Paris : un violeur présumé de femmes agents immobiliers interpellé et mis en examen

Reuters -
Il profitait de visites d'appartements pour ligoter et violer ses victimes. Un homme suspecté de viols sur plusieurs femmes agents immobiliers a été arrêté, le 12 juin, à Paris, révèle, vendredi 19 juin,

Le Parisien. Reconnu par trois femmes qu'il avait agressées entre juillet 2014 et mai 2015, il est passé aux aveux et a été mis en examen et incarcéré.
Après avoir repéré des agences tenues par des femmes souvent seules, l'homme de 59 ans prenait rendez-vous, à visage découvert, pour visiter des appartements spacieux. Il avait "un air de Monsieur Tout-le-Monde" et "avait l'air plutôt cool pour son âge", selon une jeune femme qui l'a rencontré.

Bâillonnées avec du ruban adhésif
Une fois dans les lieux, "il menaçait sa victime avec un couteau, l'attachait avec des cordes qu'il emmenait avec lui, la bâillonnait avec du ruban adhésif puis la violait", détaille le quotidien. "En partant, il la dépouillait de ses biens, carte bancaire, téléphone, bijoux..."

La police a réussi à l'identifier grâce à l'examen d'images de vidéosurveillance et à une planque de près de deux semaines. Il a été interpellé alors qu'il se rendait à une nouvelle visite, muni d'un couteau et d'un rouleau de ruban adhésif. Quant aux victimes, "ces femmes sont dans l'angoisse totale à l'idée de reprendre le travail" et "l'une d'elles a d'ailleurs jeté l'éponge", indique une source policière au Parisien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudrait lui cuisiner ses criadillas avec de l'ammoniaque!
 
Il faut chercher pourquoi il en est arrivé là !
On s'en tape comment il en est arrivé là!!! :fou:
Rien ne justifie un viol...T'es avocat toi? Genre "petit il faisait pipi au lit et sa mère lui mettait des roustes...donc revanchard envers les femmes patin couffin..."
Bon en même temps il m'est arrivé d'avoir de drôles de pensées en visitant des apparts avec des femmes...mais je contrôle un max...La classe américaine quoi...:love:
 
On s'en tape comment il en est arrivé là!!! :fou:
Rien ne justifie un viol...T'es avocat toi? Genre "petit il faisait pipi au lit et sa mère lui mettait des roustes...donc revanchard envers les femmes patin couffin..."
Bon en même temps il m'est arrivé d'avoir de drôles de pensées en visitant des apparts avec des femmes...mais je contrôle un max...La classe américaine quoi...:love:

Exactement, il y a un monde entre un fantasme ou une pulsion et le passage à l'acte...
J'ai toujours rêvé de crever les yeux et bruler vif ceux qui maltraitent les animaux, je ne l'ai jamais fait...

Ce genre de meurtre s'apparente à un suicide, le bonhomme voulait réaliser ses fantasmes avant que la justice le rattrape et que sa vie s'arrête virtuellement...
 
Haut