Parle moi de tes rêves

Pirouettete

杜妮娅
Quels sont vos projets qui sortent de la petite vie rangée et des sentiers battus? Si vous n'aviez pas peur pour votre confort, votre famille ou votre routine, que feriez vous?

-Ecrire un livre
-faire le tour du monde en bicyclette
-faire le tour de l'amérique latine en stop
-Tout plaquer pour construire une école dans un pays pauvre dans un village paumé.
-Tout plaquer pour faire des photos artistiques
-Peindre tous les jours de la semaine
...

Enfin quels sont vos rêves.
 
Quels sont vos projets qui sortent de la petite vie rangée et des sentiers battus? Si vous n'aviez pas peur pour votre confort, votre famille ou votre routine, que feriez vous?

-Ecrire un livre-faire le tour du monde en bicyclette
-faire le tour de l'amérique latine en stop
-Tout plaquer pour construire une école dans un pays pauvre dans un village paumé.-Tout plaquer pour faire des photos artistiques
-Peindre tous les jours de la semaine
...

Enfin quels sont vos rêves.

EXACTEMENT les miens !!!!


Juste
 
Quels sont vos projets qui sortent de la petite vie rangée et des sentiers battus? Si vous n'aviez pas peur pour votre confort, votre famille ou votre routine, que feriez vous?

-Ecrire un livre
-faire le tour du monde en bicyclette
-faire le tour de l'amérique latine en stop
-Tout plaquer pour construire une école dans un pays pauvre dans un village paumé.
-Tout plaquer pour faire des photos artistiques
-Peindre tous les jours de la semaine
...

Enfin quels sont vos rêves.
un tour du monde en yacht
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Quels sont vos projets qui sortent de la petite vie rangée et des sentiers battus? Si vous n'aviez pas peur pour votre confort, votre famille ou votre routine, que feriez vous?

-Ecrire un livre
-faire le tour du monde en bicyclette
-faire le tour de l'amérique latine en stop
-Tout plaquer pour construire une école dans un pays pauvre dans un village paumé.
-Tout plaquer pour faire des photos artistiques
-Peindre tous les jours de la semaine
...

Enfin quels sont vos rêves.


C ce que je voudrais faire ;)

Et toi?? :rolleyes:
 

Pirouettete

杜妮娅
EXACTEMENT les miens !!!!


Juste

c dans mon top 3:

Mon premier: Monter un centre pour accueillir les enfants des rues (il n'y a jamais assez de centres), et je suis entrain de réfléchir sur un concept original pour que ce centre se différencie des autres dans le sens où ce ne soit pas juste un fee9 9ra Koule N3ess, mais quelque chose qui puisse vraiment les épanouir et leur donner de vrais espoirs et un vrai équilibre... Je sais c'est beaucoup trop ambitieux. Mais il faut bien...
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Pouvoir vivre de ma passion, m'y consacrer et quitter ce boulot de ############## :fou:

Ou alors tout simplement gagner au lot pour pouvoir devenir rentier, je pense que c'est le moment ou jamais :)
 

Pirouettete

杜妮娅
J'espère qu'au moins il n'est pas du genre à chipotter pour le confort materiel parce que sinon ça va pas le faire lool!!

je crois que ce qui va l'inquiéter ce n'est pas le confort matériel mais de ne plus voir qu'un seul être humain : toi, comme si vous étiez les deux seuls survivants de l'espèce. Attends c'est flippant :eek:
 

Pirouettete

杜妮娅
le premier on en a parler mon mari et moi c faire le hajj a pied :)

le deuxieme personnelement tout plaquer ici en belgiq pour tous recommencer ailleurs :)



Commence par tout plaquer en Belgique et recommencer en Arabie Saoudite, comme ça le hajj à pied deviendra un rêve accessible :D

Wa qu'est ce que je suis stratège!
 
Commence par tout plaquer en Belgique et recommencer en Arabie Saoudite, comme ça le hajj à pied deviendra un rêve accessible :D

Wa qu'est ce que je suis stratège!

pas mal mais concernant ton idee de centre pour les enfants de la rue j'ai eu la meme envie mais pas d'argent :(

jme vois mal trouver un taf la bas pour survivre avec mes 3 mots d'arabe que je connais :D
 
Faire de la moto ............ sur la route 66.........
Gravir la grande muraille de Chine................
Entre autre réaliser mes rêves........ Inchallah......
 

Kadijak

Gone
VIB
Quels sont vos projets qui sortent de la petite vie rangée et des sentiers battus? Si vous n'aviez pas peur pour votre confort, votre famille ou votre routine, que feriez vous?

-Ecrire un livre
-faire le tour du monde en bicyclette
-faire le tour de l'amérique latine en stop
-Tout plaquer pour construire une école dans un pays pauvre dans un village paumé.
-Tout plaquer pour faire des photos artistiques
-Peindre tous les jours de la semaine
...

Enfin quels sont vos rêves.

gamabader dans toutes les prairies, les champs, colines du monde entier!!!! et rencontrer d'autre vaches comme moi :rouge:

un jour peux être

:langue:
 

baabyy

VIB
porter des santiags, traverser l'Amérique en voiture, faire de la moto et surfer sur des vagues géantes, trouver un mec aussi fou que moi pour réaliser nos rêves:D
 

Pirouettete

杜妮娅
porter des santiags, traverser l'Amérique en voiture, faire de la moto et surfer sur des vagues géantes, trouver un mec aussi fou que moi pour réaliser nos rêves:D

Fais un tour au 36 y'en a sûrement un dans le lot qui aime surfer sur des vagues géantes sur une moto avec des santiags aux pattes :langue:
 

baabyy

VIB
Fais un tour au 36 y'en a sûrement un dans le lot qui aime surfer sur des vagues géantes sur une moto avec des santiags aux pattes langue:

pas mal le concept tout en un:langue:


mdrrrrrrrr un mixe entre un cow boys et un surfer californien mdrrrrrrrr

mdr, oui et j'ai précisé traversé l'amérique en voiture, forcément après ca laissera des traces, elle a bien résumé pirouettete :D
 
Haut