Partager collaborer investir créé pourquoi pas?

As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
J'ai créé ce poste pour pouvoir échanger nos idées motivations s'entraider.
Pour ma part j'aimerais m'associer avec quelqu'un d'honnête pour un projet commerciale ou immobilier Inchallah
La distance ne me dérange pas n'hésite pas à me contacter
Merci
 
Dernière édition:
Je suis prêt a voyager à investir dans le matériel et la location pour les formalités ce n'est pas un soucis
Le plus important c'est de savoir quel service on pourrait proposer d'être motivé et partir du bon pied avec confiance et patience même si la rentabilité est faible on pourra toujours trouver une solution pour améliorer notre qualité de service
Internet est un grand +
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Hihi non comme je l'ai précisé sur le titre j'aimerais construire un petit projet pour déjà me faire une expérience
Et pour cela j'aimerais bien partager cette aventure avec des gens de confiance et d'avoir des informations sur ce que je pourrais éventuellement faire Inchallah
ok je veux bien faire avec toi un projet,

:sournois: je vais t'arnaquer


bon je connais la sorti:desole:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis prêt a voyager à investir dans le matériel et la location pour les formalités ce n'est pas un soucis
Le plus important c'est de savoir quel service on pourrait proposer d'être motivé et partir du bon pied avec confiance et patience même si la rentabilité est faible on pourra toujours trouver une solution pour améliorer notre qualité de service
Internet est un grand +


Salam

Pourquoi tu n'ouvre pas quelque chose toi même?
 
Tu veux proposer quoi comme services ?

mam

Les services proposés seront selon la demande et le territoire tout est possible
Via internet les français sont très intéressés par les produits du Maroc pourquoi pas rajouter des produits d'autres pays
J'ai déjà acheté des produits du Maroc via internet et je n'ai pas été déçu du fonctionnement
 
Salam

Et bien vas y , qu'est ce qui t'en empêche?

Tu as déjà ton idée?

J'ai pars plutôt dans l'optique de vouloir partager un projet mais si je n'ai pas l'opportunité de le faire j'aurais besoin de plus de temps et d'argent avec la patience Inchallah
je trouve plus simpas de partager un projet avec des gens de confiance afin de partager ses qualités qui permet de simplifier et d'accélérer le projet.
Et je suis ouvert pour tout les domaines sauf ce qui est illicites
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai pars plutôt dans l'optique de vouloir partager un projet mais si je n'ai pas l'opportunité de le faire j'aurais besoin de plus de temps et d'argent avec la patience Inchallah
je trouve plus simpas de partager un projet avec des gens de confiance afin de partager ses qualités qui permet de simplifier et d'accélérer le projet.
Et je suis ouvert pour tout les domaines sauf ce qui est illicites


Salam

Tu as un diplôme de gestion?

C'est bien! J'espère que tu trouvera ce que tu cherche, une personne honnête inchALLAH!

qu'ALLAH te facilite,amine!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Haut