En parlant de sourcil...

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Il y a quelques perles et exemples à ne surtout pas suivre !!!
Les petites fleurs et petits chats à la place des sourcils, je me demande si c'est un tatouage éphémère ou permanent....
 
S

Soomy

Non connecté
Ça fait crade
Je préfère encore un gros sourcil épais que tu peux ratiboiser
Qu'un trait fin tout dégueulasse
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Merci pour cette tranche de rigolade!!! :D:DCelle_ci c'est la meilleure je trouve :bizarre:
sourcils-ridicules-19-570x595.jpg
 
Je rêve où y a bien des mâles dans le lot?
je veux bien qu on ratiboise un chouia chez nous, mais que ça reste discret bordel! passer du monosourcil a ce qu on voit là...:malade:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je rêve où y a bien des mâles dans le lot?
je veux bien qu on ratiboise un chouia chez nous, mais que ça reste discret bordel! passer du monosourcil a ce qu on voit là...:malade:
Il y en a au moins un qui est là pour exposer ses sourcils, les autres sont soit des femmes soit....ben on ne sait pas trop en fait !!!
 

Pièces jointes

  • sourcils-ridicules-11-570x385.jpg
    sourcils-ridicules-11-570x385.jpg
    18 KB · Affichages: 411

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oui, le 28 il a assorti sa stachmou :D le 34 je le trouve exagéré son monosourcil, il fait pas du tout naturel:bizarre:
LOL le 28 il a pas l'air gâté par la nature le pauvre, mais il a une amoureuse !
Le 34 je sais pas pourquoi je pense que c'est naturel.
sinon mes préférés je crois que c'est ses deux là :
 

Pièces jointes

  • sourcils-ridicules-15-570x570.jpg
    sourcils-ridicules-15-570x570.jpg
    25.1 KB · Affichages: 831
  • sourcils-ridicules-35-570x521.jpg
    sourcils-ridicules-35-570x521.jpg
    28.9 KB · Affichages: 1,053
S

Soomy

Non connecté
Extensions de sourcils : La nouvelle tendance qui donne un coup de jeune au visage

Après les extensions capillaires et les extensions de cils, place aux extensions de sourcils. Depuis plusieurs saisons les sourcils épais ont la cote, et cela semble bien parti pour durer. Ils donnent du caractère au visage, mais croyez-le ou non les sourcils épais rajeunissent et rafraichissent également les traits.
D’ordinaire on porte de la fourrure, vraie ou fausse, sur ses épaules, mais aujourd’hui la tendance est de la porter sur les sourcils. Depuis plusieurs saisons, les sourcils épais font battre le cœur des beautystas. De Cara Delevingne à Kate Middleton, toutes ont craqué pour lessourcils broussailleux. En plus d’être particulièrement tendance et low-maintenance, ils sont également un allié imparable pour rajeunir les traits de son visage et mettre en valeur ses yeux.
La suite sur http://www.marieclaire.fr/,extensio...i-donne-un-coup-de-jeune-au-visage,705135.asp
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Starfillah !

Elles s'enlaidissent de leur propre grès ... Mais où va le monde ?

Le naturel devient si rare de nos jours :(
 
Haut