Doit on parler de son passé amoureux

Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben tout dépends : si la personne était marié ou a des enfants vaut mieux quand même
sinon si c'est juste savoir pour savoir ses anciennes histoires etc.. aucune importantce et d'ailleurs vaut mieux pas :)
 
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??

Je pense qu'il est préférable de préparer son futur plutôt que de ressasser le passé de son futur conjoint...

Le passé fait place au présent qui fera place au futur...

Pas besoin de chercher des problèmes avec les histoires qui sont terminées...

IL faut construire ta relation sur ce que tu as envie de vivre avec lui...

Laisse tomber son passé, tu risques de souffrir si tu déterres de vieilles histoires....
 
Ok les details n'ont aucune importance je suis d'accord.

Mais de savoir uniquement le nombres de partenaire avec qui c'etait "serieu" sa ne vous interesse pas??
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout savoir, non...Les grandes lignes, ouii... par exemple si il a des enfants, s'il a été marié, etc. Mais connaître le nombre de ses conquêtes, ce qu'ils ont fait ensemble, pourquoi c'est terminé, etc, nonnn rien à cirer
 
tu dois etre jalouse comme toutes les femmes donc meme si c le passé vau mieux pas savoir, si ca marche avec lui tu le regretter et meme lui en vouloir!!!
 
Oui sa aide toujours de connaitre le passer amoureux d une personne mais sa peut aussi avoir des repercution sur les jugement car cette personne aurait pu faire des erreurs et maintenat plus
 
Pour moi c'est important, mais pas dans le détail : ancien mariage ou fiançailles, nombre de partenaires avec lesquelles un mariage était envisagé.
Et j'ai besoin de savoir quel était son mode de vie plus jeune : plutôt sérieux, ou plutôt Dom Juan, sans rentrer dans les détails.
C'est juste pour mieux cerner sa personnalité et son parcours.
 
Haut