Paris-Oujda en Car

Bonjour amis oujdadas (ou oujdis ? je sais pas comment dire :claque: ) et amis marocains.

Bref, je vais au Maroc cet été avec mes parents, on y va en Car (l'avion trop vu qu'on est 7 hehe )

Un départ pour fin juillet inshallah.

Donc mes questions :

Que prendre avec soi? quelle agence? combien de temps? comment ça se passe pour le bateau?
(eh ouais je fait tout a la place de mes parents :ange: )

Quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner des pistes svp?

Merci d avance pour vos retours d expériences et votre aide..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
t es sur qu'avec les compagnies low coast comme Ryan air ou aigle azur je crois c'est pas moins cher????

jette un coup d'œil sur le net...

Pourquoi c'est toi qui doit s occuper de ses démarches et pas tes parents?

Mais pour le bateau tu dois absolument rien faire : c'est l agence qui s'occupe de tout....


Bonjour amis oujdadas (ou oujdis ? je sais pas comment dire :claque: ) et amis marocains.

Bref, je vais au Maroc cet été avec mes parents, on y va en Car (l'avion trop vu qu'on est 7 hehe )

Un départ pour fin juillet inshallah.

Donc mes questions :

Que prendre avec soi? quelle agence? combien de temps? comment ça se passe pour le bateau?
(eh ouais je fait tout a la place de mes parents :ange: )

Quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner des pistes svp?

Merci d avance pour vos retours d expériences et votre aide..
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
2003 et 2004 j'ai fait deux voayges aller retour en Car, c'était un calvaire, pourtant mon voyage s'arrêtait a ceuta ou tanger.

Ta famille devrait trouver un voyage moins cher avec une compagnie low coast.
 
pourquoi vous achetez pas un J5 comme tous les oujdis
tu mets des rideaux et hop parfait .

et puis te fais pas de soucis pour largent ,
vous avez qu a ramener avec vous quelques pneus , velo rouilles et lavabos casses pour les revendre et c tout benef
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Y'a encore des courageux sur cette planète ! Une fois le Car, plus JAMAIS ! Ce dédalle d'escalier et de tapis roulants à Ceuta est un enfer !

Regarde les cies suivantes: Jet4you, Air Arabia, EasyJet, Ryannair, Transavia...

Parfois le bus est aussi cher que l'avion. Pour le bus peut-être Eurolines, CTM, supratour (des boites dans ce genre). Sinon y'a des petites compagnies aussi, mais faut se renseigner.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
pourquoi vous achetez pas un J5 comme tous les oujdis
tu mets des rideaux et hop parfait .

et puis te fais pas de soucis pour largent ,
vous avez qu a ramener avec vous quelques pneus , velo rouilles et lavabos casses pour les revendre et c tout benef

Au moins lui ne se prostitue pas pour ses maîtres les français o_O
 
Haut