.
Pour les voitures je ne parle pas des émeutes mais des gens qui profite pour faire croire que leur voiture a été brulé par des bandes.

ça tu te le gardes:
racisme pathologique qui te ronge de l'intérieur
 
Dernière édition:
je complète car là on pourrait croire à une volonté politique d'accuser l'autre alors que ça semble être autre chose, un peu comme certaines voitures brûlées.


Le titre: Paris : Il aurait tagué le mot "Juif" sur des voitures... pour changer de HLM
....
On ignorait lundi soir si la femme de Pierre B. était ou non complice de son mari. "Le couple voulait changer de logement. On ne sait pas pourquoi car il vivait à deux dans 59m2. Il avait fait deux demandes à la RIVP qui ont été refusées. Il s'agissait peut-être d'une stratégie pour obtenir gain de cause", poursuit la sourcrdte ajoutant que le mari comme sa femme auraient fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.


HLM dans le 16e arrdt et en changer, mmmmouai !!!
 
Haut