Je pars bientôt au myanmar....

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Namého ! @Ke7lousha et @marocN95 ! Wikipedia quoi ! (lol)

@MChardon ok, beau projet. Je te serais pas très utile je ne connais pas particulièrement. Surtout ces temps-ci. Il vient d'y avoir un génocide quoi . Fait gaffe a toi !
C'est pas ke7lousha c'est oue7dania on sait qu'il est tot au Canada mais quand meme ! :D

Nan mais la flemme. Et puis ton pote l'intello m'a donné la réponse :p
 
Namého ! @Ke7lousha et @marocN95 ! Wikipedia quoi ! (lol) :D

@MChardon ok, beau projet. Je te serais pas très utile je ne connais pas particulièrement. Surtout ces temps-ci. Il vient d'y avoir un génocide quoi :confused:. Fait gaffe a toi !
Merci, Je sais que c'est dangereux, mais nous aimons vivre dangereusement. (d'ailleurs parfois lorsque je discute avec certains musulmans j'ai l'impression qu'ils auraient envie de m'égorger...LOL)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oh pureeeeeee j'avais zappé !!
Jme demandé aussi prk c dernier temps j'avais du mal a suivre des que ca devenait sérieux!
Pas moi hahaaa ! J'ai pas participé mais j'ai suivi de loin je voulais pas mettre mon pied dans les sables mouvants au risque d'y laisser une jambe :D
La preuve en est comment tu a réussi a détourner ce topic serieux :rolleyes: :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pas moi hahaaa ! J'ai pas participé mais j'ai suivi de loin je voulais pas mettre mon pied dans les sables mouvants au risque d'y laisser une jambe
La preuve en est comment tu a réussi a détourner ce topic serieux
T'aurais du venir a deux on aurait pas coulé au fond :D
Eyy j'ai rien détourné moiaaa jminstruit :p
 
Haut