Ici on parle de son avatar

A

AncienBladinaute

Non connecté
tara tazougaght, ain hamra en darija, la source rouge, un petit village agzenay dans le rif.... l'eau de la source est gazeuse et rougeâtre, on lui prête des vertus médicinales...
le village accueille beaucoup de visiteurs de tout le Maroc, malgré l"état de la route....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Faire de la promo pour un studio de ciné ricain c est pas machAllah boy lol
Je l aimais bien moi^^
Ils ont participé au 7ème art......et je suis UNIVERSAL ^^
Si tu as des talents dessine moi un avatar :)

salam
ça te change! lol
moi car c'est ramadan! lol
Salam mada :love:
T'inquiète je suis toujours le même....................génial :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tara tazougaght, ain hamra en darija, la source rouge, un petit village agzenay dans le rif.... l'eau de la source est gazeuse et rougeâtre, on lui prête des vertus médicinales...
le village accueille beaucoup de visiteurs de tout le Maroc, malgré l"état de la route....
Salam sempro,
Plusieurs fois j'ai voulu te demander c'était quelle ville...j'avais pensé à Ifrane.
Je connais très bien une famille Agueznay (le Dr)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam sempro,
Plusieurs fois j'ai voulu te demander c'était quelle ville...j'avais pensé à Ifrane.
Je connais très bien une famille Agueznay (le Dr)
salam universal
c'est largement mieux qu'ifrane, je ne comprends d'ailleurs pas ce que les gens trouve à ce village si ce n'est a facilité d’accès
je te conseil de visiter ain hamra au moins une fois, les gens y sont très accueillant, tant que tu respecte les lieux et que ta tenue vestimentaire est correct :D
il y fait frais et le soir tu peux pas sortir sans veste tellement il fait froid...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comme le mien? Faudrait que je vois les traits de ton visage lol^^
Si tu vois mon visage, je devrai t'éliminer ^^

salam
tant mieux ! garde ta génialité!:p
yep, toute façon c'est dans mes gènes si je suis génial. Je suis condamné à l'être jusqu'à la fin des temps :eek:

salam universal
c'est largement mieux qu'ifrane, je ne comprends d'ailleurs pas ce que les gens trouve à ce village si ce n'est a facilité d’accès
je te conseil de visiter ain hamra au moins une fois, les gens y sont très accueillant, tant que tu respecte les lieux et que ta tenue vestimentaire est correct :D
il y fait frais et le soir tu peux pas sortir sans veste tellement il fait froid...
Inchallah, est ce qu'il y a un lac ou rivière dans le coin pour pécher ?
Je ne situe pas ton image sur g00gle map!
https://goo.gl/maps/B1tCJ
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si tu vois mon visage, je devrai t'éliminer ^^


yep, toute façon c'est dans mes gènes si je suis génial. Je suis condamné à l'être jusqu'à la fin des temps :eek:


Inchallah, est ce qu'il y a un lac ou rivière dans le coin pour pécher ?
Je ne situe pas ton image sur g00gle map!
https://goo.gl/maps/B1tCJ


salam

lool c'est encore mieux inné! mais n'abuse pas!:p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu vois mon visage, je devrai t'éliminer ^^


yep, toute façon c'est dans mes gènes si je suis génial. Je suis condamné à l'être jusqu'à la fin des temps :eek:


Inchallah, est ce qu'il y a un lac ou rivière dans le coin pour pécher ?
Je ne situe pas ton image sur g00gle map!
https://goo.gl/maps/B1tCJ
non, y a une rivière mais y a plus d'eau depuis très longtemps.... tu peux donc pas pêcher, mais les cousins te fournirons tout ce que tu veux :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'homme libre il a été décapité par d3ech ^^

PS: je suis rifain :)

Je t’ai pas reconnu, t’as beaucoup changé :wazaa:.
Il va à l’école des grands maintenant ?
Salam Hibou ^^
Et toi tu nous fais pas une description de ton avatr.
Je me souviens d'une histoire, tu cherches l'Amour ?

@UNIVERSAL
Parce que je suis un gros pervers !!!
Salam KING,
Non....t'es un psychopathe cannibale :D
 

KINGjulian

Modérateur
tara tazougaght, ain hamra en darija, la source rouge, un petit village agzenay dans le rif.... l'eau de la source est gazeuse et rougeâtre, on lui prête des vertus médicinales...
le village accueille beaucoup de visiteurs de tout le Maroc, malgré l"état de la route....



Mytho ! Mytho ! Mytho !


C'est un champ de cannabis made in rif :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Haut