Juste parler, j'en ai trop sur le coeur!

Selama3likoum!!! *
Je suis nvlle*sur bladi et je ss contente de vs rejoindre.*
Mon histoire est longue mais jspr que certains prendront le temp de lire ! Merci d'avance. *
J'ai eu une relation avec un garçon pendant plusieurs années . C T le1er et le seul que j'ai connu et aimé. Au débutje ne le connaissait pas. il m'a aperçu . Il m'a remarqué, je lui ai plu.il s'est débrouillé pour avoir mon num ! (il habite dans la ville d'à côté).Il m'a contactée par sms au début,Je lui ai fait comprendre que ça ne m'intéressait pas.Il a insisté, au début je répondais pas. après quelques jours je lui ai répondu nous parlions de tt et de rien. On s'appellait, on s'est rencontré ( en fait j'étais déjà amoureuse) on s'est parlé le reste est venu naturellement. On étais ensmble on avait ts les 2 20 ans.Il était l'idéal, j'ai posé mes conditions ( sérieux et mariage),il était d'accord. On était étudiants et comptions nous marier après les études.On avait des boulots d'étudiants, lui était bosseur, ça me plaisait trop! Je me suis dit : inchallah c'est avc lui que je veux me marier,il disait la même chose, il voulait que je sois la mère de ses enfants.*Et puis je suis devenue jalouse et possessive, lui même était très jaloux. On se disputait mais ça s'arrangeait on s'aimait trop. Il avait un trait de caractère il est TROP fier!Moi j'avais du caractère (j'en ai tjr sauf avec lui).*
Sauf qu'un jour ( au bout de 1an et demi,il me dit qu'il vaut mieux que l'on se sépare. Je lai mal pri je l'aimait trop(je savais qu'il m'aimait encore). Alors je l'ai supplié de me donner une 2e chance, que je lui prendrai moins la tête etc... Il n'a pas voulu,je souffrait tellement,ilme manquait trop. **
Il a fini par revenir, on s'est remis ensemble. Tt était redevenu comme avant.
Le temps passait, j'étais heureuse et lui aussi ,il me disait qu'il était l'homme le+ heureux. J'étais folle de lui !
Les prises de tête sont revenues. *
En gros ( pour faire plus court car c trop long ), il ne voulait pas se prendre la tête, alors il décidait de se sèparer de moi.mais revenait tt le temps.ça a *duré 2 ans de plus). Mes setiments prenaient le dessus et je finissais par lui pardonner (je n'arrivais pas à m'affirmer, à chaque fois qu'il revenait je lui disait de ne plus jamais me refaire ça...il me disait tkt pas ma chèrie avc un beau sourire... Et rebellote !!!on a*eu notre diplôme la mm année,on a trouvé du taf presk en mm tps ( cdi tous les 2 hemdoullillah).
 
Résumé: sa fé kelke année kel est ac son mec... Tro de jalousie tro de dispute il la quitte plusieurs fois et revient a Chake fois. Ils devaient attendre la fin de leur étude pour se marier et ossi trouvé un travail... Mtn ils ont tt les deux un cdi..... Point
 
Selama3likoum!!! *
Je suis nvlle*sur bladi et je ss contente de vs rejoindre.*
Mon histoire est longue mais jspr que certains prendront le temp de lire ! Merci d'avance. *
J'ai eu une relation avec un garçon pendant plusieurs années . C T le1er et le seul que j'ai connu et aimé. Au débutje ne le connaissait pas. il m'a aperçu . Il m'a remarqué, je lui ai plu.il s'est débrouillé pour avoir mon num ! (il habite dans la ville d'à côté).Il m'a contactée par sms au début,Je lui ai fait comprendre que ça ne m'intéressait pas.Il a insisté, au début je répondais pas. après quelques jours je lui ai répondu nous parlions de tt et de rien. On s'appellait, on s'est rencontré ( en fait j'étais déjà amoureuse) on s'est parlé le reste est venu naturellement. On étais ensmble on avait ts les 2 20 ans.Il était l'idéal, j'ai posé mes conditions ( sérieux et mariage),il était d'accord. On était étudiants et comptions nous marier après les études.On avait des boulots d'étudiants, lui était bosseur, ça me plaisait trop! Je me suis dit : inchallah c'est avc lui que je veux me marier,il disait la même chose, il voulait que je sois la mère de ses enfants.*Et puis je suis devenue jalouse et possessive, lui même était très jaloux. On se disputait mais ça s'arrangeait on s'aimait trop. Il avait un trait de caractère il est TROP fier!Moi j'avais du caractère (j'en ai tjr sauf avec lui).*
Sauf qu'un jour ( au bout de 1an et demi,il me dit qu'il vaut mieux que l'on se sépare. Je lai mal pri je l'aimait trop(je savais qu'il m'aimait encore). Alors je l'ai supplié de me donner une 2e chance, que je lui prendrai moins la tête etc... Il n'a pas voulu,je souffrait tellement,ilme manquait trop. **
Il a fini par revenir, on s'est remis ensemble. Tt était redevenu comme avant.
Le temps passait, j'étais heureuse et lui aussi ,il me disait qu'il était l'homme le+ heureux. J'étais folle de lui !
Les prises de tête sont revenues. *
En gros ( pour faire plus court car c trop long ), il ne voulait pas se prendre la tête, alors il décidait de se sèparer de moi.mais revenait tt le temps.ça a *duré 2 ans de plus). Mes setiments prenaient le dessus et je finissais par lui pardonner (je n'arrivais pas à m'affirmer, à chaque fois qu'il revenait je lui disait de ne plus jamais me refaire ça...il me disait tkt pas ma chèrie avc un beau sourire... Et rebellote !!!on a*eu notre diplôme la mm année,on a trouvé du taf presk en mm tps ( cdi tous les 2 hemdoullillah).

Hé bien bsahtkoum!!! :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Selama3likoum!!! *
Je suis nvlle*sur bladi et je ss contente de vs rejoindre.*
Mon histoire est longue mais jspr que certains prendront le temp de lire ! Merci d'avance. *
J'ai eu une relation avec un garçon pendant plusieurs années . C T le1er et le seul que j'ai connu et aimé. Au débutje ne le connaissait pas. il m'a aperçu . Il m'a remarqué, je lui ai plu.il s'est débrouillé pour avoir mon num ! (il habite dans la ville d'à côté).Il m'a contactée par sms au début,Je lui ai fait comprendre que ça ne m'intéressait pas.Il a insisté, au début je répondais pas. après quelques jours je lui ai répondu nous parlions de tt et de rien. On s'appellait, on s'est rencontré ( en fait j'étais déjà amoureuse) on s'est parlé le reste est venu naturellement. On étais ensmble on avait ts les 2 20 ans.Il était l'idéal, j'ai posé mes conditions ( sérieux et mariage),il était d'accord. On était étudiants et comptions nous marier après les études.On avait des boulots d'étudiants, lui était bosseur, ça me plaisait trop! Je me suis dit : inchallah c'est avc lui que je veux me marier,il disait la même chose, il voulait que je sois la mère de ses enfants.*Et puis je suis devenue jalouse et possessive, lui même était très jaloux. On se disputait mais ça s'arrangeait on s'aimait trop. Il avait un trait de caractère il est TROP fier!Moi j'avais du caractère (j'en ai tjr sauf avec lui).*
Sauf qu'un jour ( au bout de 1an et demi,il me dit qu'il vaut mieux que l'on se sépare. Je lai mal pri je l'aimait trop(je savais qu'il m'aimait encore). Alors je l'ai supplié de me donner une 2e chance, que je lui prendrai moins la tête etc... Il n'a pas voulu,je souffrait tellement,ilme manquait trop. **
Il a fini par revenir, on s'est remis ensemble. Tt était redevenu comme avant.
Le temps passait, j'étais heureuse et lui aussi ,il me disait qu'il était l'homme le+ heureux. J'étais folle de lui !
Les prises de tête sont revenues. *
En gros ( pour faire plus court car c trop long ), il ne voulait pas se prendre la tête, alors il décidait de se sèparer de moi.mais revenait tt le temps.ça a *duré 2 ans de plus). Mes setiments prenaient le dessus et je finissais par lui pardonner (je n'arrivais pas à m'affirmer, à chaque fois qu'il revenait je lui disait de ne plus jamais me refaire ça...il me disait tkt pas ma chèrie avc un beau sourire... Et rebellote !!!on a*eu notre diplôme la mm année,on a trouvé du taf presk en mm tps ( cdi tous les 2 hemdoullillah).
Wa aleikoum salam,

Où est la suite?
 
J'étais heureuse, pour moi on allait concrétiser se marier, avoir une maison. Sauf qu'il ne me parlait plus de mariage, quand j'en parlait il commençait un peu á s'énerver ( il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il a toujours été habitué à faire ce qu'il voulait quand il voulait).. Alors j'ai décidé d'attendre qu'il m'en parle de lui mm.J'ai*attendu ! Jusqu'au jour où il medit qu'il veut faire une pause et réfléchir à ses sentiments. La pause a duré 2 mois ( eh oui !).Moi je l'appellait je lui envoyais des msg,il rèpondait pas.. Après ces 2 mois, il me contacte ( par sms ) et me dit qu'il a bien réfléchi mais *qu'en fait il ne m'aime plus ! Pour moi c'est le drâme.J'ai souffert ( vraiment beaucoup), il n'a plus voulu m'entendre et n'a pas voulu que l'on se voit (quand je lui ai proposé) pour avoir une explication . Il disait qu'il ne supporterais pas de me voir pleurer. Il m'a souhaité de trouver le bonheur ( car d'après lui je le méritais, et puis voilà, il n'a plus voulu me parler... Je ne m'en remettais pas...et voici qu'après quelques mois il me recontacte, il veut me voir ( au début je dis non...et puis je cède et nous voilà de nouveau ensemble.. *
Pendant 1 an *il n'a fait que me quitter pour ensuite revenir ( à chaque fois je me disais c'est bon je le zap il se moque de moi) , mais j'avais pas de volonté..*
J'ai appris qu'il faisait construire une maison . (je l'ai mal pris !!!) j'ai décidé de *pas lui dire que je savais ( pour voir s'il allait me le dire).. Il ma l'a di ( 2semaines après). *Il m'a pas dit ce qu'il comptait en faire.*nous ne sommes plus ensemble.. Il m'a quitté, il m'a dit qu'il voulait passer à autre chose. Je ne l'ai pas retenu, je suis trop fatiguée. Ça fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée. C'est la 1e fois depuis ttes ces années que j'ai pas éssayé de le retenir.J'ai pas répondu à son sms de rupture ( oui encore par sms il y a pas plus lâche je trouve!) *( la *1e fois, c'est un gros effort car j'en mourrais d'envie de lui rèpondre). *
J'ai pris sur moi et éffacé son numéro.
*C'est mon histoire ( j'en souffre énormément).*
Inchallah jspr m'en remettre.
Merci à ts les courageux qui m'ont lu !!!! 
Slm



C t la suite, tro long pour un seul msg...

Merci pour vos réponses, bande de moqueurs !!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
J'me lance, j'essaye de trouver une chute:

Maintenant qu'il travaille, il ne veut plus parler de mariage ... Elle le supplie mais rien à faire, il se trouve encore trop jeune. Il a tellement de "choses" à faire encore ...

:(:(
 
J'me lance, j'essaye de trouver une chute:

Maintenant qu'il travaille, il ne veut plus parler de mariage ... Elle le supplie mais rien à faire, il se trouve encore trop jeune. Il a tellement de "choses" à faire encore ...

:(:(


Pas mal!!!!


Entre TPS elle c pri la tête ac la mère de son homme..... Son homme lui demande d'être patiente mais rien y fé.. 3 ans son passé depui elle a envi de le quitter mais ne voi pas sa vie ss lui
 
Haut