Parler derriere le dos de quelqu'un ..

salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)
 

Shelly

love me harder
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)

laisse parler les jalouses ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)

Rien :rolleyes:

J'encaisse les hassanates :langue:
 
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)

Le meilleur des mépris c'est le silence...
Ignore les tout simplement, ne te rabaisse pas à leur niveau :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salem,

voila en ce moment il y a des filles elles sont toujours en train de parler derrière mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi ça leur plait tant de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! ça commence a m'énerver sérieux si elles ont un problème qu'elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voir de leurs dire cash ce que je pense d'elles et que si ça continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci
Jocelyne Labylle & Cheela feat. Jacob Desvarieux & Passi - Laisse parler les gens + Paroles - YouTube
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tout le monde parle de tout le monde dans le dos de tout le monde

certes c'est pas marrant
quand t'apprends ce qui a été dit et par qui, tu peux avoir une envie de meurtre
mais faut laisser couler
ça ne change foncièrement rien à ta petite vie

et puis ça fait gamine ton post :langue:
 
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)
il signifie quoi le (e) en dernier?
bref, bah tu les emmerdes.
 

Kadijak

Gone
VIB
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)



tu as donnée ta solution donc fait le ^^


j'aime faire ma précieuse dans ce cas là! bah vi! suis tellement incroyable qu'on ne peut s'empêcher de parler de moi!


et puis je dois être tellement unique!! de susciter tant d'attention!!!!


le temps que ces personnes parlent de moi! c'est du temps qu'elles perdent pour vivre leur vie et pdt ce temps moi je vis :intello:
 

linda3

VIB
laisse les parler si ça leur permet de se sentir bien ....
en general quand on medit c'est qu on trouve sa vie tellement banale que bon
parler sur le dos des gens ça les rend interressant
 
peut être que je vis dans un monde de bisounours mais moi y'a rien à dire sur mon dos puisque je raconte pas ma vie ême à mes " amies proches " donc je suis tranquille de ce côté là

mais je t'avoue avoir déja cramé du parlage sur mon dos de la part d'une fille bizarre mskina

moi j'encaisse les chèques de hassanates ça me fait du baume du compte en hassanate
 
S

Soomy

Non connecté
C est souvent un truc de nana d eparler sur les autres c est toujours ainsi. Ah les femmes lol
Oui malheureusement
C'est bien pour ça que les filles je préfère les éviter
Devant toi c'est "ma chérie" et derrière toi tu t'imagines pas ce qu'elles ont pu balancer
Le pire c'est qu'elles te reproche des trucs qu'elles-même font
Bref les nanas c'est gher machakil ou safi
 
Oui malheureusement
C'est bien pour ça que les filles je préfère les éviter
Devant toi c'est "ma chérie" et derrière toi tu t'imagines pas ce qu'elles ont pu balancer
Le pire c'est qu'elles te reproche des trucs qu'elles-même font
Bref les nanas c'est gher machakil ou safi

Oui c 'est clair, vous vous prenez la tete pour pas grand chose, mais c'est comme ça les nanas c 'et fou, des fois t 'halucines, elles se detestent et peuvent faire comme si c'etait les meilleurs amies du monde ... !! ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ce qui me gene encore plus c'est quelles en rajoutent trop !!!! apres t'es surprise d'apprendre de nouveaux truc sur toi ....
Je comprends vraiment pas pourquoi tu te prends autant la tête!
Si elles veulent jaser laisse les jaser!
De toutes manières y aura toujours quelqu'un pour parler sur toi que ce soit maintenant ou dans 10 ans donc ne les calcule pas et fais ta life :)
 
t a quel age serieux???????
T'es sérieuse ????
T'as quel âge ?
Ça se passe pendant la récré ou quand vous êtes en étude ?

pfffff comment ça veut jouer les gens intelligents, ça fait pitié.

ce qui me gene encore plus c'est quelles en rajoutent trop !!!! apres t'es surprise d'apprendre de nouveaux truc sur toi ....


tu vas leur parler, sans rentrer dans leur délire tu mets les choses au clair.

mets leur un bon coup de pression, sans salir tes mains ni ta bouche.

je suis sûre tu comprendras ce que je veux dire.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pfffff comment ça veut jouer les gens intelligents, ça fait pitié.




tu vas leur parler, sans rentrer dans leur délire tu mets les choses au clair.

mets leur un bon coup de pression, sans salir tes mains ni ta bouche.

je suis sûre tu comprendras ce que je veux dire.
Durant toute notre vie , des gens n'ont rien d'autre à faire que de parler sur les autres!
C'est une histoire sans fin que de perdre son temps à aller les voir!
Elle a meilleur temps de les laisser parler , au bout d'un moment elles s'en auront marre de ne pas provoquer de réactions et elles arrêteront :)
 
salam ahlikoum
wa c'est vrai que sa doit pas etres toujours facile je compremd que t'arrive a saturation
mais si tu te sali les main comme tu dit tu te rabaisse a leur niveau reste zen et ne les calcule pas elle auront encore plus les ners.
bon courage :)
 
Haut