Le parlement brésilien appelle son gouvernement à reconnaître le polisario

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il ont pris part des marchés en Algérie
avec 10% en plus sur la facture pour la reconnaissance des terroristes de la RASD
 
le parlement ne perd rien en demandant et le gouvernement refuse de reconnaitre une entité qui n'existe pas.c'est du deja vu ,en espagne , suéde ect .....sur le même sujet
enfin cela montre l'incapacité du Maroc à traiter son problème de territorialité. Cela veut dire que le Maroc est à tout moment à la merci d'un retournement de positions même de la part de ses alliés. Ce type de nouvelle ne doit pas être pris à la légère par la diplomatie marocaine. enfin le Maroc parle d'une autonomie pour les saharaouis depuis 2007 avec ou sans Polisario/Algérie mais qu'en est il aujourd'hui?? Où sont les médias marocains pour expliquer aux marocains d'abord ce qu'est l'autonomie de manière concrète au Sahara?
 
Le parlement brésilien soutenu dans sa demande par tous les partis politiques brésiliens a appelé son gouvernement à reconnaitre le Polisario et à établir des relations diplomatiques avec ce pays.

http://www.hespress.com/politique/240042.html


Chebbat n'a pas eu encore l'occasion (ou n' a pas pu) demander officiellement à l' ONU les territoire négociés entre Hassan II et Boumedienne sans l'avis du peuple. Il faudrait qu'un élu qui les c. de s'en occuper serieusement.


.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
enfin cela montre l'incapacité du Maroc à traiter son problème de territorialité. Cela veut dire que le Maroc est à tout moment à la merci d'un retournement de positions même de la part de ses alliés. Ce type de nouvelle ne doit pas être pris à la légère par la diplomatie marocaine. enfin le Maroc parle d'une autonomie pour les saharaouis depuis 2007 avec ou sans Polisario/Algérie mais qu'en est il aujourd'hui?? Où sont les médias marocains pour expliquer aux marocains d'abord ce qu'est l'autonomie de manière concrète au Sahara?


quand le gouvernement du Bresil reconnaitra cette entité , on en reparlera .mais ce n'est pas le cas et ne le sera jamais .
l'autonomie etait proposée au polisario pour en discuter et la finaliser .le polisario n'en veut pas . les sahraouis sur le territoire la reclament , donc ,prochaine étape , c'est à eux que l'autonomie va être accordée et appliquée.
 
Dernière édition:

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le parlement brésilien soutenu dans sa demande par tous les partis politiques brésiliens a appelé son gouvernement à reconnaitre le Polisario et à établir des relations diplomatiques avec ce pays.

ils veulent plus de petits pays pour les coupes du monde.... ils feraient mieux de demander la partition de l'allemagne ou l'indépendance de la bavière
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pourtant si les terroristes Polisariens ont réussit a convaincre les parlementaires Brésiliens ...c'est dêja une victoire pour eux !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu es au courant de tout et chaque fois il te faut des preuves
Moi aussi je te demande de me prouver que tu n'es pas polisario :D
Il suffit de lire mes commentaires pour comrpendre que je ne supporte pas les terroristes , d'ailleurs , je serai le première a les soutenir si ils décident de crée leur Etat arabe en Arabie .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu fais l'ignorant ou quoi ? Tu sais très bien que le chèque pour emmerder le Maroc est signé à Alger.


.
Et ou reste le contre-cheque signe a Rabat pour contre-carrer celui d'Alger? Le realite est que le Maroc se contre-fiche des pays etrangers, s'ils ne sont pas mama Franca ou Uncle Sam. Le resultat, on le voit ici de nouveau.
 
Le Maroc ? Bikhir
Déjà le site de l'ambassade ne marche pas, comment voulez vous qu'un pays avance ?
Rien n'est Bikhir tant que le clientélisme est monnaie courante pour la nomination de ces ambassadeurs incompétents.
les résultats catastrophique de l'ancien ambassadeur, d'ailleur un Vieux qui était à la retraite et les PJD l'ont remis sur la liste des noms que Mohammed 6 a accepté.
Comment nommer une personne qui a été déjà ambassadeur en Afrique dans un pays lusophone, qui a passé plusieurs années et qui ne maitrise même pas le portugais ????
et puis le nouveau ambassadeur a eu la même défaite sur le dossier du Sahara au Chili, il refait la même erreur
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il est temps que la RAM annule ses liaisons avec le Brésil
casa est devenu la plate forme de transit pour l’Afrique
 
Le Maroc a intérêt à réformer ses ambassades/consulats qui sont une catastrophe. Ils ne répondent pas aux mails, leurs sites sont nuls, etc...sans parler des scandales à répétition (Ghana, etc...)
En plus si le Maroc ne se bouge pas plus le c** sur ce dossier il va au delà de problèmes.
 
Déjà le site de l'ambassade ne marche pas, comment voulez vous qu'un pays avance ?
Rien n'est Bikhir tant que le clientélisme est monnaie courante pour la nomination de ces ambassadeurs incompétents.
les résultats catastrophique de l'ancien ambassadeur, d'ailleur un Vieux qui était à la retraite et les PJD l'ont remis sur la liste des noms que Mohammed 6 a accepté.
Comment nommer une personne qui a été déjà ambassadeur en Afrique dans un pays lusophone, qui a passé plusieurs années et qui ne maitrise même pas le portugais ????
et puis le nouveau ambassadeur a eu la même défaite sur le dossier du Sahara au Chili, il refait la même erreur

Personne ne peut contredire le clientélisme, comme tu dis, et la politique de "bak sa7bi" au Maroc et cela malheureusement à tous les niveaux, et surtout dans la nomination des représentants du pays à l’étranger ou les considérations personnelles, familiales et partisanes priment sur la compétence et le savoir-faire.... Toutefois, en me limitant juste au cas d’espèce, je dirais qu' un ambassadeur quel qu’il soit, ne peut absolument rien faire contre les dessous de table opérés par des "officiels" algériens, (qui sillonnent le monde une valoche à la main pleine de pognon volé à leur peuple pour acheter des consciences) ... et a plus forte raison si cet ambassadeur est déjà un incapable de naissance
J’ajouterais, par ailleurs, que le Bresil est un grand pays qui se respecte trop pour se "retourner" contre le Maroc pour les beaux yeux de l’Algérie et des gueux qu'elle nourrit et héberge... Question de crédibilité de l'Etat d'abord, et puis les brésiliens ne sont pas **** pour s’aliéner un partenaire stratégique comme le Maroc..; comme le font certains petits pays pauvres PMA qui mangent à touts les râteliers et se positionnent pour le plus offrant...

De toutes les façons et au delà de ces petites combines algériennes, dictées par la jalousie et la haine, le Maroc est bikhir et n'en a cure : Il est dans son Sahara et PERSONNE ne l'en délogera ni aujourd'hui ni dans un millénaire..
Quant au Sahara marocain oriental volé par l'Etat nouveau né d’à coté, il sera inéluctablement récupéré tôt ou tard...Chaque chose en son temps
 
Le Maroc ? Bikhir

Il suffit de lire mes commentaires pour comrpendre que je ne supporte pas les terroristes , d'ailleurs , je serai le première a les soutenir si ils décident de crée leur Etat arabe en Arabie .

Je sais que tu ne supportes pas les terroristes,tu as été vacciné par la DRS dans les années 80.C'est pour ça que tu as voté pour la momie de peur qu'il remette ça.
 
Haut