Paris-rabat en août

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
On pourrait se voir et discuter de tu sais quoi :p

Je cherche surtout des bons plans vol pour l'instant... tu y seras quand exactement?
 
salam

perso je n ai pas trouver de bon plan vol, sa reste tres tres cher Rabat,
casa est un peu moin cher , mais franchement il n y avait pas de grosse difference au moment ou j ai pris mes billets ( il y a un 5 jours a peine) et avec la RAM en plus.
( mes dates , debut a fin aout inchallah)
En revanche pour un depart de derniere minute je ne sais pas du tout s il y a des vraies reductions.
 
je me suis incrustee dans ton topic c est parce que je recherche de bons plans pour :
la location de voiture
location d un appart ou maison proche mer.

ps on part on VACances donc moi le reste je Zappe, profiter de ma ptite famille tranquillement inchallah.
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
salam

perso je n ai pas trouver de bon plan vol, sa reste tres tres cher Rabat,
casa est un peu moin cher , mais franchement il n y avait pas de grosse difference au moment ou j ai pris mes billets ( il y a un 5 jours a peine) et avec la RAM en plus.
( mes dates , debut a fin aout inchallah)
En revanche pour un depart de derniere minute je ne sais pas du tout s il y a des vraies reductions.
Je trouve aussi que c'est cher. Je cherche toujours donc LE bon plan ;)
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
je me suis incrustee dans ton topic c est parce que je recherche de bons plans pour :
la location de voiture
location d un appart ou maison proche mer.

ps on part on VACances donc moi le reste je Zappe, profiter de ma ptite famille tranquillement inchallah.
Tu n'es pas de Rabat? Tu penses bouger?
 
Haut