Un parlementaire dans un someil profont

insatis

insatise
parlementaire depuis 1997 de la Mouvance Islamiste (PJD) il dort profondément en pleine séance beaucoup ont posé la question sur l'origine de sa grande fatigue ?
est ce ses voyages incessants à l'étranger?mokri Abouzaid
ou d'efforts physiques dépensés pour satisfaire 2 épouses (et c'est normale il est de la Mouvance islamiste), ou le soucis de sa richesse accumulée depuis ? 820millions cm /mois d'après le journal Jadide Aljadida
ses 2 femmes ne sont pas oubliées , bien logées, une villa pour une , et un grand appart spacieux pour l'autre
vous croyez que le Maroc avancera par ce genre de parlementaire?
et si on compare combien il engrainé ? et les services rendus
http://www.ahdath.info/223197
 
Dernière édition:
parlementaire depuis 1997 de la Mouvance Islamiste (PJD) il dort profondément en pleine séance beaucoup ont posé la question sur l'origine de sa grande fatigue ?
est ce ses voyages incessants à l'étranger?mokri Abouzaid
ou d'efforts physiques dépensés pour satisfaire 2 épouses (et c'est normale il est de la Mouvance islamiste), ou le soucis de sa richesse accumulée depuis ? 820millions cm /mois d'après le journal Jadide Aljadida
ses 2 femmes ne sont pas oubliées , bien logées, une villa pour une , et un grand appart spacieux pour l'autre
vous croyez que le Maroc avancera par ce genre de parlementaire?
et si on compare combien il engrainé ? et les services rendus
http://www.ahdath.info/223197
Tous les parlementaires et leurs partis sont pareils .ils ne courent que derrière leur bien ...Tous les salaires et les indemnités que perçoivent ces gens est gaspillage pour le peuple marocain ...il vaut mieux fermer boutique et économiser l argent du peuple pour l utiliser ou il sera bien utile...Hassan 2 a déjà fait la même chose ...
 

insatis

insatise
rendez vous compte 8200 € depuis 1997 avec 2 épouses qui le laissent KO
et il se présente , pour continuer à dormir = se reposer , pour que le soir venu il sera en forme pour honorer la 2 ième épouse
 

insatis

insatise
bonsoir
pardonnez moi si (je dis des bêtise)
est ce que le Maroc a besoin de tant des députés?
est ce le Maroc a besoin de tant de Ministres ?
est ce le Maroc a besoins de tant de voitures de services?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
rendez vous compte 8200 € depuis 1997 avec 2 épouses qui le laissent KO
et il se présente , pour continuer à dormir = se reposer , pour que le soir venu il sera en forme pour honorer la 2 ième épouse
... et tant qu'il y a des gens pour l'elir, le Parlement est sa juste place... meme si c'est pour ronfler. Ne blamez pas les grosses patates dormeuses la bas, blamez ceux qui votent pour eux (ou pour les partis qui les mettent sur les listes).

Le Parlement n'est que le miroir representatif du peuple (a l'exception de nous MRE qu'il ne represente pas; mais je doute que ca changera grand chose)... meme dans une pseudo-democratie. Je sais, c'est mechant de dire ca...
 

insatis

insatise
Tous les parlementaires et leurs partis sont pareils .ils ne courent que derrière leur bien ...Tous les salaires et les indemnités que perçoivent ces gens est gaspillage pour le peuple marocain ...il vaut mieux fermer boutique et économiser l argent du peuple pour l utiliser ou il sera bien utile...Hassan 2 a déjà fait la même chose ...
d'un coté je te jure que tu as raison
mais d'autres si le parlement fermé , certain nous traiteront du régime de dictature
quant on voit que ces députés font tout pour gagner , juste pour avoir 2 choses
accumuler au plus vite des biens
et avoir des filles et des femmes dans toutes les villes pour s'amuser
 
d'un coté je te jure que tu as raison
mais d'autres si le parlement fermé , certain nous traiteront du régime de dictature
quant on voit que ces députés font tout pour gagner , juste pour avoir 2 choses
accumuler au plus vite des biens
et avoir des filles et des femmes dans toutes les villes pour s'amuser
Je savais bien que l on dirait ce là car c était déjà dit au temps de Hassan 2 et on a ré ouvert le parlement ... (on accusait la réouverture du parlement de l utiliser pour faire des prêts et non pour servir le pays et les citoyens )...Mais il y a une grande question qui se pose : à qui profitent ces prêts ???
 

insatis

insatise
le Maroc n'a pas besoin de tant de députés !! si?
le Maroc n'a pas besoin de 35 Ministres !! si?
le Maroc n'a pas besoin de tant de véhicule de service pour des millions des fonctionnaires!!! si?
de grâce limitons le nombre de député à 100 députés
de grâce limitons le nombre de Ministre à 15 Ministres
de Grâce limitons , le nombres de voitures à un véhicule par département sauf
la sécurité nationale
la défense Nationale
la santé Publique

rendez vous comptes même les USA ils n'ont pas autant de ministres ni autant de véhicules de service
 
Haut