De quoi vous parlez

Bonsoir,
Les filles, lorsque vous etes avec vos copines, amies de quoi vous parlez, vous faites quoi pendant vos soirées?
Merciiiii

bonsoir,
on parle religion, enfants, mariage, des gens qui nous énervent lol, du boulot, et si on se fait une soirée c'est toujours à la maison, on se regarde un film par exemple, bref c'est très pépère lol mais j'aime :intello:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou ça dépend avec quelles copines je suis mais en général!

Actualités, mode, politique, la vie de l'école, un peu de nous ( surtout elles de leur soucis) et quelques anecdotes marrantes sur telle ou telle personne...
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir,






Les filles, lorsque vous etes avec vos copines, amies de quoi vous parlez, vous faites quoi pendant vos soirées?






Merciiiii


film! série! les docu nature!

bon souvent on part dans un délire qui n'a pas de sens mais on rigole comme des idiotes!

on fait les dialogues des gens qui sont devant nous!

quand on regarde la télé et que c'est un film bidon ou autre! on coupe le son et on invente nos dialogue :D
 

Bipasha

Soussia
trop cool, je reverais de faire ça, et je suis sérieuse^^
vraiment profite de ces moments, ce sont les meilleurs :)


Plus sérieusement j'ai des amis mais je suis quelqu'un de très solitaire, et je n'ai pas d'amis à qui je peux faire 100% confiance, et ma maman c'est comme une copine pour moi ont a une super relation alors comme tu dis je profite un max des bons moments.
 
Haut