parrainage

salam brit nssa9ssikom 3la 9bal l parrainnage incha allah barri natzawaj had sef w barri nparrainé ma femme mais l prob ma3andhach diplome walakin...

1. salam
    brit nssa9ssikom 3la 9bal l parrainnage incha allah barri natzawaj had sef w barri nparrainé ma femme mais l prob ma3andhach diplome walakin khadama f petite société 5 ans déclaré est ce que c possible anani njibha l canada mm si ma3andhach diplome w ma3andhach la langue et combien d temps bach na9dar njibha

merci bcp

2. biensur que tu peux la parrainer ,c'est une procédure qui dure 18 mois,le diplome et la langue n'ont pas d'importance dans ce genre d'immigration relatif au parrainage .. je pense qu'une fois t'auras ta carte RP au quebec ta futur femme pourra entamer sa demande de parrainage.

Cheers

3. merci fréro pour ta réponse incha allah RP takhroj liya le mois 7 , une autre question s'il vs plait c possible natzawjo ri blwakala li mkhaliha l walid bla manarja3 l maroc

4. Affirmatif ,vous pouvez faire ça ,l'été dernier un ami à moi qui habite au brésil s'est marié avec sa copine qui habite à rabat seulement avec wakala , le3doul accepte lwakala .. je te confirme ça .

Likes reçus hamido2010 aime ça.

5. merci bcp pour une autre fois fara7tni allah yfar7akk

6. salam merçi pour sec infos allah yjazek bi 1000 kher wi yesser likom omor fi l'entrevu ya rabbi amin moslimin ajma3in

7. salam
    la procédure pour le parrainage d'un epoux/epouse c juste 11 mois au maroc et la plus part des cas c juste 6 mois

8. salut spécial Man
    selon ma recherche, je ne connais pas cette procédure, y a des parrains ici peuvent le renseigner.

Pour faire parrainage de sa femme il doit avoir un TRAVAIL au Canada, s'il est au BS pas de parrainage et délai de traitement juste 9 mois à 12 mois au maximum : VM, entretien à l'ambassade je crois.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

9. effectivement DON,je suis pas rentré en détail avec lui ,c normal qu'il doit avoir un boulot puisque c'est lui qui prendra en charge sa futur femme ..
    Concernant la durée ,tant mieu alors pour messi ,ca sera plus rapide le parrainage .
    question de Wakala ca c sur et certain ,un ami proche à moi a fait ce genre de mariage.

10. Drôle de kawarit tabi3ya, zawaj bilwakala, je sens que c'est un mariage de couleur,,,

11. !!!!
    Evites !!!!!!

12. ce sujet m'interesse beaucoup , j'ai une question s'il vous plai , est ce qu'on peut parrainer un cousin pour venir au quebec ?

13. Non , je pense que le parrainage se fait pour l'epoux or l'epouse , et aussi pour les parents c tous .

14. Pourkoi ne pas parrainer tout ton quartier en passant? Ra ka nchadd fikk a sa7bi. :D

15. khti chno had 9alat la7tiram ina kawarit w ina zawabi3 w ina hadra khawya , bayna fik mamrabyach wala fayatlik mzawja zwaj dyal l couleur kif golti .
    zwaj b lwakal juste pour gagné du temps et economisé d l argent ya lmkalkha
    lmara jaya htarmi nass ta7tarmak
    by

16. Messi !!
    je comprends ta reaction mais SVP ne vous impliquez pas dans des mauvais débat !!

Miss sagesse !!! machi dialek hadi :S

17. salamo 3alaykom
    leparrainage bi lawkala je pense ma bkach, assure toi mais il te faut des photos comme preuve de mariage.
    normalement c 6 mois pour parrainer ta femme et c pas necessaire qu elle doit avoir un diplome ou travailer c ton droit.
    bonne chance

18. on parle pas du parrainage par wakala ,on parle plutot du mariage par wakala ..

19. je m' excuse c pas ma facon de parlé mais j'étais obligé de lui reponde la7a9ach dokhlat fma vie persso
    j m'excuse une autre fois mn frére

20. salam
    hadchi li kont sma3at anaho mab9ach darrori khass dari w dariya ykono 7adrin comme ca bach y3arfo anaha tzawjat b khatarha machi bazo 3liha walidiha w khass hta tsawar bach tadfa3hom f dossier , walakin natmana ykon ba9i kay9ablo zwaj balwakala mafiya mayasstana ktar man 12 mois w makhssor l aller w l retour
    merci

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Parrainage Maroc / Canada 5 Avril 2013
Parrainage au Canada Maroc / Canada 13 Oct. 2011
Parrainage Maroc / Canada 3 Mai 2011
Que faire pour le parrainage? Maroc / Canada 8 Fév. 2011
parrainage Maroc / Canada 8 Déc. 2010
Parrainage Maroc / Canada 24 Juin 2010
parrainage Maroc / Canada 5 Jan. 2010
Parrainage Maroc / Canada 19 Oct. 2009
parrainage Maroc / Canada 22 Déc. 2008