Parlons en: les filles célibataires trentenaires

Bonjour ,

Je me permets de solliciter de nouveau vos avis ,cette fois sur la question du celibat tardif chez les femmes.

Je m'explique: Lorsque nous observons les différences entre les jeunes filles mariées et les femmes trentenaires toujours célibataires , l'on peut constater un décalage des attentes entre ces dernières , les célibataires ayant des exigences démesurées et fantaisistes parfois quand à ce que doit être leur futur mari.

On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Pensez vous qu'il s'agisse là de la raison de leur malheurs ?

Mesdemoiselles , veuillez vous montrer franche sur le sujet , afin que l'on puisse apporter une pierre à l'édifice qui mettra fin à ce triste phénomène.
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour ,

Je me permets de solliciter de nouveau vos avis ,cette fois sur la question du celibat tardif chez les femmes.

Je m'explique: Lorsque nous observons les différences entre les jeunes filles mariées et les femmes trentenaires toujours célibataires , l'on peut constater un décalage des attentes entre ces dernières , les célibataires ayant des exigences démesurées et fantaisistes parfois quand à ce que doit être leur futur mari.

On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Pensez vous qu'il s'agisse là de la raison de leur malheurs ?

Mesdemoiselles , veuillez vous montrer franche sur le sujet , afin que l'on puisse apporter une pierre à l'édifice qui mettra fin à ce triste phénomène.


tkt , elles vont revoir leur critères a la baisse .
 
Ca dépend comme a dit kirikoul de leur expérience avec les mecs. Puis quand tu parles de " triste phénomène" arrete toi c'est pas la fin du monde non plus c'est pas comme si la terre avait arreté de tourner le monde ne tourne pas autour de l'homme et du mariage avec un mec.. Y aussi des trentenaires célibs hommes ;)

Je pense que ce phénomène est du à la longueur des études. Bcp de filles font des études longues qu'elles finissent à 24, 25 ans voire plus. Un fois fini les études, elles viennent tout juste de rentrer dans la vie active.

Souvent les filles à la fac ne trouvent pas chaussure à leur pied dans le sens ou il y a pas non plus pleins de maghrébins ou meme tout simplement musulmans dans certaines facs ( tout dépend du milieu, de la filière et du milieu social dans lesquelles elles baignent) et parmi ceux qui sont là bas bcp sont déjà casés..

Dans la vie active pareille, quand tu passes 5 jours sur 7 au bureau avec que des gawris et des feujs tu ne risques pas de rencontrer un maghrébin ou un musulman autrement que " par hasard" dans la rue ou une soirée, ou qu'on te présente.
Arrivé vers 30 ans les femmes ont la concurrence des petites jeunes de 20-25 ans qui visent aussi la catégorie des mecs trentenaires en espérant tirer le jackpot = mec déjà installé ac appart voiture et boulot, maturité etc.
C'est tout ça qui fait que leur cas est compliqué mais pas desespéré non plus.

Ensuite il faut relativiser l'exigence, je pense qu'il est normal qu'une femme bien, avec le coeur sur la main etc, cultivée, avec des études et un boulot etc ne va pas sauter sur le premier venu.

En général les trentenaires célibataires gagnent correctement leur vie, si elles étaient dans la misère elles auraient mis le grappin sur le premier venu.
Elles peuvent se payer le choix privilégié de l'amour, dans le sens ou elles n'ont pas attendu que quelqu'un d'autre subvienne à leurs besoins. Donc bcp moins pressés que les michtos de 20 ans sans études et sans boulot qui sont prêtes à tout ;)
 
En meme temps je pense que les besoins des trentenaires ne st pas les meme que les jeunettes, elles murissent leur relation avant de s'engager.
elles n'ont pas besoin d'un homme pr le cote matériel mais réellement pour construire une vrai relation. cela ne veut pas dire que les jeunettes ne veulent pas de vrai relation mais peut etre que leurs relations sont plus guidées par le feeling du moment.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ca dépend comme a dit kirikoul de leur expérience avec les mecs. Puis quand tu parles de " triste phénomène" arrete toi c'est pas la fin du monde non plus c'est pas comme si la terre avait arreté de tourner le monde ne tourne pas autour de l'homme et du mariage avec un mec.. Y aussi des trentenaires célibs hommes ;)

Je pense que ce phénomène est du à la longueur des études. Bcp de filles font des études longues qu'elles finissent à 24, 25 ans voire plus. Un fois fini les études, elles viennent tout juste de rentrer dans la vie active.

Souvent les filles à la fac ne trouvent pas chaussure à leur pied dans le sens ou il y a pas non plus pleins de maghrébins ou meme tout simplement musulmans dans certaines facs ( tout dépend du milieu, de la filière et du milieu social dans lesquelles elles baignent) et parmi ceux qui sont là bas bcp sont déjà casés..

Dans la vie active pareille, quand tu passes 5 jours sur 7 au bureau avec que des gawris et des feujs tu ne risques pas de rencontrer un maghrébin ou un musulman autrement que " par hasard" dans la rue ou une soirée, ou qu'on te présente.
Arrivé vers 30 ans les femmes ont la concurrence des petites jeunes de 20-25 ans qui visent aussi la catégorie des mecs trentenaires en espérant tirer le jackpot = mec déjà installé ac appart voiture et boulot, maturité etc.
C'est tout ça qui fait que leur cas est compliqué mais pas desespéré non plus.

Ensuite il faut relativiser l'exigence, je pense qu'il est normal qu'une femme bien, avec le coeur sur la main etc, cultivée, avec des études et un boulot etc ne va pas sauter sur le premier venu.

En général les trentenaires célibataires gagnent correctement leur vie, si elles étaient dans la misère elles auraient mis le grappin sur le premier venu.
Elles peuvent se payer le choix privilégié de l'amour, dans le sens ou elles n'ont pas attendu que quelqu'un d'autre subvienne à leurs besoins. Donc bcp moins pressés que les michtos de 20 ans sans études et sans boulot qui sont prêtes à tout ;)

Je pencherais plutôt pour une michto de 20 ans, un plaisir oculaire et un repos cérébral...pourvu qu'elle soit humble

PS: j'envie ton énergie matinale jeune fille.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca dépend comme a dit kirikoul de leur expérience avec les mecs. Puis quand tu parles de " triste phénomène" arrete toi c'est pas la fin du monde non plus c'est pas comme si la terre avait arreté de tourner le monde ne tourne pas autour de l'homme et du mariage avec un mec.. Y aussi des trentenaires célibs hommes ;)

Je pense que ce phénomène est du à la longueur des études. Bcp de filles font des études longues qu'elles finissent à 24, 25 ans voire plus. Un fois fini les études, elles viennent tout juste de rentrer dans la vie active.

Souvent les filles à la fac ne trouvent pas chaussure à leur pied dans le sens ou il y a pas non plus pleins de maghrébins ou meme tout simplement musulmans dans certaines facs ( tout dépend du milieu, de la filière et du milieu social dans lesquelles elles baignent) et parmi ceux qui sont là bas bcp sont déjà casés..

Dans la vie active pareille, quand tu passes 5 jours sur 7 au bureau avec que des gawris et des feujs tu ne risques pas de rencontrer un maghrébin ou un musulman autrement que " par hasard" dans la rue ou une soirée, ou qu'on te présente.
Arrivé vers 30 ans les femmes ont la concurrence des petites jeunes de 20-25 ans qui visent aussi la catégorie des mecs trentenaires en espérant tirer le jackpot = mec déjà installé ac appart voiture et boulot, maturité etc.
C'est tout ça qui fait que leur cas est compliqué mais pas desespéré non plus.

Ensuite il faut relativiser l'exigence, je pense qu'il est normal qu'une femme bien, avec le coeur sur la main etc, cultivée, avec des études et un boulot etc ne va pas sauter sur le premier venu.

En général les trentenaires célibataires gagnent correctement leur vie, si elles étaient dans la misère elles auraient mis le grappin sur le premier venu.
Elles peuvent se payer le choix privilégié de l'amour, dans le sens ou elles n'ont pas attendu que quelqu'un d'autre subvienne à leurs besoins. Donc bcp moins pressés que les michtos de 20 ans sans études et sans boulot qui sont prêtes à tout ; )
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est en gras .
A croire qu'il n'y a que des filles qui vont à la fac et qu'il n'y a qu'elles qui travaillent :rolleyes:
 
Ca dépend comme a dit kirikoul de leur expérience avec les mecs. Puis quand tu parles de " triste phénomène" arrete toi c'est pas la fin du monde non plus c'est pas comme si la terre avait arreté de tourner le monde ne tourne pas autour de l'homme et du mariage avec un mec.. Y aussi des trentenaires célibs hommes ;)

Je pense que ce phénomène est du à la longueur des études. Bcp de filles font des études longues qu'elles finissent à 24, 25 ans voire plus. Un fois fini les études, elles viennent tout juste de rentrer dans la vie active.

Souvent les filles à la fac ne trouvent pas chaussure à leur pied dans le sens ou il y a pas non plus pleins de maghrébins ou meme tout simplement musulmans dans certaines facs ( tout dépend du milieu, de la filière et du milieu social dans lesquelles elles baignent) et parmi ceux qui sont là bas bcp sont déjà casés..

Dans la vie active pareille, quand tu passes 5 jours sur 7 au bureau avec que des gawris et des feujs tu ne risques pas de rencontrer un maghrébin ou un musulman autrement que " par hasard" dans la rue ou une soirée, ou qu'on te présente.
Arrivé vers 30 ans les femmes ont la concurrence des petites jeunes de 20-25 ans qui visent aussi la catégorie des mecs trentenaires en espérant tirer le jackpot = mec déjà installé ac appart voiture et boulot, maturité etc.
C'est tout ça qui fait que leur cas est compliqué mais pas desespéré non plus.

Ensuite il faut relativiser l'exigence, je pense qu'il est normal qu'une femme bien, avec le coeur sur la main etc, cultivée, avec des études et un boulot etc ne va pas sauter sur le premier venu.

En général les trentenaires célibataires gagnent correctement leur vie, si elles étaient dans la misère elles auraient mis le grappin sur le premier venu.
Elles peuvent se payer le choix privilégié de l'amour, dans le sens ou elles n'ont pas attendu que quelqu'un d'autre subvienne à leurs besoins. Donc bcp moins pressés que les michtos de 20 ans sans études et sans boulot qui sont prêtes à tout ;)


donc les trentenaires cultivées d'un coté et les michtos de vingt ans de l'autre?

y a que deux catégories?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elle réfléchit bien la petite , je la trouve réaliste ...
Mais en pratique il n'y a pas deux catégories : les michto et les trentenaires
Et les mecs ( musulmans , arabe etc...) y en a partout que ce soit à la fac , au boulot , etc..
A moins de vivre à la cambrousse de chez cambrousse et encore :langue:
 
Bonjour ,

Je me permets de solliciter de nouveau vos avis ,cette fois sur la question du celibat tardif chez les femmes.

Je m'explique: Lorsque nous observons les différences entre les jeunes filles mariées et les femmes trentenaires toujours célibataires , l'on peut constater un décalage des attentes entre ces dernières , les célibataires ayant des exigences démesurées et fantaisistes parfois quand à ce que doit être leur futur mari.

On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Pensez vous qu'il s'agisse là de la raison de leur malheurs ?

Mesdemoiselles , veuillez vous montrer franche sur le sujet , afin que l'on puisse apporter une pierre à l'édifice qui mettra fin à ce triste phénomène.
traduction : je galère pour trouver quelqu'un, hé les filles revoyez vos exigences à la baisse et calculez les gars comme moi !
 
Mais en pratique il n'y a pas deux catégories : les michto et les trentenaires
Et les mecs ( musulmans , arabe etc...) y en a partout que ce soit à la fac , au boulot , etc..
A moins de vivre à la cambrousse de chez cambrousse et encore :langue:


j'ai rencontré des anciennes michtos (quand elles etaient jeunes) qui ont fait des etudes et qui sont celibataires trentenaires

bref des filles qui tranzscendent les deux categories
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bonjour ,

Je me permets de solliciter de nouveau vos avis ,cette fois sur la question du celibat tardif chez les femmes.

Je m'explique: Lorsque nous observons les différences entre les jeunes filles mariées et les femmes trentenaires toujours célibataires , l'on peut constater un décalage des attentes entre ces dernières , les célibataires ayant des exigences démesurées et fantaisistes parfois quand à ce que doit être leur futur mari.

On peut aisément remarquer que les personnes de cet acabit souffrent d'un manque évident d’expérience de la vie.

Pensez vous qu'il s'agisse là de la raison de leur malheurs ?

Mesdemoiselles , veuillez vous montrer franche sur le sujet , afin que l'on puisse apporter une pierre à l'édifice qui mettra fin à ce triste phénomène.


voila à cause de toi je viens de jeter ma tartine !

tfou 3la sbah .....

:)
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Tout d’abord, je ne pense pas que le retard afférent aux études, et revenant bien souvent ne puisse être la cause principale du retard en ce qui concerne le mariage. Les femmes issues des autres communautés, par exemple les Françaises font de plus longues études que les Maghrébines, et que généralement à 25 ans, ont un foyer avec bien souvent un ou deux enfants.

Les Maghrébines ainsi que les Françaises (pour prendre en exemple cette communauté) finissent quasiment leurs études au même moment. La différence, entre elles est l’établissement d’un foyer. Je constate que les Maghrébines fondent de plus en plus tard, leur foyer. J’ai deux pistes de réflexion :

- Premièrement : La fin des études, chez la femme Maghrébine est perçue comme moyen d’émancipation et de liberté, et bon nombre d’elles à ce moment vont quitter la bulle familiale considérée comme oppressante, afin de prendre un appartement et ne plus être soumises aux chaînes familiales. Elles vont privilégier voyages, sorties entre copines, et vont vraiment profiter de ce temps afin de rattraper « le temps perdu » , mais à un moment l’horloge biologique, sa maman vont lui rappeler l’utilité du mariage…mais à ce moment elle a dépassé la trentaine, et les plus jeunes ont plus de succès chez l’homme Maghrébin. Elles attendent donc qu’une âme charitable puisse venir la délivrer de leur désespérance sentimentale. C’est un des cas.

- Deuxièmement et je vais m’attarder, sur ce point récurant est celui basé sur l’aspect matérialiste et sur lequel je vais étayer mes arguments.

Je constate que bon nombre de Maghrébins âgés de 30 à 35 ans et n’ayant aucune valeur morale, ont un succès sans équivoque auprès des Maghrébines de 23 à 27 ans. Ils ciblent cette catégorie de Maghrébine, parce qu’elles sont assez stupides et naïves pour ne rien déceler de cette comédie, alors qu’une femme de 28 à 30 ans (voir plus) verraient tout de suite que l’on se moque d’elles.

Ils sont maîtres de faire penser à ces Maghrébines naïves, qu’ils possèdent tout alors qu’ils n’ont rien, et cerise sur le gâteau sans rien dépenser.

Mais au bout de trois-quatre ans, il reporte le mariage et le fait qu’il ne semblait pas beaucoup dépenser, et certains autres détails finissent par leur faire ouvrir les yeux, et finalement l’argent ne soit plus prépondérant pour elles.

Généralement ces Maghrébins (ayant conscience du matérialisme de leur proie) s’y prennent de la manière suivante :

- Pour épater leur proie, c’est au pied d’un bel immeuble dans les beaux quartiers de Paris qu’ils donnent RDV. Ils donnent RDV par exemple à midi et peu avant entrent dans l’immeuble et quand la victime est arrivée à l’endroit du RDV, ils sortent en laissant croire qu’ils habitent cet endroit, et la victime naïve se dit « waouh il est riche et d’un milieu social machallah !!!! », pour la voiture il les louent une belle allemande. Quand il ne peut pas venir ou est en retard à un autre RDV, il trouve comme prétextes ; qu’il n’est pas bien, ou veut le faire le point de la relation, qu’il a des achats immobiliers, ou des séminaires avec sa direction. Pour couronner le tout, et pour laisser croire qu’il soit en voyage d’affaires, il se fait envoyer des cartes postales avec des amis qu’il a dans ses pays, le comble de la farce.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Sur certaines filles plus âgées ou sur les Françaises ce type de comédie ne marcherait pas, car l’argent n’est pas un critère important à leur yeux, mais cela fonctionne bien sur certaines Maghrébines. Malheureusement elles accordent une primauté massive, au matérialisme, sur toute autre considération.

Dernier point : pourquoi les Maghrébines privilégient elles les hommes de 35 ans, ainsi qu’une importance sur le materalisme ? parce qu’elles veulent une stabilité matérielles garantie au détriment de tout autre critère.


Source: d'un ex bladinaute.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
au contraire, les michto continuent de gagner. quand leur vieux mari claque avant elles et qu'elles héritent du pactole, elle se prennent un ou plusieurs boys tous frais qu'elles entretiennent avec l'argent de l'ex mari :so urnois:
c'est pas le scénario le plus fréquent ça :)
Souvent elles se retrouvent à la recherche de pigeon , a perdre du temps donc de leur fraicheur pour se rendre compte que le temps est passé et qu'elle n'ont rien :)
 
Haut