Ca vous fait quoi de parler mal des autres?

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour

Une question me taraude, enfin plusieurs :D, que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?

Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?

Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?

Quelle désolation!!

ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste :)


ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici

Bien à vous
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour

Une question me taraude, enfin plusieurs :D, que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?

Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?

Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?

Quelle désolation!!

ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste :)


ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici

Bien à vous

autant que 3robi du forum j'autorise tous les bladinautes/bladinettes a parler mal de moi ,

ça nous fera gagner quelque hassanates sur leur dos au moins .
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Bonjour

Une question me taraude, enfin plusieurs :D, que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?

Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?

Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?

Quelle désolation!!

ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste :)


ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici

Bien à vous

Je facture ce service 60 euros/heure.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu es sensible bijou c'est pour ça .... :love:
ce n'est pas que je suis sensible, mais juste je ne comprends pas ses réactions c'est tout

les gens n'ont pas de vie?

si on pouvait utiliser à bon escient cet outil qui est internet et bladi en l'occurence on y gagnera tous, la preuve des personnes extraordinaires y sont : sans jetter de fleurs (et tu le sais) Toi, Kadi, Kewkew, Alicemoitronkil et j'en passe d'autres
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour

Une question me taraude, enfin plusieurs :D, que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?

Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?

Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?

Quelle désolation!!

ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste :)


ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici

Bien à vous


les gens qui m'entourent me connaissent et savent que ce genre de chose ne fonctionne pas avec moi! pq?? parce que je dis cash ce que je pense!

j'avais une amie qui était ainsi, un jour! malheureusement pour elle, elle est venue vers moi me parler et casser du sucre sur une tierce personne!

je lui ai gentillement demandé, si j'étais ou ressemblais à une décharge public!!! (elle me regarde bizarrement et me répond! bah non voyons pq tu dis ça ...)

bah si j'en suis pas une! va jeter tes crasses ailleurs! (bon ça a fait qu'elle ne m'a plus jamais vraiment parlé! ) mais bon m'en fiche ^^
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ce n'est pas que je suis sensible, mais juste je ne comprends pas ses réactions c'est tout

les gens n'ont pas de vie?

si on pouvait utiliser à bon escient cet outil qui est internet et bladi en l'occurence on y gagnera tous, la preuve des personnes extraordinaires y sont : sans jetter de fleurs (et tu le sais) Toi, Kadi, Kewkew, Alicemoitronkil et j'en passe d'autres

Jettes des fleurs galak ...bezzez mennek :D

Oui ... c'est désolant ... d'où l'intérêt de ne pas trop "familiariser" ... A quelques exceptions...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Jettes des fleurs galak ...bezzez mennek :D

Oui ... c'est désolant ... d'où l'intérêt de ne pas trop "familiariser" ... A quelques exceptions...
wa daba lmouchkil 7outa katkhenez chwari en embarquant les exeptions avec..du coup il se peut qu'on passe à côté de personnes intéressantes

ajoute à cela, que pour certains même pas ils se sont familiarisés et c'est bien là le hic, en somme machedatouch oula machedt8ach et bda l9ertass :D
 

3robi78

compte désactivé
quand ça touche l'intégrité et la réputation, voire plus grave pour des personnes qui sont fragiles psychologiquement je suis désolée ces personnes doivent se remettre en question de par leur comportement et arrêter :)

ps : ach khbarek.

wati ghir khlihom yhadro , l’essentiel matsantich lihom

rassol sws dit " Al-moufliss dans ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant observé le jeûne, accomplit les prières, et acquitté laZakat (l'aumône légale) et qui aura par ailleurs, insulté untel, calomnié l'honneur d'un autre, volé l'argent de tel autre, répandu le sang de l'un et frappé l'autre, si bien qu'on lui prendra de ses bonnes actions pour les distribuer à l'un et à l'autre. Quand il n'aura plus de bonnes actions[Hassanat] à son actif et si elles ne suffisent pas à le racheter auprès ses victimes, on prend alors de leurs péchés pour les jeter sur lui avant de le jeter au feu. "
[Hadith rapporté par Mouslim dans son Sahih]

ps : hamdolah wnti ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
wa daba lmouchkil 7outa katkhenez chwari en embarquant les exeptions avec..du coup il se peut qu'on passe à côté de personnes intéressantes

ajoute à cela, que pour certains même pas ils se sont familiarisés et c'est bien là le hic, en somme machedatouch oula machedt8ach et bda l9ertass :D

Mais non bijou...Faut avoir la "lucidité" du discernement .... Y'a des personnes très agréables et très exceptionelles ...

Hadak chi, j'y comprend rien ana ...."Samedi passe" o_O
 

LySergiDe

Ecce Homo...
wa daba lmouchkil 7outa katkhenez chwari en embarquant les exeptions avec..du coup il se peut qu'on passe à côté de personnes intéressantes

ajoute à cela, que pour certains même pas ils se sont familiarisés et c'est bien là le hic, en somme machedatouch oula machedt8ach et bda l9ertass :D
PB, je vais commencer à facturer...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
wati ghir khlihom yhadro , l’essentiel matsantich lihom

rassol sws dit " Al-moufliss dans ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant observé le jeûne, accomplit les prières, et acquitté laZakat (l'aumône légale) et qui aura par ailleurs, insulté untel, calomnié l'honneur d'un autre, volé l'argent de tel autre, répandu le sang de l'un et frappé l'autre, si bien qu'on lui prendra de ses bonnes actions pour les distribuer à l'un et à l'autre. Quand il n'aura plus de bonnes actions[Hassanat] à son actif et si elles ne suffisent pas à le racheter auprès ses victimes, on prend alors de leurs péchés pour les jeter sur lui avant de le jeter au feu. "
[Hadith rapporté par Mouslim dans son Sahih]

ps : hamdolah wnti ?

Le forum Islam ...c'est l'autre côté :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wati ghir khlihom yhadro , l’essentiel matsantich lihom

rassol sws dit " Al-moufliss dans ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant observé le jeûne, accomplit les prières, et acquitté laZakat (l'aumône légale) et qui aura par ailleurs, insulté untel, calomnié l'honneur d'un autre, volé l'argent de tel autre, répandu le sang de l'un et frappé l'autre, si bien qu'on lui prendra de ses bonnes actions pour les distribuer à l'un et à l'autre. Quand il n'aura plus de bonnes actions[Hassanat] à son actif et si elles ne suffisent pas à le racheter auprès ses victimes, on prend alors de leurs péchés pour les jeter sur lui avant de le jeter au feu. "
[Hadith rapporté par Mouslim dans son Sahih]

ps : hamdolah wnti ?
je complèterais avec ça

« Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas ; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non!) vous en avez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux » (Sourate al-Ħujurât, verset 12).

encore faut il qu'ils y prêtent attention tu me diras..allah yehdina :)

ps : hamidine chakirine
 
Haut