Je partage..

avec vous ce moment.. Vous savez celui ou vous regardez votre téléphone pointez ou tapez le numéro de celui/celle a qui vous pensez...

06.05.89.....

............<<< Puis on efface on tape Retour...

dans ma tête cette voix " Nan laisse tomber ça ne sers a rien "

Voila encore une fois on s'est évité de faire une connerie..

et comme dirait l'autre khal

..C'est pas en serrant les yeux très fort que tes larmes vont se contenir
C'est pas en écoutant du zouk, que ton ex va revenir !

00.41 je fais un clin d'oeil a mon écran il est heure d'aller dormir et tourner encore une page.. il me tarde de commencer un nouveau chapitre..

Entre nous on connait déja la fin.
 
T

tazenkt

Non connecté
avec vous ce moment.. Vous savez celui ou vous regardez votre téléphone pointez ou tapez le numéro de celui/celle a qui vous pensez...

06.05.89.....

............<<< Puis on efface on tape Retour...

dans ma tête cette voix " Nan laisse tomber ça ne sers a rien "

Voila encore une fois on s'est évité de faire une connerie..

et comme dirait l'autre khal

..C'est pas en serrant les yeux très fort que tes larmes vont se contenir
C'est pas en écoutant du zouk, que ton ex va revenir !

00.41 je fais un clin d'oeil a mon écran il est heure d'aller dormir et tourner encore une page.. il me tarde de commencer un nouveau chapitre..

Entre nous on connait déja la fin.
t'arrives pas à oublier ton ex?
 
S

Soomy

Non connecté
"C'est pas en écoutant du zouk, que ton ex va revenir !"
Ça m'a fait rire

Évite de te rabaisser à lui écrire

- s'il ne répond pas tu vas t'en mordre les doigts et ça te blesser encore plus

- s'il répond bah .... Qui sait ce qu'il va te répondre

"Écoutes c'est fini faut que tu tourne la page " .... Et là c'est la dépression

Ou

"C'est marrant je pensais à toi"... Mais y'a 1% de chance que ce soit ça
 

BigBe

Sale garnement
Moi j'me censure jamais !

C'est pas bon c'est un coup a envoyer une vraie déclaration alors qu'au départ tu voulais juste envoyer un "ssssssalut ça va ?" LOL !
 
Restes toi même ,..
Fais toi canon par contre :cool:
Et pas de bisous lol montres lui ce qu'il rate !! :p


ta tout compris Soumiyah !! Msamen tu y vas tu te mets sur ton 31 et demi une belle coiffure , manucure nickel et une tenue très classe, tu y vas ,tu fais la femme pas la fille mais la femme forte que genre sa te fais rien que ta pas besoin de lui pour être heureuse ! et surtout ne craque pas et quans il va voir que t passé a autre chose il va se sentir mal
 
Il est en couple ???
Tu n'en veux pas ?
Bah n'y vas pas ça sert a rien
Perds pas ton temps wallah

ça m'enerve il dit a nos amis en communs que c'est de ma faute si on est pas ensemble qu'il est dégouté.. Alors que c'est lui qui a fait un choix..

En fait jcomprend pas pk il doit mettre la faute sur moi et parler de moi alors que je n'ai jamais rien dis...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Arrete de te prendre la tête.
S'il en pincait encore pour toi, il se serait manifesté.

C'est dur mais courage, efface son numéro et ne le sauvegarde pas (ca ta facilitera la tâche). ;)
 
S

Soomy

Non connecté
ça m'enerve il dit a nos amis en communs que c'est de ma faute si on est pas ensemble qu'il est dégouté.. Alors que c'est lui qui a fait un choix..

En fait jcomprend pas pk il doit mettre la faute sur moi et parler de moi alors que je n'ai jamais rien dis...
Faut zapper ça sert à rien de chercher à comprendre
Passes à autre chose
 
Si c'est vrai c'est débile de cataloguer les gens selon ce qu'ils font ou disent...Tout comme c'est débile que tu mettes sa mère sur le tapis.


Fait gaffe a ce que tu dis, je te surveille en tant que fumeuse aussi:fou::D tu la connais pour savoir que c'est une voleuse?

il catalogue pas les gens seulement la FEMME... Il a été mis au monde par une femme qui a une vie comme tout le monde..
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ça m'enerve il dit a nos amis en communs que c'est de ma faute si on est pas ensemble qu'il est dégouté.. Alors que c'est lui qui a fait un choix..

En fait jcomprend pas pk il doit mettre la faute sur moi et parler de moi alors que je n'ai jamais rien dis...
en fait quelle est son choix?
pour qu on comprenne mieux
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il catalogue pas les gens seulement la FEMME... Il a été mis au monde par une femme qui a une vie comme tout le monde..
Je suis d'accord qu'il n'a pas à t'insulter mais toi aussi tu ne devrais pas réagir comme ça en mêlant sa mère et ensuite sa soeur à ça, elles ne t'ont rien fait.

Bref, signale le s'il te manque de respect mais n'insulte pas les siens qui n y sont pour rien.
 
Je suis d'accord qu'il n'a pas à t'insulter mais toi aussi tu ne devrais pas réagir comme ça en mêlant sa mère et ensuite sa soeur à ça, elles ne t'ont rien fait.

Bref, signale le s'il te manque de respect mais n'insulte pas les siens qui n y sont pour rien.
C'est à double-tranchant lol si elle le signale elle sera elle aussi avertie pour avoir insulter sa famille...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est à double-tranchant lol si elle le signale elle sera elle aussi avertie pour avoir insulter sa famille...

Lol, c'est clair, je disait ça dans le sens que dès le départ elle n'aurait pas du réagir comme ça...Bref, on dévie complètement de son sujet là.

J'ai pas trop compris ton souci Msamen avec ton ex, il est recasé et tu le revoit sans plus rien ressentir pour lui?
 
Haut