Parrainage: demande d'informations

bonjour
je suis marocain je viens d'obtenir un visa de résident permanent au québec mais je suis encore au maroc.j'ai une fiancée qui réside aussi au maroc pour ce qui est du marriage quand est ce que je pourrais me marrier avec elle et est ce que je peux faire une procuration à mon père ou frère puisque j'envisage de partir dans quelque jours et quand est ce que je pourrais faire une demande de parrainage ,si je fais des études est ce possible dans ce cas et quelles sont les documents qui nécessitent ma présence pour effectuer l'acte de marriage.
 
salut je me suis informe tu peux te marier juste avec la procuration que tu as fais a ton pere et tu aura l'act de mariage aprs il devais authentifier l act chez le juge de la famille et par apres au ministre de l'exterieur a rabat (molha9at wizarat alkharijia) apres le traduire en francais et te l'envoi ici au quebec et comme ca tu peux copmmencer les procedeur pour le parrainage et sa derenge pa meme si tu es etudiant puisseque tu vas y avoir de pret bourse wallah ikamal bikhir
 
salam
merci jacomo1967 pour les renseignements et baraka allaho fik et j'ai une question à propos des preuves qui justifie que la relation et sérieuse et qui peuvent aider lors de l'entrevue que va passer la parrianée (ma femme) inchae allah et merci.
 
et j'ai une question à propos des preuves qui justifie que la relation et sérieuse et qui peuvent aider lors de l'entrevue que va passer la parrianée (ma femme) inchae allah et merci.
 
salutr mon ami je pense que ta femme est une marocain tu vas pa avoir de preuve complique comme si tu te mariera avec une canadienne ,on tout cas tout garde les message entre vous deux les cadeaux et les biellet de voyage de vous deux et les photo de mariage
 
Bonjour Abdelhalim,
Tu peux aller sur le site l'immigration Canada qui est: www.cic.gc.ca
Le site donne des information detaillees sur la procedure d'immigration. Il ya aussi des guides qui expliquent la procedure en detail.
Si tu as des questions precises tu peux me contacter et je ferais de mon mieux pour aider.
Bonne journee
 
tu as deux choix

venir valider ton RP ici puis repartir te marier et deposer le dossier pour ta femme a partir de la bas (maroc). et venir ensemble

ou venir ici et te marier par procuration et deposer le dossier tout en restant ici (quebec)

dans les 2 cas ca prendra la meme demarche. environ 9 mois
 
S il fait mariage par procuration je pense pas qu'il y aurait photo de mariage ,
si ils demandent les photos tu ne peux rien donner ?? donc il faut penser à ça
si il le demande bien sure
 
S il fait mariage par procuration je pense pas qu'il y aurait photo de mariage ,
si ils demandent les photos tu ne peux rien donner ?? donc il faut penser à ça
si il le demande bien sure

il peut avoir des photos de la ceremonie. incluant la personne a qui la procuration a été donné. le mari n y est pas bien sur. mais au moins tout les autres personnes y seront. c est a dire mariée, parent, freres soeurs amis, gateaux ....
 
il peut avoir des photos de la ceremonie. incluant la personne a qui la procuration a été donné. le mari n y est pas bien sur. mais au moins tout les autres personnes y seront. c est a dire mariée, parent, freres soeurs amis, gateaux ....

oui effectivement, je connais une personne, qui s'est marié avec procuration, sa femme a fait une ceremonie en presence des 2 familles, sans le mari. son dossier de parrainage n avait aucun probleme, il a été traité en 8 mois. c était en 2008.
 
Haut