Paris Match publie une photo de la victime présumée de DSK

Paris Match publie cette semaine la première véritable photo de Nafissatou Diallo, victime présumée de Dominique Staruss-Kahn. C'est en tout cas ce qu'avance le magazine français qui précise s'être procuré le cliché via sa famille au Sénégal.

Les yeux de Nafissatou Diallo, qui serait âgée de 19 ans sur la photo, ont cependant été dissimulés sous un bandeau noir, puisque elle est toujours sous protection de la police new-yorkaise.

Il faudra vraisemblablement attendre le 18 juillet, date de la prochaine audience de DSK devant le tribunal de New York, pour découvrir le visage de Nafissatou, puisque son avocat a annoncé qu'elle viendrait y témoigner.

Paris Match publie également une photo de DSK, plus précisément de sa cheville, sur laquelle on discerne un bracelet électronique à travers sa chaussette.

Le magazine est paru en kiosque ce jeudi.






http://www.7sur7.be/7s7/fr/10316/Do...une-photo-de-la-victime-presumee-de-DSK.dhtml
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Elle as l'air très jolie, je paris qu'elle as de très beau yeux.

Je doute que ce pervers de DSK ait put résister à une beauté africaine pareil. Mais depuis, les médias essaient de la faire passer pour la coupable, voir même qu'elle se prostitue, alors qu'elle est plutôt réservé et surtout musulmane pratiquante. Sa famille est d'ailleur vu comme étant de fervent musulmans.

Encore une fois, le sioniste s'en tirera, grâce à sa fortune...
 
Quelle femme va encore porter plainte contre une personnalité connue si c'est pour retrouver sa photo dans tous les journaux ??????

Aucune pudeur! Aucun respect!

Déjà son nom aurait dû rester caché.

Ce n'est que mon avis.
 
Haut