Paris,piégée sur facebook et violée

Curios

VIB
Bladinaute averti
La police se demande si les auteurs de ce viol survenu dans la nuit de dimanche à lundi ne font pas partie d'un réseau de prostitution.C'est au pied du monument le plus visité de Paris et de France qu'une jeune femme s'est fait violée dans la nuit de dimanche à lundi. Majeure depuis peu, elle a été approchée via les réseaux sociaux avant d'être agressée en plein Champ de Mars près de la Tour Eiffel. La police est toujours à la recherche des agresseurs, a rapporté jeudi soir Le Parisien.
Un acte prémédité. La jeune fille, en conflit avec sa famille et récemment chassée de chez sa mère, avait rencontré un homme via Facebook. Après des discussions virtuelles, ils ont fini par se rencontrer dimanche dernier dans le quartier de Barbès dans le 18e arrondissement de la capitale. Puis, ils se sont rendus sur le Champ de Mars, un parc situé au pied de la Tour Eiffel, dans le 7e arrondissement. Tout paraît anodin puisqu'ils boivent simplement "du coca" et mangent "des fraises et des raisins" mais... l'homme est alors rejoint par quatre autres. La femme se fait alors violer. Pour les enquêteurs, l'acte était prémédité puisque les agresseurs, tous âgés de la vingtaine et dont certains sont connus de la police, avaient préalablement déposé des couvertures dans le bosquet où a eu lieu le viol.
Frappée et bâillonnée… La victime a été découverte lundi tôt par un couple de Canadiens qui faisait son jogging. Elle était alors "hébétée", dénudée en partie et en train de pleurer. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle a aussi été frappée et bâillonnée par ses agresseurs.


… et menacée de mort. La police, qui recherche toujours les violeurs, ne manque pas d'éléments pour les retrouver : des photos, des adresses postales, des images de vidéo surveillance ainsi que de précieuses traces ADN. Elle les soupçonne de faire partie du milieu de la prostitution. La victime a en effet entendu durant son agression : "on te tue si tu ne viens pas faire la **** avec nous". http://www.europe1.fr/faits-divers/...n-viol-collectif-sur-le-champ-de-mars-2848297
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
8adouk li kate seb8om cheb3anine ta7ramiyates car ils savent que leur papa haut rispansable va les sortir de là
Génération dyel lekhla!

Génération virtuelle. Ana be3da je ne sais pas à quoi sert un facebook. Wach un site de rencontre sexuelle ?? Parce que dernièrement je n'entends que de cas de viol, publication de vidéo... sur facebook. 3alaaaam had bnadem
 

Curios

VIB
Bladinaute averti

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Génération virtuelle. Ana be3da je ne sais pas à quoi sert un facebook. Wach un site de rencontre sexuelle ?? Parce que dernièrement je n'entends que de cas de viol, publication de vidéo... sur facebook. 3alaaaam had bnadem
3la ma f8emte ça sert à étaler sa vie, ce qu'ils font, ce qu'ils mangent, ce qu'ils chient, ce qu'ils aiment, où ils vont, où ils sont, avec qui ils sont... pour exister quoi.
Ca recense les gens en dépression qui veulent exister et être aimés maybe? :D

Frappez moi j'assume!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
3la ma f8emte ça sert à étaler sa vie, ce qu'ils font, ce qu'ils mangent, ce qu'ils chient, ce qu'ils aiment, où ils vont, où ils sont, avec qui ils sont... pour exister quoi.
Ca recense les gens en dépression qui veulent exister et être aimés maybe? :D

Frappez moi j'assume!
je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est anxiogène à souhait et narcissique,une affaire vient de tomber d'ailleurs,une jeune fille qui attaque ses parents à cause du contenu qu'ils ont mis dans leur Facebook,en Autriche https://m6info.yahoo.com/a-18-ans-elle-attaque-ses-1516973311385654.html
 
3la ma f8emte ça sert à étaler sa vie, ce qu'ils font, ce qu'ils mangent, ce qu'ils chient, ce qu'ils aiment, où ils vont, où ils sont, avec qui ils sont... pour exister quoi.
Ca recense les gens en dépression qui veulent exister et être aimés maybe? :D

Frappez moi j'assume!

Je pense aussi ou du moins les gens qui ont absolument besoin de la validation d'autrui pour exister....
 
je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est anxiogène à souhait et narcissique,une affaire vient de tomber d'ailleurs,une jeune fille qui attaque ses parents à cause du contenu qu'ils ont mis dans leur Facebook,en Autriche https://m6info.yahoo.com/a-18-ans-elle-attaque-ses-1516973311385654.html

Non mais là les parents sont de véritables tarés:
"“Ils n'ont aucune pudeur, aucune limite et s'en fichent s'il s'agit d'une photo de moi assise sur les toilettes ou de moi toute nue dans mon lit… Tout été photographié et rendu public”" aux 700 amis facebook.:confused:
 
3la ma f8emte ça sert à étaler sa vie, ce qu'ils font, ce qu'ils mangent, ce qu'ils chient, ce qu'ils aiment, où ils vont, où ils sont, avec qui ils sont... pour exister quoi.
Ca recense les gens en dépression qui veulent exister et être aimés maybe? :D

Frappez moi j'assume!

Moi non plus, je ne te frapperai pas. :)

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Je n'ai jamais compris ce besoin de s'afficher, et de vouloir des "j'aime", des commentaires. :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
fesse de bouk est un danger pour les jeunes et tweeter suit derrière aussi, j'ai vu des gamines que je connais de 12/14 ans sur tweeter mais qu'elles fichent là dessus!!!

Génération virtuelle. Ana be3da je ne sais pas à quoi sert un facebook. Wach un site de rencontre sexuelle ?? Parce que dernièrement je n'entends que de cas de viol, publication de vidéo... sur facebook. 3alaaaam had bnadem
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi non plus, je ne te frapperai pas. :)

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Je n'ai jamais compris ce besoin de s'afficher, et de vouloir des "j'aime", des commentaires. :confused:
Il y a du vrai, mais il y a du faux aussi.

Il y a une différence entre étaler sa vie pour un oui et pour un non, et chercher à connaitre des gens. Et ce n’est pas parce que c’est internet que c’est dangereux, ce sont les gens mal intentionnés qui sont dangereux, et il y en a toujours eu.

Comme toujours, il faut garder le sens de la mesure, et la médiatisation fait perdre le sens de la mesure, comme quand je lis « le monde part en cacahuète  » ou « il n’y a plus de sécurité en france », alors que c’était pire avant, et que avant, une histoire comme ça ne se répandait pas partout en quelques secondes.

Sans compter une autre chose que je suis tenté de rappeler, mais que je n’ai pas l’énergie de répéter.

Les lamentations faciles n’aident pas à améliorer les choses, elle les dégradent plutôt en cultivant la paranoïa (être prudent‑e et être paranoïaque, c’est différent). Cultiver la paranoïa, augmente la détresse, ce qui rend certaines gens vulnérables, et le phénomène s’auto‑entretient (la suspicion généralisée, c’est un poison pour la société).

Dans le cas présent, ce sont aussi les parents qui on été irresponsables, et ils sont la cause de ce drame autant que les quatre voyous. Ses parents devraient être sévèrement punis.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pauvre jeune fille, courage à elle.

Avec tous ces éléments qu'ils les ramassent si jamais ils ont besoin d'aide je suis sur que pas mal de personne qui sont doués en informatique pourront les aidés avec grand plaisir.
C’est la police qui va s’en occuper, pas des gens qui vont « proposer leurs services ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des gamines, des femmes tapent la pose sur le web alors les adultes majeurs et vaccinés rien à cirer elles font ce qu'elles veulent du moment que des gamines puissent être censurés à ce sujet ou même que ces madames la bouche en c ul de poule ne mettent pas leurs gosses sur le web à la merci de pédophiles et pervers en tous genres!!!

Justement en parlant de cités , celles que jai vu de ma cité sont deja en debardeur et jupe tigresse sur fb avec la pause bouche en *** de poule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des gamines, des femmes tapent la pose sur le web alors les adultes majeurs et vaccinés rien à cirer elles font ce qu'elles veulent du moment que des gamines puissent être censurés à ce sujet ou même que ces madames la bouche en c ul de poule ne mettent pas leurs gosses sur le web à la merci de pédophiles et pervers en tous genres!!!
Non je parlais des ados .... Javais pas precisé( collegienne de lage )
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
fesse de bouk est un danger pour les jeunes et tweeter suit derrière aussi, j'ai vu des gamines que je connais de 12/14 ans sur tweeter mais qu'elles fichent là dessus!!!

J'ai vu dernièrement un documentaire sur les réseaux sociaux. Comment les gens vendent les profils aux génies de statistiques ou de la big data. Un profil nue coûte environ 0.07 dollars. Et à chaque fois tu postes un statut ou une photo, la valeur augmente avec. Comment ils vendent vos données sur facebook. Combien vos statuts sur les reseaux sociaux coutent.

Les gens ne savent rien sur ça. Ils étalent leurs vies personnelles et d'autres en profitent pour en tirer des milliards.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non on rencontre pas quelqu'un aussi facilement en étant dans la rue...FB les gens se désinhibent surtout, ils racontent n'importe quoi, mettent des photos d'autrui, mentent sur leurs vies, leurs âges, leurs statuts socials etc....ça mythonne beaucoup, ça sert aussi de défouloir, de divan psy etc....après ils passent à la phase rencontre ou pas....en IRL déjà faut sortir de chez soi et avoir le temps de plus se laisser aborder ou aborder soi même...sur le web les gens pensent être en sécurité, bah c'est un pseudo, bah je suis à distance bla bla oui....les jeunes adolescents se font avoir trop souvent...

Franchement elle aurait pu le rencontrer ailleurs que sur fb . Ca aurait fait aucune difference
 
Haut