Parlons sérieusement mais parlons bien...

Selon vous le sexe est-il la meilleure façon de maintenir la passion dans le couple ? En d'autres termes faut il réaliser ses fantasmes sexuels(parce...

1. Selon vous le sexe est-il la meilleure façon de maintenir la passion dans le couple ?
    En d'autres termes faut il réaliser ses fantasmes sexuels(parce qu'on en a tous évidemment :-D)?

2. ne nous laissons pas envahir par nos pulsions parce que c'est la porte ouverte à la décadence :-D :-D :-D

3. pour l'homme tout a fait. pour la femme je ne pense pas (question de maux de tete). :-D

4. Et justement si les pulsions étaient le salut de certains couples? :-? ;-)

5. lâchez vous alors les filles si vous voulez sauvez votre couple :-D :-D :-D

libérez vos pulsions mais je pense qu'ils suivront pas ces pauvres hommes :-D :-D :-D

6. Ecoutes si elles te sortent la phase du mal de tête, c'est que tu t'y prends mal :lol: :lol:
    Non sérieusement, tu sous entendrais que les femmes n'ont aucun fantasmes sexuels ou pulsions? :-?
    J'en suis pas si sûr ;-)

7. elles ont des pulsions et des fatasmes :lol: :lol:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La mauvaise hygiène de la langue responsable de sérieux problèmes de santé Bien-être et Santé 21 Fév. 2015
Demande à prendre au sérieux pas de plaisantins...merci Bien-être et Santé 26 Nov. 2014
Je ne me sens pas bien Bien-être et Santé 22 Déc. 2012
Trop bavarde, c'est devenu un sérieux problème pour moi Bien-être et Santé 15 Avril 2012
Je ne vais pas bien Bien-être et Santé 5 Jan. 2011
je me sens pas bien! Bien-être et Santé 12 Mai 2010
Bien se nourrir Bien-être et Santé 2 Nov. 2009
Bien etre Bien-être et Santé 19 Fév. 2007
Etude de marché bien être Bien-être et Santé 31 Jan. 2007
se sentir bien : no stress Bien-être et Santé 7 Jan. 2007
C'est quoi le BIEN-ÊTRE? Bien-être et Santé 20 Jan. 2006
Le bien être Bien-être et Santé 3 Mai 2005
Votre enfant voit-il bien? Bien-être et Santé 25 Déc. 2004
Témoignage ... Très sérieux ... Bien-être et Santé 5 Juin 2003

Partager cette page