Parlons sérieusement L'amour a t'il sa place dans un couple

, il y'a peu quelqu'un m'a inspiré cette phrase '' L'amour n'est que le fruit pourri de la raison'' , je ne vais pas me lancer dans une explication longue et barbante (bah oui je respecte votre intelligence et vu mes précédents post j'ai pu la quantifier cette intelligence) donc j'aimerais juste que vous vous laissiez transporter par le contenu de ce qui est entre guillemets let's go mes enfants
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
, il y'a peu quelqu'un m'a inspiré cette phrase '' L'amour n'est que le fruit pourri de la raison'' , je ne vais pas me lancer dans une explication longue et barbante (bah oui je respecte votre intelligence et vu mes précédents post j'ai pu la quantifier cette intelligence) donc j'aimerais juste que vous vous laissiez transporter par le contenu de ce qui est entre guillemets let's go mes enfants

Where do you want us to go???:langue:
 
, il y'a peu quelqu'un m'a inspiré cette phrase '' L'amour n'est que le fruit pourri de la raison'' , je ne vais pas me lancer dans une explication longue et barbante (bah oui je respecte votre intelligence et vu mes précédents post j'ai pu la quantifier cette intelligence) donc j'aimerais juste que vous vous laissiez transporter par le contenu de ce qui est entre guillemets let's go mes enfants

Tu écris bien toi .c'est sympa !

Je ne crois pas à l'amour ,je pense que c'est une maladie mental.On est tous toucher un moment puis faut attendre de guérir.
C'est chiant comme maladie , le cerveau en est sérieusement touché.
J'ai subi cette maladie 3 fois avec des filles qui ne me plaisées pas du tout, pourtant.
 
Le moins que l'on puisse dire c'est que la modestie ne t'étouffe pas!



Je confirme la modestie ne m'étouffe pas mais par contre je respire la modestie (bon maintenant dis moi pourquoi t'es venu une telle pensée me concernant , qu'on me traite de ce que je suis ou pas , j'apprécie le fait qu'on argument ses dires et je souhaite donc que tu m'étouffes par tes arguments )
 
Je confirme la modestie ne m'étouffe pas mais par contre je respire la modestie (bon maintenant dis moi pourquoi t'es venu une telle pensée me concernant , qu'on me traite de ce que je suis ou pas , j'apprécie le fait qu'on argument ses dires et je souhaite donc que tu m'étouffes par tes arguments )

Je te cite et tu médites:

je ne vais pas me lancer dans une explication longue et barbante (bah oui je respecte votre intelligence et vu mes précédents post j'ai pu la quantifier cette intelligence)
 

Balivernes

que tout cela!
En effet on a toujours dis cela mais ca ne donne pas pour autant une légitimité a ce discours là, moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si tu adhères ou pas à ce genre de pensée ??? si oui pourquoi , si non pourquoi

Alors, l'amour est-il vraiment le fruit pourri de la raison, j'en sais trop rien à vrai dire, mais une chose est sûre, c'est que ça peut pourrir la vie!


Et je ne t'apprends rien là-dessus je pense!
 
Tu sais, je vais t'apprendre quelque chose (modestement bien sur) concernant la modestie ,
la modestie n'existe que lorsque tout le reste n'existe pas

Je le sais déjà.

C'est assez vrai, surtout de nos jours. Mais, il reste quand même des gens modestes alors qu'ils ont " tout le reste". Ils sont certes ultra minoritaires mais ils existent quand même.
 
Je le sais déjà.

C'est assez vrai, surtout de nos jours. Mais, il reste quand même des gens modestes alors qu'ils ont " tout le reste". Ils sont certes ultra minoritaires mais ils existent quand même.

Tu le sais déjà au temps pour moi alors

Et dis moi par un quelconque hasard, ne ferais tu pas partie de cette ultra minorité, je demande cela car si c'est le cas j'ai dans l'intention de me mettre suffisamment proche de toi afin de bénéficier de ton rayonnement ou peut être que ta modestie est si ''puissante'' que de là ou je suis tes rayons m'atteindront malgré tous les obstacles qui nous séparent :)
 
Désolée mais bon tout ce qui "amoureuseries", tsé bien que c'est pas mon domaine! :langue:



Oh tu sais je crois que c'est le domaine de personne maintenant , nous sommes voués a survivre dans un monde ou les sentiments sont avant tout une histoire de contrats (au fait ma dernière intervention ne voulait rien dire , il manque la moitié bizarre)
 
, il y'a peu quelqu'un m'a inspiré cette phrase '' L'amour n'est que le fruit pourri de la raison'' , je ne vais pas me lancer dans une explication longue et barbante (bah oui je respecte votre intelligence et vu mes précédents post j'ai pu la quantifier cette intelligence) donc j'aimerais juste que vous vous laissiez transporter par le contenu de ce qui est entre guillemets let's go mes enfants

l'amour est trés important dans la vie ,la vie n'a pas le gout sans amour
mdr......................
 
Dans un sens oui, car un fruit pourri peut donner naissance à un dopant délicieux et ce dernier est une drogue douce pour le cerveau. Mais dans un autre sens non, car l'amour n'est qu'un mot qui exprime un sentiment comme n'importe quel autre mot, du genre "plaisir", "jouissance", "souffrance"...etc, donc certes l'amour est le résultat de la raison et l'intelligence humaine, mais il n'est pas plus pourri que les autres mots qui expriment des sentiments.
 
Dans un sens oui, car un fruit pourri peut donner naissance à un dopant délicieux et ce dernier est une drogue douce pour le cerveau. Mais dans un autre sens non, car l'amour n'est qu'un mot qui exprime un sentiment comme n'importe quel autre mot, du genre "plaisir", "jouissance", "souffrance"...etc, donc certes l'amour est le résultat de la raison et l'intelligence humaine, mais il n'est pas plus pourri que les autres mots qui expriment des sentiments.




Intéressante litanie Donc finalement l'amour pour toi peut vivifier et mortifier en même temps Mais tout peut vivifier et mortifier en même temps , la haine , l'aversion , la naïveté etc
... Donc, dans ce cas moi j'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde veut aimer au lieu de vouloir haïr vu que finalement les conséquences sont les mêmes ??
 
Tu le sais déjà au temps pour moi alors

Et dis moi par un quelconque hasard, ne ferais tu pas partie de cette ultra minorité, je demande cela car si c'est le cas j'ai dans l'intention de me mettre suffisamment proche de toi afin de bénéficier de ton rayonnement ou peut être que ta modestie est si ''puissante'' que de là ou je suis tes rayons m'atteindront malgré tous les obstacles qui nous séparent :)

Et non, moi aussi j'ai ce vilain défaut. Toutefois, je fais des efforts pour l'atténuer.

Je t'envoie tout de même des ondes positives afin de t'insuffler la motivation pour surmonter cette tare.

Ne me remercie pas:D, c'est mon côté altruiste qui ressort!
 
Et non, moi aussi j'ai ce vilain défaut. Toutefois, je fais des efforts pour l'atténuer.

Je t'envoie tout de même des ondes positives afin de t'insuffler la motivation pour surmonter cette tare.

Ne me remercie pas:D, c'est mon côté altruiste qui ressort!


Je considère pas que ce soit une tare tu sais bien au contraire, elle est un moteur dans de nombreuse situations, certes il y'a des moteurs plus polluants que d'autres ca je ne le renie pas mais il m'arrive de rouler à l'herbe ( je sais pas si j'ai bien fait de dire cela lol)

Bah ca tombe bien, je comptais pas te remercier tu m'évites ainsi de passer pour un impoli qui ne remercie pas la personne qui lui tends la main pour le noyer :)
 
Intéressante litanie Donc finalement l'amour pour toi peut vivifier et mortifier en même temps Mais tout peut vivifier et mortifier en même temps , la haine , l'aversion , la naïveté etc
... Donc, dans ce cas moi j'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde veut aimer au lieu de vouloir haïr vu que finalement les conséquences sont les mêmes ??

L'amour est un sentiment de confiance contrairement à la haine, un sentiment n'est qu'un état temporaire du cerveau, les gens cherchent la sécurité, le bien être ... l'amour comme certains drogues agit positivement dans ce sens contrairement à la haine, la violence, la souffrance.
 
L'amour est un sentiment de confiance contrairement à la haine, un sentiment n'est qu'un état temporaire du cerveau, les gens cherchent la sécurité, le bien être ... l'amour comme certains drogues agit positivement dans ce sens contrairement à la haine, la violence, la souffrance.



L'amour est encore plus "insécuritaire" que la haine moi je trouve , l'amour est même dangereux car au vu d'une définition collégiale on ne s'en méfie pas jusqu'à ce que l'amour détruise tout ce qui l'entour , l'amour est égoïste , l'amour se veut supérieur
 
Haut