Il ne parle que de sexe

Salam Aleykoum, J'ai recemment fait la connaissance d'un homme, un collègue à vrai dire, lors d'un remplacement. On a sympathisé et avant la fin de ma...

1. Salam Aleykoum,

J'ai recemment fait la connaissance d'un homme, un collègue à vrai dire, lors d'un remplacement. On a sympathisé et avant la fin de ma mission il m' a demandé de garder contact. Nous sommes restés en contact par mail et téléphone. Nous échangions beaucoup mais très rapidement le sexe est devenu un sujet récurrent. Je lui ai immédiatement exliqué que je souhaitais rester vierge jusqu'au mariage et que je ne depasserai pas certaines limites. On s'est plusieurs fois queréllés a ce sujet.
    Il me répond qu'il souhaite m'épouser, qu'il me respecte et qu'il ne me touchera jamais avant le mariage mais qu'il avait besoin d'assouvir ses désirs par sms et au téléphone.
    En dehors, de ce point d'anicroche, il se montre toujours affectueux et gentil lors de nos rencontres...pouvant toutefois se montrer très jaloux et possessif.
    Je ne peux pas parler de cela à ma famille ou à mes amis, par gêne sans doute, et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais avoir vos opinions s'il vous plaît. N'ayez surtout pas peur de me brusquer ou de me heurter, j'aimerais des avis objectifs quant à cette situation car je vous avouerais être perdue.

Merci par avance à chacun d'entre vous

2. It is the arabian DSK.............

C'est un perver , lache l'affaire

Likes reçus Bouclette59 aime ça.

3. C est quoi tes limites ? :D

Nessrine3, Ludymilla et Freyja aiment ça.

4. bah ça dépend il en parle comment et dans quel but? :D
    Donne nous des exemples pour qu'on puisse t'aider:rolleyes:

Likes reçus Gammila aime ça.

5. je ne pense pas qu'on va te brusquer t'as rien fait de mal dans ce que tu dis.
    faut évaluer tes priorités, si ça te dérange bah dis-le lui.
    des mecs affectueux il y en a et si le détail du sexe via sms te gêne c'est que vous n'avez pas la même façon de voir les choses.

6. Comme quelqu'un qui a les glaouis un peu trop pleines....................

Gammila et makeupaddict aiment ça.

7. Dis donc tu me rappelles étrangement zouzoubida toi :D

Non mais ça se trouve il en parle pas tant que ça, et elle comme elle n'en a jamais parlé, elle a l'impression que c'est trop...

Bref, en fait on saura jamais quoi

8. Depuis quand on peut assouvir ses désirs sexuels par SMS ? :confused:

Bouclette59, Nessrine3 et Soumiyah aiment ça.

9. depusi que le téléphone rose existe mais en short message!

Likes reçus youpli aime ça.

10. Bah faut vraiment se contenter de très peu pour prendre du plaisir -sexuel- en lisant ...

11. Elle a dit qu'ils se sont rencontrés! wa il faut lire a sa7ebti:D

12. un obsédé sexuel et une coincée. vous n'êtes faits l'un pour être ensemble.

youpli et soraya15 aiment ça.

13. ou si ça se trouve y a qu'avec elle qu'il en parle autant :D

14. il te dit quoi exactement ? sans cette information nous parlerons ds le vide et cela tournera au HS , ibnou n est pas la ce soir dommage:rolleyes:

15. exactement! peut être que c'est elle qui l'inspire aussi:D on saura jamais le fin mot de cette histoire!

ahe moins que demain son copain, ouvre un post: ma copine est troppppp coincée, elle ne veut pas que je lui touche, même un ongle ou un cheveu...:D

Likes reçus SISSINI aime ça.

16. Za3ma il l'imagine en lisant ? W men ba3d ? C'est pas ça le supplice de Tantale ? :D

17. Un gros obsédé de sexe c'est normal n'est pas peur :D
    vaut mieux arrêter ton histoire avec lui et trouver un mec normal ( si ça existe :prudent: )

Likes reçus Rosedouceur aime ça.

18. Il y a un terme en anglais qui n'a pas vraiment d'équivalent en français et qui décrit parfaitement ton gars c'est "freaky".

Y a beaucoup d'alarmes (les parties en gras) tu ne trouves pas?

Vierge à 28 ans, pervers sexuel de l'autre côté ... Quelle situation quand même y a que dans notre communauté qu'on entend ce genre d'histoire ...

Par ailleurs, demande lui un peu qu'est ce qu'il entend par "assouvir ses désirs" .... par mail?

Baaaaaaaaaaaahhhhh

Likes reçus doonia aime ça.

19. un gros pervers oui!!!

vous faites connaissance et vous sympathisé et direct monsieur parle de ce genre de chose!

pffff Allah i stir!

pour moi c'est un manque de respect! quel boufon

oumaimette, Rosedouceur et mooooaaaa aiment ça.

20. à moins que ça soit un détraqué oui, il ne va pas parler de ça avec quelqu'un qui ne se prête pas au jeu.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Parle Moi! Histoires de coeur 7 Juin 2012
Je change de sexe Histoires de coeur 19 Mai 2012
Pourquoi parler autant de sexe sur bladi ? Histoires de coeur 13 Jan. 2012
Gros sexe Histoires de coeur 10 Déc. 2011
L'homme et le sexe Histoires de coeur 18 Sept. 2011
Parlez vous de sexe avec vos collègues de l'autre sexe? Histoires de coeur 10 Août 2011
Parlez vous de "sexe" avec votre fiancé(e)? Histoires de coeur 10 Août 2011
HDQ parler sexe cruement Histoires de coeur 19 Juin 2011
Le sexe.... Histoires de coeur 22 Juin 2010
Addiction au sex Histoires de coeur 20 Mai 2010
Sexe et famille Histoires de coeur 3 Fév. 2010
distance et sexe Histoires de coeur 11 Juil. 2009
Il parle de moi.. Histoires de coeur 22 Juin 2009
Parler de sexe dans un couple non marié ou pas? Histoires de coeur 12 Mai 2009
Parle avec elle Histoires de coeur 2 Oct. 2007

Partager cette page