Partager son bureau avec une femme ou un homme?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Par expérience j'ai l impression que avec un collegue masculin on est plus tranquille.... c a d que je trouve les femmes tres curieuses....


Par exemple si vous ête au telephone, un collegue masculin se fout de ce que vous dites, alors qu une collegue feminie, elle ecoutera....


Si vous êtes un mec, vous preferez avoir un collegue masculin ou feminin dans votre bureau?
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Par expérience j'ai l impression que avec un collegue masculin on est plus tranquille.... c a d que je trouve les femmes tres curieuses....


Par exemple si vous ête au telephone, un collegue masculin se fout de ce que vous dites, alors qu une collegue feminie, elle ecoutera....


Si vous êtes un mec, vous preferez avoir un collegue masculin ou feminin dans votre bureau?
je préfere de TRES loin bosser avec des mecs...
 
moi au bureau on est 3 secretaire une femem mure pleine d humours tres cordiale mais parfois cse pied je lui dit tjours et un collegue ki est facho mais je m en tape a part le boulot je prefere siroter un truc ave d autres collegues on se parle de tous et de rien
de la cuisine d un restaurant, nouvelles techniques et rigoler sinon travailler avec des homms ou femmes c est cool tant ils m enmerde pas
 
Par expérience j'ai l impression que avec un collegue masculin on est plus tranquille.... c a d que je trouve les femmes tres curieuses....


Par exemple si vous ête au telephone, un collegue masculin se fout de ce que vous dites, alors qu une collegue feminie, elle ecoutera....


Si vous êtes un mec, vous preferez avoir un collegue masculin ou feminin dans votre bureau?
C’est sûr qu’on rigole bien avec un collègue de sexe masculin, on se raconte des vans on est plus alaise.

Travailler avec des collègues de sexe féminin a aussi ses avantages, j’ai eu l’occasion de bosser dans le service marketing d’un grand groupe, j’étais le seul mec dans le bureau, sérieux j’étais dorloté, des fleurs dans le bureau quasiment tt les 3 jours, l’odeur raffiné du parfum à longueur de la journée, c’est pas mal aussi.
 
Haut