Et si on parlais de vos bêtises d'enfances

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
l'objet de la discussion et de partager nos bêtises d'enfance ; vous savez bien de quoi je parle

on est tous passer par là :D

à vos claviers
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'allais lécher les pommes de terre dans le cellier, c'était bon la terre mdrrrrrrr

Je me suis faite griller par ma mère, je me suis faite défoncer :D
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
une fois avec ma 'tite cousine nous sommes montées sur le toit de la maison
nous avons allumées une cigarette (que ma cousine avec combinement acheté de l'épicier du quartier) dès qu'on a voulu l'essayer y a ma tante qui nous appelait de l'escalier. de peur nous avons jeter la cigarette du toit et parties en courant :D
 
Je sais pas trop si c'est une bêtise mais bon...Vu la tercha que je me suis prise après...:rolleyes:

Mais je crois que je l'avais déjà raconté sur un post en +... Bref... Quand j'étais petite ma mère m'avait envoyé rendre un plat à la voisine qui nous avait donné je sais plus quoi dedans. Et ma maman, par politesse m'a dit de dire à cette bonne femme "Allah y khlif"...Et moi je suis parti lui dire : Ma mère t'as dis "Allah y khzik":eek: Je savais même pas ce que ça voulait dire!!
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Je sais pas trop si c'est une bêtise mais bon...Vu la tercha que je me suis prise après...:rolleye

Mais je crois que je l'avais déjà raconté sur un post en +... Bref... Quand j'étais petite ma mère m'avait envoyé rendre un plat à la voisine qui nous avait donné je sais plus quoi dedans. Et ma maman, par politesse m'a dit de dire à cette bonne femme "Allah y khlif"...Et moi je suis parti lui dire : Ma mère t'as dis "Allah y khzik":eek: Je savais même pas ce que ça voulait dire!!

hhhhhhhhhhhhhhhh
mmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 

ryfya

Marre de bosser
Je sais pas trop si c'est une bêtise mais bon...Vu la tercha que je me suis prise après...:rolleye

Mais je crois que je l'avais déjà raconté sur un post en +... Bref... Quand j'étais petite ma mère m'avait envoyé rendre un plat à la voisine qui nous avait donné je sais plus quoi dedans. Et ma maman, par politesse m'a dit de dire à cette bonne femme "Allah y khlif"...Et moi je suis parti lui dire : Ma mère t'as dis "Allah y khzik":eek: Je savais même pas ce que ça voulait dire!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vas khle3tini !! :eekQUOTE]

lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Beurk! j'espère que tu étais vaccinée contre le tétanos!: D

Lol oui j'étais à jour dans mes vaccins tkt ;)

T'avais un problème toi!:e ek:

Un problème oui la gourmandise mdr ! D'ailleurs le marqueur noir aussi j'y ai gouté, j'aime bien le sentir aujourd'hui encore. Y'a pire que moi, je connais une fille qui colori des tablettes de chocolat avec du marqueur et les mange lol :D
 
Lol oui j'étais à jour dans mes vaccins tkt



Un problème oui la gourmandise mdr ! D'ailleurs le marqueur noir aussi j'y ai gouté, j'aime bien le sentir aujourd'hui encore. Y'a pire que moi, je connais une fille qui colori des tablettes de chocolat avec du marqueur et les mange lol

Aah ah aha ha...la tu m'as tué :D

Pour le marqueur moi aussi je kiff l'odeur et je kiff l'odeur de l'essence aussi... J'ai le souvenir de quand j'etais petite j'adorais faire un pti tour dans la cave rien que pour sentir cette odeur... J'avais un voisin qui avait une moto cross et ce guedin avait pour habitude de toujours la démarrer dans la cave :rouge:
 
Un jour j'ai jeter les clefs de voiture de mon père
j'aimais bien vider le shampoing dans la baignoire
j'aimais bien aussi appeler les gens pour rigoler

euh c tt pr le moment :rouge:
 
Un jour j'avais apporter un mauvais bulletin (bulletin de comportement) ma prof y avait que j'étais une élève trop bavarde et insolente
Je voulais pas le montrer à mes parents sinon c'est la fête à la maison :langue:
Alors j'ai déchiré la page avec les remarques , je l'ai jeté dans la cuvette et ensuite j'ai tiré la chasse! mdrr :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis allé un jour fouiner en dessous de l'évier de la cuisine ,j'ai sorti toute la vaiselle ,et puis la javel , et j'ai commencé à la déverser sur le parquet .
Quand ma mère est revenue , elle fut attérée devant le spectacle que je lui offrais , et bien sur paniquée à l'idée que j'aurai pu en boire
Et à la question : Qu'as tu fait petit filou ? ( elle a dit un truc plus méchant surement )
Je répondis : Je fais la vaiselle .
 
Haut