parler pendant le sommeil

ça arrive a des gens de parler la nuit une langue etrangere incompréhensible et meme tenir un discours , ça fait rigoler des fois :D mais je me pose des questions :rolleyes:
avez vous des idées ?
 
ça arrive a des gens de parler la nuit une langue etrangere incompréhensible et meme tenir un discours , ça fait rigoler des fois :D mais je me pose des questions :rolleyes:
avez vous des idées ?

Mon fils parle de temps en temps dans son sommeil lol, il est tellement bavard et dynamique la journée que le nuit est agitée...

Apparement ya des gens avec qui ont peut tenir une conversation pendant leur sommeil, on leur pose des questions et ils repondent, c'est chaud je trouve car ça balance les secrets !
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
On m'a souvent dit que je parlais pendant mon sommeil, mais on comprend pas ce que je dis heureusement :D
Mon frère joue du foot lui carrément: vasy vas y rmi lkora, rmiii lkora a sa7bi :D
 
On m'a souvent dit que je parlais pendant mon sommeil, mais on comprend pas ce que je dis heureusement : D
Mon frère joue du foot lui carrément: vasy vas y rmi lkora, rmiii lkora a sa7bi : D

ptdrrrr

Tu m'as fait rire avec ton frère ! :D

Laisse tombé moi aussi je parle pendant mon sommeil la honteeeeeeee !

Des fois je dis des trucs de ouf à ce qu'il paraît !! :eek: et on me comprend !
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
ptdrrrr

Tu m'as fait rire avec ton frère ! : D

Laisse tombé moi aussi je parle pendant mon sommeil la honteeeeeeee !

Des fois je dis des trucs de ouf à ce qu'il paraît !! : eek: et on me comprend !

T'es paaaaaaaaaaaaaaaaas ds la M*** :D
Non sérieux ça craint, je connais une femme qui a divorcé parce qu'elle repetait le prénom de son ex pendant son sommeil. :eek:
 
T'es paaaaaaaaaaaaaaaaas ds la M*** : D
Non sérieux ça craint, je connais une femme qui a divorcé parce qu'elle repetait le prénom de son ex pendant son sommeil. :e ek:

Arrete tes mitos ??! :eek:

Heureusement j'ai pas de mari ! ça aurait été lbab direct !! :D

ps : à partir de cette nuit, je me scotche la bouche, comme ça aucun risque...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Moi aussi ça m'arrive de parler la nuit, une fois je me suis même levée, je révais en mouvement ! Le lendemain matin je n'avais aucun souvenir, c'est ma soeur qui a assisté à la scène ! Je me fais peur parfois :rouge:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Arrete tes mitos ??! : eek:

Heureusement j'ai pas de mari ! ça aurait été lbab direct !! : D

ps : à partir de cette nuit, je me scotche la bouche, comme ça aucun risque...

Wallah que c'est une histoire vrai.
Mais le mari quand il a entendu sa femme repeter le prenom de ce mec, il a fouillé dans ses affaires et a trouvé des anciennes lettres du même gars.
Donc lbab direct !!!

Elle l'a bien mérité je trouve :rolleyes:!!!

la solution pour toi serait de faire chambre à part :D
 
Wallah que c'est une histoire vrai.
Mais le mari quand il a entendu sa femme repeter le prenom de ce mec, il a fouillé dans ses affaires et a trouvé des anciennes lettres du même gars.
Donc lbab direct !!!

Elle l'a bien mérité je trouve : rolleyes:!!!

la solution pour toi serait de faire chambre à part : D

Oh l'histoire de fou !

Imagine les amies de la femme lui demande : Quelles sont les raisons de ton divorce ?

Et la femme en question répond : Bah j'ai répété le nom d'un mec pendant mon sommeil... :eek:

Ouè t'as raison chambre à moi toute seule ! comme ça aucun secret ne sera révélé ! :D

Et des fois je rigole toute seule, une fois je rigolais tellement fort que je me suis réveillée layster...
 
On m'a souvent dit que je parlais pendant mon sommeil, mais on comprend pas ce que je dis heureusement
Mon frère joue du foot lui carrément: vasy vas y rmi lkora, rmiii lkora a sa7bi


:D Encore c'est gentil, j'en ai un qui se prend toujours la tete; c'est à base de:

" Vas y lache moi ", " Casse toi de là bat*** ", " Tu veux que je te défonce ta gueule " :eek: et tout un tas d'insultes !!!
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Oh l'histoire de fou !

Imagine les amies de la femme lui demande : Quelles sont les raisons de ton divorce ?

Et la femme en question répond : Bah j'ai répété le nom d'un mec pendant mon sommeil... : eek:

Ouè t'as raison chambre à moi toute seule ! comme ça aucun secret ne sera révélé ! : D

Et des fois je rigole toute seule, une fois je rigolais tellement fort que je me suis réveillée layster...

Ton cas est grave toi :D
faut que tu fasse suivre là, sinon b9iti bayra mmok :langue:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
: D Encore c'est gentil, j'en ai un qui se prend toujours la tete; c'est à base de:

" Vas y lache moi ", " Casse toi de là bat*** ", " Tu veux que je te défonce ta gueule " :eek : et tout un tas d'insultes !!!

Tu veux que mon père lui défonce sa gueule à lui :D

on est m2edbine chez moi , on dit pas de gros mots :langue:
 
Ton cas est grave toi : D
faut que tu fasse suivre là, sinon b9iti bayra mmok : langue:

Sérieux c'est grave docteur ??!

Arrête je vais me remettre en question...

Le lendemain matin j'ai honte de regarder mes sœurs, une fois ma soeur m'a demandé, Flora t'as bien dormi cette nuit ? :eek:

Je savais même pas quoi répondre, je savais qu'elle avait du entendre des trucs bizarres de moi cette nuit :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Sérieux c'est grave docteur ??!

Arrête je vais me remettre en question...

Le lendemain matin j'ai honte de regarder mes sœurs, une fois ma soeur m'a demandé, Flora t'as bien dormi cette nuit ? :eek :

Je savais même pas quoi répondre, je savais qu'elle avait du entendre des trucs bizarres de moi cette nuit :D

bizarres de quel genre?? :eek:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Deux solutions s'offre à toi, les boules Quiès dans tes oreilles ou bien un bout scotch sur la bouche de ton mari :langue :

Mon mari??? C qui qui a parlé de mari??? :langue:

Une solution bieeeeeeeeen meilleure: Que le paraistaire se case ailleurs :D le salon par exemple, faudrait bien l'exploiter aussi :langueeeee:

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

ps: ça va bien sinon??
 
Mon mari??? C qui qui a parlé de mari???

Une solution bieeeeeeeeen meilleure: Que le parasitaire se case ailleurs le salon par exemple, faudrait bien l'exploiter aussi

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

ps: ça va bien sinon??

Bah tu vas bien dormir avec ton mari ou ton futur mari si t'en a pas :langue:

Tu peux choisir de fuir la nuisance, t'as aussi le droit de te réfugier dans le salon hihihihihiihihihihihi !!!!!!!!!
:D

ps: Ca va hamdullah et toi ?
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Bah tu vas bien dormir avec ton mari ou ton futur mari si t'en a pas :langue :

Tu peux choisir de fuir la nuisance, t'as aussi le droit de te réfugier dans le salon hihihihihiihihihihihi !!!!!!!!!
: D

ps: Ca va hamdullah et toi ?

ouais, c ça :langue:

je prefère chasser la source de nuisance, ça me fera moins d'effort :D

PS: Tranquille hamdoulilah, merci ;-)
 
ça arrive a des gens de parler la nuit une langue etrangere incompréhensible et meme tenir un discours , ça fait rigoler des fois mais je me pose des questions :rolleyes:
avez vous des idées ?



j'ai un cousin ki parle dans son sommeil alors kan il fesai des conneries ses parents finissaient toujours par savoir ce kil a fait car bizzarement ils lui posaient des kestion il repondait commmme si c t une discution normale alors kil dormais.

on rigolais bien avec ça car on fesait la meme chose kan on savai kil avai une copine et kon voulais savoir les conneries kil apu faire! :D
 
j'ai un cousin ki parle dans son sommeil alors kan il fesai des conneries ses parents finissaient toujours par savoir ce kil a fait car bizzarement ils lui posaient des kestion il repondait commmme si c t une discution normale alors kil dormais.

on rigolais bien avec ça car on fesait la meme chose kan on savai kil avai une copine et kon voulais savoir les conneries kil apu faire! :D

Mdrrrrrr

Il est au courant de ces séances d'interrogatoire en plein sommeil ? :D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
j'ai un cousin ki parle dans son sommeil alors kan il fesai des conneries ses parents finissaient toujours par savoir ce kil a fait car bizzarement ils lui posaient des kestion il repondait commmme si c t une discution normale alors kil dormais.

on rigolais bien avec ça car on fesait la meme chose kan on savai kil avai une copine et kon voulais savoir les conneries kil apu faire! : D

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un peu de respect tt de même, c quand même sa vie privée :D
 
A ce qu'il paraît c'est pas bien de parler avec quelqu'un qui parle pendant son sommeil

Faut le laisser parler, et pas tenir un discours avec la personne ! c'est mauvais :D si c'est vrai !
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
A ce qu'il paraît c'est pas bien de parler avec quelqu'un qui parle pendant son sommeil

Faut le laisser parler, et pas tenir un discours avec la personne ! c'est mauvais : D si c'est vrai !

On m'a dit que si tu reveillais kelkun qui parlait ou qui ronflait pendant son sommeil, eh bah tu risques de devenir comme lui :eek:

:D
 
Et prkoi donc?? : eek:

Parce que ça se pourrait que ça soit pas lui qui parle??? : D

ptdrr :D

Nan je sais pas, c'est ma maman qui m'a dit ça, elle nous interdisait d'interroger mon frère qui dormait dans le salon quand il parlait tout seul, va savoir pourquoi ?!!.......

Elle nous disait taisez vous ne lui parlez pas :eek:

Mais nous ça nous faisait bien rire..
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
ptdrr : D

Nan je sais pas, c'est ma maman qui m'a dit ça, elle nous interdisait d'interroger mon frère qui dormait dans le salon quand il parlait tout seul, va savoir pourquoi ?!!.......

Elle nous disait taisez vous ne lui parlez pas :eek :

Mais nous ça nous faisait bien rire..

Tu peux demander à ta maman pour moi stp? :D


A votre place, je ferais la même chose:D
 
moi lol, on peut me soutirer toutes les informations qu'on veut quand je dors. Il suffit de me reveiller en plein milieu de la nuit et c parti. Le matin je me souviens de rien
 
Haut