le parlement se reveille

Révoltant. Le parlementaire parle du droit de se reposer, et pourquoi on ne dors pas pendant les réunions, ou qu'un prof dorme pendant son cours, car il a le "droit de se reposer"?

Un parlementaire n'est pas payé pour dormir. S'il ne fais pas son travail, qu'il foute le camp, il y a des gens plus honnêtes et plus sérieux pour représenter le peuple.
 
Je suis outré!!!!! Qu'est ce que c'est que cette tenue complètement pourrie? De plus le parlement est comme le bureau, on y va pour travailler, elle n'a même pas daigne ôter ce qui lui sert de manteau tellement presse de rePartir.
 

R.Chakib

Artist
Moi je dis que c'est biend e faire ça pour réveiller ces gens et leur montrer que le peuple a voté pour que ce genre de chose s'arretent vu la situation sensible grave actuelle qui demande des gens qui bossent et montrer vraiment qu'ils bossent, on ne doit PAS dormir a moulay alors que le peuple marocain vous regarde en direct qui veut dormir qu'il reste chez lui et laisse trainer ses chaussures et prépare un thé et mange thon bel7ror on s'en fou, cette femme meme s'il a un role important elle doit montrer l'exemple de la femme bosseuse et respectueuse et pas une qui se croit dans un hammam :rolleyes: !
 
Haut