Les parisiennes

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D
 
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D

la parisienne est plus froide et plus maquillé que la provinciale
 
la parisienne est plus froide et plus maquillé que la provinciale

Ralàlà lés préjugés!! Les parisiennes ne sont pas plus maquillées que les autres, sinon ça se saurait. Je n'ai pas vu le reportage mais j'ai envie de dire qu'"on a de tout dans la nature" que ce soit à Paris, Lyon, Toulouse ou dans la Creuse!
 
Ralàlà lés préjugés!! Les parisiennes ne sont pas plus maquillées que les autres, sinon ça se saurait. Je n'ai pas vu le reportage mais j'ai envie de dire qu'"on a de tout dans la nature" que ce soit à Paris, Lyon, Toulouse ou dans la Creuse!

je déconne lool mais j'avoue que lorsque je suis allée à Paris j'étais maquillé et quand je voyais les autres :eek: je me disais que j'étais vraiment pas à ma place j'étais bcp trop naturelle :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D

J'dirais plutot l'inverse !! :cool:
 
je déconne lool mais j'avoue que lorsque je suis allée à Paris j'étais maquillé et quand je voyais les autres :eek: je me disais que j'étais vraiment pas à ma place j'étais bcp trop naturelle :D

Après c'est sûr que si t'es partie dans certains quartier chelou de Paris...
Non serieusement, ce qui m'enerve, c'est qu'on dise des parisiens que ce sont des gens stréssés toujours préssés, pas sympas et pas aimables... Et en règle générale, les gens qui disent ça n'ont jamais mis le pied à Paris lol Est-ce que nous on traite les gens qui ne vivent pas en Ile de France de campagnards et de beaufs???!!!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ralàlà lés préjugés!! Les parisiennes ne sont pas plus maquillées que les autres, sinon ça se saurait. Je n'ai pas vu le reportage mais j'ai envie de dire qu'"on a de tout dans la nature" que ce soit à Paris, Lyon, Toulouse ou dans la Creuse!

Justement , on est là pour forcer le trait,rions-en des préjugés dans lesquels on pourrait être tenté de croire qu' il doit y avoir une petite part de vérité:D
 
Après c'est sûr que si t'es partie dans certains quartier chelou de Paris...
Non serieusement, ce qui m'enerve, c'est qu'on dise des parisiens que ce sont des gens stréssés toujours préssés, pas sympas et pas aimables... Et en règle générale, les gens qui disent ça n'ont jamais mis le pied à Paris lol Est-ce que nous on traite les gens qui ne vivent pas en Ile de France de campagnards et de beaufs???!!!!!

ah moi je suis une campagnarde lol je déteste les grandes villes j'y ai vécu donc je sais de quoi je parle
je prends mon temps tjs souriante je ne m'énerve pas si quelqu'un roule trop doucement devant moi je réponds avec plaisir lorsqu'une personne me demande ou se trouve tel endroit etc....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
elles ont le teint gris
à cause de la pollution excessive
du coup ça se tartine de fond de teint et de blush avec l'illusion qu'elles ont le teint des provinciales qui elles ... sortent "nature peinture" !

si c'est vrai ! :D:rolleyes:
 
ah moi je suis une campagnarde lol je déteste les grandes villes j'y ai vécu donc je sais de quoi je parle
je prends mon temps tjs souriante je ne m'énerve pas si quelqu'un roule trop doucement devant moi je réponds avec plaisir lorsqu'une personne me demande ou se trouve tel endroit etc....

Mais moi aussi, je suis super cool dans la vie, souriante, pas stressée (enfin juste ce qu'il faut lol) et pourtant je suis une pure parisienne et bien sûr, en tant que pure parisienne, je suis aussi chauvine!!! Je pense que c'est ça qui nous caractérise nous les parisiens: on se plaint de vivre dans une ville polluée et saturée mais quand on est pas sur Paris, on a qu'une envie, y revenir!! lol
 

missarah

Si vous saviez
C'est toi qui devrait répondre,tu es la parfaite témoin, as- tu changé depuis que tu as quitté la vie de province ?: D

franchement non, c'est pas mon truc de courir, de ne pas dire bonjour quand je rentre dans un magasin, me serrer comme une sardine dans la bonne odeur du métro.

mais bon j'aime bcp la vie parisienne ;)

et pour mon teint je prend mes ressources en province:cool:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Bien sur que la PARISIENNE est plus classe et plus trendy que la provinciale ! :cool:

Car après tout une Provinciale n'est rien de plus qu'une PAYSANNE :rolleyes:
 
Bien sur que la PARISIENNE est plus classe et plus trendy que la provinciale ! :cool:

Car après une Provinciale n'est rien qu'une PAYSANNE pas plus :rolleyes:

Toi tu vas t'attirer la foudre de certaines bladinettes, il ne faut tout de même pas généraliser. Il y'a des filles du Midi qui ont la classe, idem pour les parisiennes.
 
Haut