Parrainage

Bonjour,
j'ai déposé une demande de parrainage pour ma femme début Mai dernier. J'aimerai savoir ça prend combien de temps pour finir le traitement au niveau de Rabat. J'ai eu son CSQ et un accusé de réception de l'ambassade durant le mois de Juin. Est ce que toutes les demandes prennent 9 mois pour leur traitement, y a t-il pas des exceptions du genre 4 ou 5 mois?

La plupart des cas que j'ai lu sur les forums sont des marocains mariés à des canadiennes (les agents surement vont laisser trainer le dossier au maximum en espérant que l'un des deux joueurs jette l'éponge), j'ai pas pu trouver des situations ou la relation était bien appuyée (même âge, historique d'avant mariage...)

Merci d'avance
 
Je suis en couple mixte, pour moi ca duré 3 mois et j’ai eu mon visa la même journée de mon entrevu, mais on était marier pendent 2 ans avant que je fasse ma demande, on a 2 ans de différence d’âge ….
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
J'ai fait le parrainage pour mon ex-femme au Maroc. La procédure totale a pris 5 mois seulement!.

Je ne sais pas pourquoi le traitement était rapide.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
lifegame depuis 2004 ça fait 5 ans maintenant........Je crois qu'il y a un problème.....As-tu contacté Immigration Canada pour vérifier.....?
 
mounir ,
je pense que t'as zappé le premier message de lifegame.. son mari est ici depuis lgt hh

je pense que le délai actuel d'attente en ce moment est de8 mois depuis l'ouverture du dossier par RABAT.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,
j'ai déposé une demande de parrainage pour ma femme début Mai dernier. J'aimerai savoir ça prend combien de temps pour finir le traitement au niveau de Rabat. J'ai eu son CSQ et un accusé de réception de l'ambassade durant le mois de Juin. Est ce que toutes les demandes prennent 9 mois pour leur traitement, y a t-il pas des exceptions du genre 4 ou 5 mois?

La plupart des cas que j'ai lu sur les forums sont des marocains mariés à des canadiennes (les agents surement vont laisser trainer le dossier au maximum en espérant que l'un des deux joueurs jette l'éponge), j'ai pas pu trouver des situations ou la relation était bien appuyée (même âge, historique d'avant mariage...)

Merci d'avance

Salut,

Dans mon cas on est tous les deux marocains. On a eu une longues relation avant le mariage et donné des preuves. Pourtant ca a pris 9 mois aussi.
Je pense que les délais se rallongent à cause du nombre de demandes et de la sélection plus serrée...
Après le CSQ ca m'a pris 7 mois pour avoir le visa!

Bon courage pour la suite.
 
Haut