Parler avec des filles pendant le ramadan

salama3likoum, a ts lmonde , j'aimerais savoir si il y a des filles qui portes le voile, et cmt on fait elle pour le porter, c'est a dire keski les a pousser a le mettre, pr ski et dmon cas je pense beaucoup a le mettre sa me traute ds la tete, mais j'ai peur de l'enlevet par la suite, merci de me repondre aux plus vite s'il vous plaît.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le bac de français tu as été reçu? :D

Y'a le feu au lac?

Faudrait poster dans la section "bladinettes" ça plein de copines là bas!

salama3likoum, a ts lmonde , j'aimerais savoir si il y a des filles qui portes le voile, et cmt on fait elle pour le porter, c'est a dire keski les a pousser a le mettre, pr ski et dmon cas je pense beaucoup a le mettre sa me traute ds la tete, mais j'ai peur de l'enlevet par la suite, merci de me repondre aux plus vite s'il vous plaît.
 
salama3likoum, a ts lmonde , j'aimerais savoir si il y a des filles qui portes le voile, et cmt on fait elle pour le porter, c'est a dire keski les a pousser a le mettre, pr ski et dmon cas je pense beaucoup a le mettre sa me traute ds la tete, mais j'ai peur de l'enlevet par la suite, merci de me repondre aux plus vite s'il vous plaît.

A'laykoum salam,

Tu devrais creer un post pour avoir plus de personnes pour te répondre.

Cela dit, pour répondre à ta question. Il est bien se poser les questions suivantes :

- Quel est mon intention et suis-je sincère dans ma démarche ?

Mais c'est clair une fois qu'on l'as mis, l'enlever n'est pas raisonnable.
 

Perfect

Perfection is death"
tu sais lorsque tu est très proche d'une fille (et vis versa), soi disant par amitié, peut-être que pour toi il y'a rien et il y'aura toujours rien mais est-ce que pour l'autre personne tu sais ce qu'elle en pense au fond d'elle? peut-être que pour elle c'est différent, c'est pas de l'amitié mais elle va pas te le dire, en fait il y'a quelque chose "d'occulte" que tu peut pas forcément toujours savoir et il peut avoir des conséquence que tu peut pas toujours voir venir,

comme l'histoire de @Ambrine38 son meilleur ami est même devenu malade car il aimais beaucoup, et pourquoi il est devenu malade ? parce que il y'a eu cet forte approche entre les 2 personnes, la conséquence était pas le coté charnel de la chose ou la sexualité c'était un sentiment d'amour fort qui na pu se concrétisé car pour @Ambrine38 c'était juste de l'amitié, donc le problème dans l'histoire c'est quoi ? si il y'aurais pas eu cet amitié entre les 2 personnes et donc une certaine distance il y'aurais jamais eu cet attirance sentimentale en mode surprise et donc, en conséquence, cet dépression que le jeune homme a subit...tu voit le truc ??

ce qui veut dire tout simplement que lorsque il y'a une approche forte entre 2 personne de sexe opposé il peut avoir en conséquence des déceptions, de la tristesse et donc aussi de la dépression qui peut pénalisé l'homme dans sa vie entre autre...donc ca va plus loin que juste le coté charnel ou je ne sais quoi, c'est aussi une question de principe et pour éviter de se faire du mal

Allah oualem

En évitant d'être proche d'une personne, on évite de tomber amoureux d'elle ? L'amour se contrôle ?

Les raisonnements sur Bladi deviennent de plus en plus bizzares.
 
Haut