parrainage

salam
brit nssa9ssikom 3la 9bal l parrainnage incha allah barri natzawaj had sef w barri nparrainé ma femme mais l prob ma3andhach diplome walakin khadama f petite société 5 ans déclaré est ce que c possible anani njibha l canada mm si ma3andhach diplome w ma3andhach la langue et combien d temps bach na9dar njibha

merci bcp
 
biensur que tu peux la parrainer ,c'est une procédure qui dure 18 mois,le diplome et la langue n'ont pas d'importance dans ce genre d'immigration relatif au parrainage .. je pense qu'une fois t'auras ta carte RP au quebec ta futur femme pourra entamer sa demande de parrainage.

Cheers
 
merci fréro pour ta réponse incha allah RP takhroj liya le mois 7 , une autre question s'il vs plait c possible natzawjo ri blwakala li mkhaliha l walid bla manarja3 l maroc
 
Affirmatif ,vous pouvez faire ça ,l'été dernier un ami à moi qui habite au brésil s'est marié avec sa copine qui habite à rabat seulement avec wakala , le3doul accepte lwakala .. je te confirme ça .
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
biensur que tu peux la parrainer ,c'est une procédure qui dure 18 mois,le diplome et la langue n'ont pas d'importance dans ce genre d'immigration relatif au parrainage .. je pense qu'une fois t'auras ta carte RP au quebec ta futur femme pourra entamer sa demande de parrainage.

Cheers

salam
la procédure pour le parrainage d'un epoux/epouse c juste 11 mois au maroc et la plus part des cas c juste 6 mois
 
biensur que tu peux la parrainer ,c'est une procédure qui dure 18 mois,le diplome et la langue n'ont pas d'importance dans ce genre d'immigration relatif au parrainage .. je pense qu'une fois t'auras ta carte RP au quebec ta futur femme pourra entamer sa demande de parrainage.

Cheers

salut spécial Man
selon ma recherche, je ne connais pas cette procédure, y a des parrains ici peuvent le renseigner.

Pour faire parrainage de sa femme il doit avoir un TRAVAIL au Canada, s'il est au BS pas de parrainage et délai de traitement juste 9 mois à 12 mois au maximum : VM, entretien à l'ambassade je crois.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html
 
effectivement DON,je suis pas rentré en détail avec lui ,c normal qu'il doit avoir un boulot puisque c'est lui qui prendra en charge sa futur femme ..
Concernant la durée ,tant mieu alors pour messi ,ca sera plus rapide le parrainage .
question de Wakala ca c sur et certain ,un ami proche à moi a fait ce genre de mariage.
 
Drôle de kawarit tabi3ya, zawaj bilwakala, je sens que c'est un mariage de couleur,,,


khti chno had 9alat la7tiram ina kawarit w ina zawabi3 w ina hadra khawya , bayna fik mamrabyach wala fayatlik mzawja zwaj dyal l couleur kif golti .
zwaj b lwakal juste pour gagné du temps et economisé d l argent ya lmkalkha
lmara jaya htarmi nass ta7tarmak
by
 
khti chno had 9alat la7tiram ina kawarit w ina zawabi3 w ina hadra khawya , bayna fik mamrabyach wala fayatlik mzawja zwaj dyal l couleur kif golti .
zwaj b lwakal juste pour gagné du temps et economisé d l argent ya lmkalkha
lmara jaya htarmi nass ta7tarmak
by

Messi !!
je comprends ta reaction mais SVP ne vous impliquez pas dans des mauvais débat !!

Miss sagesse !!! machi dialek hadi :S
 
salamo 3alaykom
leparrainage bi lawkala je pense ma bkach, assure toi mais il te faut des photos comme preuve de mariage.
normalement c 6 mois pour parrainer ta femme et c pas necessaire qu elle doit avoir un diplome ou travailer c ton droit.
bonne chance
 
salamo 3alaykom
leparrainage bi lawkala je pense ma bkach, assure toi mais il te faut des photos comme preuve de mariage.
normalement c 6 mois pour parrainer ta femme et c pas necessaire qu elle doit avoir un diplome ou travailer c ton droit.
bonne chance
on parle pas du parrainage par wakala ,on parle plutot du mariage par wakala ..
 
salamo 3alaykom
leparrainage bi lawkala je pense ma bkach, assure toi mais il te faut des photos comme preuve de mariage.
normalement c 6 mois pour parrainer ta femme et c pas necessaire qu elle doit avoir un diplome ou travailer c ton droit.
bonne chance

salam
hadchi li kont sma3at anaho mab9ach darrori khass dari w dariya ykono 7adrin comme ca bach y3arfo anaha tzawjat b khatarha machi bazo 3liha walidiha w khass hta tsawar bach tadfa3hom f dossier , walakin natmana ykon ba9i kay9ablo zwaj balwakala mafiya mayasstana ktar man 12 mois w makhssor l aller w l retour
merci
 
salam missi83
je te propose de demande a un membre de ta famille ou bien amis ou meme ta futur femme d'y aller chez un 3adol ou bien tribunal de mariage a zraktoni casa si tu es de casa pour avoir des information apropos de mariage avec procuration.
 
Haut