Parle Moi!

Bande de femmes ??
Genre la bande des plus belles femmes du monde ? :D

PS: c'est toi le méchant garçon !!!


La bande des plus belles femmes du monde...mais qu'est-ce qui faut pas entendre...:prudent:

Je retire ce que j'ai dit t'es pas une méchante fille en fait...t'es plutôt une fille pimpante..

Tiens hier je regardais la définition de ce mot et c'est tout à fait toi (enfin à la façon dont tu te décris, ça reste à confirmer.)

pimpant (nominal)
adorable, allègre, chic, coquet, élégant, flambant, fringant, gentil, gracieux, joli, propre, propret, soigné, vif
 

just me

You know you love me
VIB
La bande des plus belles femmes du monde...mais qu'est-ce qui faut pas entendre...:prudent:

Je retire ce que j'ai dit t'es pas une méchante fille en fait...t'es plutôt une fille pimpante..

Tiens hier je regardais la définition de ce mot et c'est tout à fait toi (enfin à la façon dont tu te décris, ça reste à confirmer.)

pimpant (nominal)
adorable, allègre, chic, coquet, élégant, flambant, fringant, gentil, gracieux, joli, propre, propret, soigné, vif

C'est marrant... moi aussi je regardais la définition de ce mot hier.. (pour avoir des synonymes)

Le destin me dira tu...

:D
 

just me

You know you love me
VIB
Apparemment elle refuserait pas, tu as l'aire de lui plaire le "PS : I love you" a l'aire de t'être destiné sans oublier quelle disait être amoureuse d'un bladinaute.

: D

Je n'arrete pas de lui faire des déclarations ouvertement.. rien à faire il ne m'aime pas :(

Et comment tu sais que j'ai dis ça ???
 

just me

You know you love me
VIB
C'est simple je me balader sur une section du forum et je t'es lu, comme tu t'entends super bien avec Qamary je me suis dit que sa ne pouvait être que lui.

J'ai un coeur d'artichaut, je tombe amoureuse de tt le monde :(

Décidémment on se retrouve souvent sur les idée...comme hier à 21h51 tu te souviens ce qui s'est passé...:sournoise:

Les GRANDS ESPRITS se rencontrent !!
Même si je pensé que le mien d'esprit, était plus grand que le tiens :prudent:
 
Les GRANDS ESPRITS se rencontrent !!
Même si je pensé que le mien d'esprit, était plus grand que le tiens :prudent:


Ouais c'est ça petite fille !

Y'a pas assez de place dans ta petite boîte craniène, c'est physiologique ! :intello:



P.S: je devrais pas blaguer avec une infirmière, je risque de me retrouver complètement drogué, sanglé à une table d'opération dans une salle aséptisée couverte de posters de Kim Kardashian !
 
Pourtant tu disais que le net c'étais que du virtuel.


Ah l'écoutes-pas elle dit des bétises. C'est un délire, et comme elle l'a dit elle tombe amoureuse des artichauts alors tu sais ça dure pas hein !

C'est connu l'artichaut c'est un plat de pauvre comme disait Coluche !

(c'est le seul légume que quand t'as fini y'en a plus dans l'assiette que quand t'as commencé !)

...:(
 
Ah l'écoutes-pas elle dit des bétises. C'est un délire, et comme elle l'a dit elle tombe amoureuse des artichauts alors tu sais ça dure pas hein !

C'est connu l'artichaut c'est un plat de pauvre comme disait Coluche !

(c'est le seul légume que quand t'as fini y'en a plus dans l'assiette que quand t'as commencé !)

...:(

Non elle a un coeur d'artichaud, sa veut dire en gros quelle est sensible, au lieu de faire le difficile tu devrais en profité, c'est pas tous les jours que tu aura la chance d'avoir une nana folle de toi.
 

just me

You know you love me
VIB
Ouais c'est ça petite fille !

Y'a pas assez de place dans ta petite boîte craniène, c'est physiologique ! :intellllo:



P.S: je devrais pas blaguer avec une infirmière, je risque de me retrouver complètement drogué, sanglé à une table d'opération dans une salle aséptisée couverte de posters de Kim Kardashian !

Tu dis n'importe quoi jeune homme ^^

ps: tu parles de qui ? :D

Pourtant tu disais que le net c'étais que du virtuel.

Tout à fait, mais le coeur à ses raisons, que la raison elle même ignore......... !
 

just me

You know you love me
VIB
Comme je l'est toujours dit, les gens du net ne sont pas virtuel, ils peuvent être aussi charmant que dans la réalité.

Les sentiments ne font pas gaffe au câble et au wifi.

Le problème du net c'est pas une question de charmant ou pas.. de sentiments ou pas.. c'est surtout la tendance qu'on a d'idéaliser l'autre par manque de connaissance !
 
et si j'ai pas envie de parler et que j'ai envie de te dire de la fermer

parfois on a pas envie de parler et on a qqn en face qui nous saoule à la jouer " compréhensif " mais parle moi si t'as des pbs
une envie de lui dire : tagueuuuuuule
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Si tu veux vider ton coeur, c'est ici...


Non serieux s'abstenir, rigolos: la même, comiques: c'est pareil!

Qu'est ce qui ne va pas? Je suis tout ouïe.

Nâdiya "Parle-moi" - YouTube

Bon, vu que c'est les confidences anonymes ici, je commence:

Hier en allant sur ma boite mail, je vois un message du boulo de ma mère ou j'avais postuler pour taffer pdnt les vacances comme tant d'autre années. Mais paf cette année refuser :( Et la je me dis m*rde faut que trouve du travail mais on est en juin!!
Aujourd'hui j'ai fait toutes les grandes entreprises et meme les supermarchés, chaines de resto, agences de voyage, banque etc pour trouver qqch mais rien pour le moment :s
Prier avec moi svp, j'ai besoin de cette argent si je vx acheter ma 1ère voiture! :/
 

just me

You know you love me
VIB
Comme la y a des gens qui doivent penser que ton avatar c'est ta photo mdr

Et ?

Je vois pas ce sa change.

A la limite rencontre sur le net, si rencontre réelle très très rapidement ok.. sinon c'est une perte de temps...
Le soucis il est bien là... les jeunes aujourd'hui ne voit pas la différence entre la réalité et le virtuelle...
Il se marie via MSN, font des bébés via BLUETOOTH et divorce via FB !
 
Et ?



A la limite rencontre sur le net, si rencontre réelle très très rapidement ok.. sinon c'est une perte de temps...
Le soucis il est bien là... les jeunes aujourd'hui ne voit pas la différence entre la réalité et le virtuelle...
Il se marie via MSN, font des bébés via BLUETOOTH et divorce via FB !

Le net est un moyen de rencontre comme un autre, tu en as qui veulent se voir vite et d'autres non.

Mais le but et de se retrouver à deux dans la vrai vie.
 
Et ?



A la limite rencontre sur le net, si rencontre réelle très très rapidement ok.. sinon c'est une perte de temps...
Le soucis il est bien là... les jeunes aujourd'hui ne voit pas la différence entre la réalité et le virtuelle...
Il se marie via MSN, font des bébés via BLUETOOTH et divorce via FB !
Et ce remette ensemble via twitteur
 
Haut