Parler parler à ma mère de ma relation

Salam aleykoum,

je viens rechercher des conseils, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis franco-marocaine, ma mère française, mon père marocain mais ils nous a quitté quand j'étais très petite Allah y rahmou. Maintenant j'ai 24 ans, je n'habite plus avec ma mère. J'ai connu un jordanien depuis un an, il n 'habite pas en France. J'ai un travail en France et il travaille en Jordanie. Nous passons au moins 15 heures ensemble par jour ( et nuit ) , nous dormons à 7h du matin puis allons travailler après. Même au travail on reste à se parler ( skype or message ). Nous nous aimons vraiment, nous voulons trouver une solution pour nous marier. Il m'a présenté à sa famille et personne ne l'empêche de m'épouser, j'ai parlé à sa mère, ses soeurs.
De mon coté, ma mère n'est pas au courant, mais je voudrais lui en parler, c'est un trop gros poids à garder. J'ai peur, je n'ai jamais réussi à avoir un grand dialogue avec elle, je suis comme bloquée. Et je sais qu'elle ne sera pas d'accord, j'ai vraiment besoin de lui dire tout en ayant peur de sa réaction. J'aurais voulu lui parler mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup pour votre aide :))
 
@Malka13,
tu l'as connu comment?
rassure moi tu l'as déjà vu en chair et en os?

aprés je comprends que ça puisse effrayer ta mère il vit loin ça voudrait dire que tu vas partir vivre en Jordanie?
ce genre d'histoire est assez compliquée à gérer et je sais pas si l'amour est suffisant pour que cela fonctionne
mais si tu l'aimes vraiment parle en avec ton coeur à ta mère tu es sa fille tu sauras la toucher
 
Salam aleykoum,

je viens rechercher des conseils, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis franco-marocaine, ma mère française, mon père marocain mais ils nous a quitté quand j'étais très petite Allah y rahmou. Maintenant j'ai 24 ans, je n'habite plus avec ma mère. J'ai connu un jordanien depuis un an, il n 'habite pas en France. J'ai un travail en France et il travaille en Jordanie. Nous passons au moins 15 heures ensemble par jour ( et nuit ) , nous dormons à 7h du matin puis allons travailler après. Même au travail on reste à se parler ( skype or message ). Nous nous aimons vraiment, nous voulons trouver une solution pour nous marier. Il m'a présenté à sa famille et personne ne l'empêche de m'épouser, j'ai parlé à sa mère, ses soeurs.
De mon coté, ma mère n'est pas au courant, mais je voudrais lui en parler, c'est un trop gros poids à garder. J'ai peur, je n'ai jamais réussi à avoir un grand dialogue avec elle, je suis comme bloquée. Et je sais qu'elle ne sera pas d'accord, j'ai vraiment besoin de lui dire tout en ayant peur de sa réaction. J'aurais voulu lui parler mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup pour votre aide :))
tu as 24 ans tu sais ce que tu veux alors fonces!
 
Merci pour vos réponses.
Je l'ai vu en chair et en os et je sais qu'il est le seul que je vois comme le père de mes enfants.
On ne sait pas si je partirai là-bas, il n'est pas contre changer non plus. Ma mère ne croit pas vraiment en l'amour, et si je parle avec mon cœur, elle va dire qu'on est pas à la télé et elle va m'encourager à trouver quelqu'un ici, comme elle l'a toujours fait.
 
Salam aleykoum,

je viens rechercher des conseils, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis franco-marocaine, ma mère française, mon père marocain mais ils nous a quitté quand j'étais très petite Allah y rahmou. Maintenant j'ai 24 ans, je n'habite plus avec ma mère. J'ai connu un jordanien depuis un an, il n 'habite pas en France. J'ai un travail en France et il travaille en Jordanie. Nous passons au moins 15 heures ensemble par jour ( et nuit ) , nous dormons à 7h du matin puis allons travailler après. Même au travail on reste à se parler ( skype or message ). Nous nous aimons vraiment, nous voulons trouver une solution pour nous marier. Il m'a présenté à sa famille et personne ne l'empêche de m'épouser, j'ai parlé à sa mère, ses soeurs.
De mon coté, ma mère n'est pas au courant, mais je voudrais lui en parler, c'est un trop gros poids à garder. J'ai peur, je n'ai jamais réussi à avoir un grand dialogue avec elle, je suis comme bloquée. Et je sais qu'elle ne sera pas d'accord, j'ai vraiment besoin de lui dire tout en ayant peur de sa réaction. J'aurais voulu lui parler mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup pour votre aide :))
Salam si j'ai bien lu et compris vous êtes à distance lui en Jordanie et toi en France ? Je pense que c'est un peu risqué ! Vous vous êtes déjà rencontré en vrai ? Si non sa ve dire que si ta mère et ok tu part en Jordanie le voir pour la toute première fois et d'une pierre de coup te fiancée voir même te marier !
Ma foi si tous cela ne te fais pas peur fonce !
 
Heey pour repréciser les choses, on s'est déjà vu en vrai donc pas de mauvaises surprises à craindre de ce côté là.
On s'est rencontré ici à Paris, mais on était pas ensemble, il était juste ici pour sa compagnie et on s'est connu rapidement grâce à . Après on s'est jamais quitté,
Si ma mère était ok, je l'épouserais tout de suite oui.
 
Merci pour vos réponses.
Je l'ai vu en chair et en os et je sais qu'il est le seul que je vois comme le père de mes enfants.
On ne sait pas si je partirai là-bas, il n'est pas contre changer non plus. Ma mère ne croit pas vraiment en l'amour, et si je parle avec mon cœur, elle va dire qu'on est pas à la télé et elle va m'encourager à trouver quelqu'un ici, comme elle l'a toujours fait.
Organise un rendez-nous oú tu lui présenteras ton futur inchalah et essayé de la convaincre à deux peut être. Qu'elle changera d'avis si elle voit que tu es epanouis à ses côtés et qu'illa rassure.
Bon courage à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'histoire de Betty Maoudi dans jamais sans ma fille c'était en Jordanie non?? :ange:


moi? briseuse de rêve! mais non! mais non! :ange:
 
Haut