Parler avec des filles pendant le ramadan

allissia

l'air de rien............
J'ai mieux.

Je suis chez toi dans ton salon et l'envie me prend soudain de me déshabiller mais en prenant le soin de le faire lentement et de te faire découvrir avec une lenteur calculé chaque parcelle de mon corps.

Il fait chaud.
J'ai chaud et tu a chaud.

Sans un mot et dans une certaine obscurité agrémenté d'une lumière faible mais diffuse...j'entreprend mon effeuillage.
mdr l effeuillage c est en automne !
mince la censure va arriver je le sens:D
 
J'ai mieux.

Je suis chez toi dans ton salon et l'envie me prend soudain de me déshabiller mais en prenant le soin de le faire lentement et de te faire découvrir avec une lenteur calculé chaque parcelle de mon corps.

Il fait chaud.
J'ai chaud et tu a chaud.

Sans un mot et dans une certaine obscurité agrémenté d'une lumière faible mais diffuse...j'entreprend mon effeuillage.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu

re jocker :eek:
 
Ce genre de raisonnement peut amener une très grande frustration, si même avec une "amie" peut être mauvais, il faut aller vivre en Arabie Saoudite il n'y aura aucun risque de mixité


Donc il faudrait aussi s'interdire de sortir pendant le ramadan, vu que c'est l'été et que beaucoup de filles pourraient attirer son regard...

Et c'est dans ce même pays que l'on rapporte des relations incestueuse et des comportements libertins dû à la dite frustration...

Comme le disais Sinear, cela doit être une question d'éducation, pas d'interdit.
 
vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit. Pas grave.

Moi j'ai compris c'est effectivement une possibilité, et celle de Sinear aussi avec "c'est que l'on veut lui faire croire".

Mais il est claire que si parler à une fille est considéré comme haram, c'est parce que bien souvent c'est considéré comme une "vois" à la fornication et du coup sa trahis les pensées profonde de ceux qui rendre haram ce que Dieu n'as pas rendu haram.
 
Et c'est dans ce même pays que l'on rapporte des relations incestueuse et des comportements libertins dû à la dite frustration...

Comme le disais Sinear, cela doit être une question d'éducation, pas d'interdit.
Ah bon?

L'inceste c'est plutôt une maladie psychologique

Pour le libertinage, c'est un état d'esprit il n'y a aucune frustration il me semble pour les libertins
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est le cas je peux dire au revoir a mon ramadan. A mon travail il y a BEAUCOUP de filles a qui je dois parler lol.


















:sournois::love:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Franchement chapeau ta résumé ma pensé en une phrase,pourquoi ça serait différent sur internet? les bladi-oulemas vont te rétorquer c'est permis parce ce que on voit pas la personne.Allez certaines personnes se permettent te faire la morale à tout va,alors qu'elle sont sur bladi à parler tous la journée avec des "garçons",quand le paradoxe nous tiens.

Erreur, il y a déjà eu des fatwas pour dire que la femme peut aller sur le net, forum et chat à condition qu'elle ait un mahram à ses cotés.
 
Haut