Mal parler à son copain

Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?
 

Soraya404

........................
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?



bah t a di ca sur le coup de l enervement,


tu l a blessé, je pense que tu devrais t excuser pour l insulte, et surtout lui expliker calmement que son comportement avec ces deux amis ne te plait pas.


mais pour l insulte, je croi ke mon mec ne lorai pas lesser passer du toutttt, excuse toi, si tu veu kil te respecte essai de le faire oci, quitte a prendre sur toi
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?

t'as été gentille je trouve, il s'est vexé car c'est la vérité...
 

R.Chakib

Artist
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?

Abusé? hmmmm un tit peu c vexant mais bon s'il est comprehensif il se calmera et essayera d'arranger les choses mais bon tu dis qu'il est plus le meme homme donc là c'est pas recent donc il boude pr ce mot... je crois qu'il est comme ça gentil avec ses amis il a l'habitude de faire plaisir aux autres genre pr swab ou bien il le fait just l'aceuillant le gentil etc et il se concentre sur eux vu qu'il les voit que pr ce moments là et apres il sera libre pr toi peut etre qu'il pense comme ça... Donc Tu peux lui expliquer tout doux la prochaine fois que c'était pas méchant que c'est sorti comme ça parceque tu veux plus d'attention de sa part et ce changement actuel avec toi sert qu'à creer une distance entre vous pr une vérité que t'as dis.
 
attend si déja il te met de coté lors d'une soirée avec ses amis, qu'il te calcule même pas moi je trouve que c abusé
il devrait te mettre en valeur si vraiment il t'aime et pas chercher à plaire à l'autre fille.
moi je dis t'a raison de pas te laisser faire et de lui montrer que toi t'es pas une pigeonne justement !
 
Abusé? hmmmm un tit peu c vexant mais bon s'il est comprehensif il se calmera et essayera d'arranger les choses mais bon tu dis qu'il est plus le meme homme donc là c'est pas recent donc il boude pr ce mot... je crois qu'il est comme ça gentil avec ses amis il a l'habitude de faire plaisir aux autres genre pr swab ou bien il le fait just l'aceuillant le gentil etc et il se concentre sur eux vu qu'il les voit que pr ce moments là et apres il sera libre pr toi peut etre qu'il pense comme ça... Donc Tu peux lui expliquer tout doux la prochaine fois que c'était pas méchant que c'est sorti comme ça parceque tu veux plus d'attention de sa part et ce changement actuel avec toi sert qu'à creer une distance entre vous pr une vérité que t'as dis.

Oui ok il se concentre sur eux, mais de la à me laisser dans mon coin c'est vexant quand meme.

C'est vrai qu'il aime faire plaisir aux gens, mais je trouve qu'il est trop à fond dans eux.
Des qu'il à un moment il squatte chez eux, il les appelle tous le temps, il les fait passer vant moi, jcomprend pas, j'ai limpression il kiff la meuf ...
 

R.Chakib

Artist
Oui ok il se concentre sur eux, mais de la à me laisser dans mon coin c'est vexant quand meme.

C'est vrai qu'il aime faire plaisir aux gens, mais je trouve qu'il est trop à fond dans eux.
Des qu'il à un moment il squatte chez eux, il les appelle tous le temps, il les fait passer vant moi, jcomprend pas, j'ai limpression il kiff la meuf ...

Bah non ne vas jusqu'à dire ça vu qu'il fait pas le gentil qu'avec elle mais bon je suis d'accords avec toi ça se fait pas quand meme de t'ignorer, mais toi est ce que tu parle à eux tu participe à leur discussion ou pas trop?
 
t'as pas abusé du tout, t'allais tout de même pas le laisser continuer à t'ignoré, faut que tu lui montre que t'existe aussi.
Il s'en rend compte qu'il fait passer ses amis avant toi? dis lui que si c'est pour être releguer au second plan tu préfère encore être seul que mal accompagné... Tu verras ce qu'il réponds!
 
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?

Oh Pigeon c est rien...la prochaine fois essaies "poule mouil...ou bien Cou..." c est plus comment dirai-je Courtois Elégant ;)

On aura tout lu ici !!
 
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?


A ton tour de faire la pigeonne et vas t'excuser :D
 

mika92

Mika ka7la.
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?

éloigne toi de lui un peu, drya i rja3 ;)
 
Non mais ma soeur tu as fait des effort as tu parler avec lui sérieusement ?

Si oui ...alors je comprend tout à fait ta réaction j'avoue la colère ne se contrôle pas parfois..La jalousie n'est bien sur pas un défaut.
Par ailleurs tu doute ce qui te met encore plus en rogne et lui qui ne te rassure pas donc cela empire ta colère.. puis le mot pigeon c'est rien de méchant tu ne la pas insulter tu lui a rappeler qui c'était (désolé de la phrase). Après s'il se vexe c'est qu'il prend tout au premier degrés sans se remettre en cause, il est égoïste car il pense qu'à ses amis etc.. et mis de coté sa nana..Non désolé mais la je ne trouve pas que tu as abusé.. Mais je te conseil une fois que inchallah que cela se calmera tu t'éxusera en lui précisant que ce qu'il fait ta poussé a réagir ainsi et employé se terme...MAIS bien entendu que tu ne le pensé pas etc....
 
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?
pose lui un ultimatum: ou c moi ou c eux. Alors là tu sauras...
 
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?
moi g bocoup de respect pour mon chéri même si des fois g du mal a le comprendre
 
Bah non ne vas jusqu'à dire ça vu qu'il fait pas le gentil qu'avec elle mais bon je suis d'accords avec toi ça se fait pas quand meme de t'ignorer, mais toi est ce que tu parle à eux tu participe à leur discussion ou pas trop?

Non parske il parlait de personne que je ne connaissais pas j'essayais de mintégrer mais impossible
 
Non mais ma soeur tu as fait des effort as tu parler avec lui sérieusement ?

Si oui ...alors je comprend tout à fait ta réaction j'avoue la colère ne se contrôle pas parfois..La jalousie n'est bien sur pas un défaut.
Par ailleurs tu doute ce qui te met encore plus en rogne et lui qui ne te rassure pas donc cela empire ta colère.. puis le mot pigeon c'est rien de méchant tu ne la pas insulter tu lui a rappeler qui c'était (désolé de la phrase). Après s'il se vexe c'est qu'il prend tout au premier degrés sans se remettre en cause, il est égoïste car il pense qu'à ses amis etc.. et mis de coté sa nana..Non désolé mais la je ne trouve pas que tu as abusé.. Mais je te conseil une fois que inchallah que cela se calmera tu t'éxusera en lui précisant que ce qu'il fait ta poussé a réagir ainsi et employé se terme...MAIS bien entendu que tu ne le pensé pas etc....

Je ne lui ai pas reproché de m'avoir tenu à l'écart.
Je lui ai seulement dis que je ne supporterais pas toute ma vie de le voir jouer le pigeon et monsieur à démarrer au quart de tour.
Je me suis excuser mais je lui ai dis que je pensait ce que je disait.
Je lui ai demander d'arreter de faire passer ses potes avant moi, il m'a di ok, on verra bien...
 
Le pb c'est qu'il est tres proche de ses gens alors que moi je ne peux pas les sentir, surtout la meuf!!
Lorsqu'on passera des soirées avec eux, quel comportement dois-je adopter?
1) jouer la meuf qui reste dans son coin?
2) ou bien faire semblant de rigoler avec eux?

HELP please!
 
Voila, sa doit faire 2 semaines qu'on s'engueule tous les jours pour des histoires de jalousie.
Je commence à douter de lui, je ne sais plus si je dois continuer à faire des efforts.
Il voit régulièrement un couple d'amis, il m'a présenté à eux recemment, et pendant la soirée monsieur ne m'a meme pas calculé il était à fond sur la meuf, il cherche toujours à leurs faire plaisir, leur rend plein de service, et me met moi de côté.

Lors d'une dispute à ce sujet la je l'ai traiter de pigeon; il l'a super mal pris et depuis ce n'est plus le même homme.

J'ai abusé ou koi?

essaye de te mettre en avant ( dans le bon sens du terme ) lorsque vous etes chez des amis,n'attends pas qu'il parle de toi ou qu'il te regarde ou qu'il te demande ca va chéri ?
tu dis qu'il est a fonds sur la meuf ? peut etre que tu as mal vu jalousie non ?!! peut etre qu'il est serviable et c'est une bonne qualité ;)
 
Le pb c'est qu'il est tres proche de ses gens alors que moi je ne peux pas les sentir, surtout la meuf!!
Lorsqu'on passera des soirées avec eux, quel comportement dois-je adopter?
1) jouer la meuf qui reste dans son coin?
2) ou bien faire semblant de rigoler avec eux?

HELP please!



elle drague ton copain en douce ?
sinon discute avec ton copain fais le point avec lui
sinon tu n'es pas obligé d'aller à ces soirées si tu veux pas ne te force pas !
 
Moi aussi j'ai bocoup de respect pour lui, mais quand je vois comment il se défonce pour eux franchement il baisse dans mon estime, j'ai comme l'impression qu'il leur doit kkchose sa m'énerve!!!.

je vois pas pourquoi cette baisse d'estime s'il donne de tt son coeur à ses amis .Je pense que c les amis et que qd ils ont besoin de nous ils attendent qu'on les aide .S'il le fait tant mieux ,le plus inquietant serait d'etre avec qq'un de seul et snas ami avec qui partager .

si tu ressens de la baisse d'estime c que tu ne l'aime pas comme il devrait .
 
elle drague ton copain en douce ?
sinon discute avec ton copain fais le point avec lui
sinon tu n'es pas obligé d'aller à ces soirées si tu veux pas ne te force pas !

Quand elle parle elle ne s'adresse qu'a lui, elle ne me calcul meme pas, ne m'adresse pas la parole, ne me regarde pas, et mon mec est à fond dedans et j'ai limpression qu'il m'oublie. Aussi quand il s'assoid, il s'assied pres d'elle et pas près de moi, bizar non??? le pire c'est qu'il le fait instinctivement, il ne s'en rend mm pas compte!
 
Quand elle parle elle ne s'adresse qu'a lui, elle ne me calcul meme pas, ne m'adresse pas la parole, ne me regarde pas, et mon mec est à fond dedans et j'ai limpression qu'il m'oublie. Aussi quand il s'assoid, il s'assied pres d'elle et pas près de moi, bizar non??? le pire c'est qu'il le fait instinctivement, il ne s'en rend mm pas compte!


et ton copain dit quoi ?
sinon à part ca entre vous ca va bien ou comme ci comme ca ?
 
je vois pas pourquoi cette baisse d'estime s'il donne de tt son coeur à ses amis .Je pense que c les amis et que qd ils ont besoin de nous ils attendent qu'on les aide .S'il le fait tant mieux ,le plus inquietant serait d'etre avec qq'un de seul et snas ami avec qui partager .

si tu ressens de la baisse d'estime c que tu ne l'aime pas comme il devrait .

Je suis d'accord avec toi mais ya des limites quand meme.
Tu laverais le linge sale de tes amis toi??? bah lui oui il l'a fait!
 
et ton copain dit quoi ?
sinon à part ca entre vous ca va bien ou comme ci comme ca ?

Je ne lui ai rien dis à ce sujet la, je ne veux pas qu'il pense que je suis jalouse de sa copine.
Il m'a di que si je voulais il pouvait arreter de les voir, mais il les apprécie trop pour sa, j'ai pas envie de le priver de koike soit.

Bah a part les embrouille a répétition sa va hamdouleh
 
misspaname,
je comprend ca doit pas etre facile, surtout qu'il te calcule meme pas quand y'a ses amis, au contraire t'es sa copine il devrait te mettre en valeur.
c lui qui te prend pour une pigeonne si dés qu'il voit sa pote il te met à l'écart !!!!!! montre lui que toi aussi t'es une femme, qu'il devrait plus etre proche de toi quand vous voyez ses amis, impose toi dés qui y'a l'autre meuf !!
 
Je suis d'accord avec toi mais ya des limites quand meme.
Tu laverais le linge sale de tes amis toi??? bah lui oui il l'a fait!

il a une raison à cela ,j'en sais rien


au moins s'il sait laver le linge de ses amis il saura laver le votre (c pas mal un homme qui sait faire la lessive ,tu auras suffisament d'argument pour le pousser à le faire) Pousse le aussi à repasser à tricoter et à cuisiner .ce sera cela de gagner sur cette histoire
 
il a une raison à cela ,j'en sais rien


au moins s'il sait laver le linge de ses amis il saura laver le votre (c pas mal un homme qui sait faire la lessive ,tu auras suffisament d'argument pour le pousser à le faire) Pousse le aussi à repasser à tricoter et à cuisiner .ce sera cela de gagner sur cette histoire

Bah oui si il est capable de laver les petite culotte de sa copine il pourra laver les mienne c bien.
 
Haut