Si votre partenaire devait...

vous tromper :eek : ...

D'une part : Est ce que vous préfèrerez le surprendre ? qu'on vous le dise ? qu'il vous le dise ?

D'autre part : Avec une personne du même sexe ? Ou bien du sexe opposé ?

PS : Vos avis m'intéressent !

Pour ma part, je préfèrerais le surprendre, c'est radical, mais consciente en même temps que cela pourrait me traumatisée à vie...

Je pense que je me sentirais moins trahie si il me trompe avec un homme :ro lleyes:
Au moins je ne me remettrais pas en question, je me dirais qu'il a toujours aimé les hommes, c'est pour ça que ça n'a pas marcher entre nous !!

Je préfèrerais qu'il me le dise! Ah non je voudrais surtout pas le surprendre, ça m'anéantirais :eek:
Qu'il me trompe avec une femme ou un homme? euh s'il me trompait avec une femme, je me poserais des questions sur ma féminité: qu'est-ce qu'une autre femme peut lui apporter de plus que moi?
si c'était un homme, ce serait très frustrant, je me remettrais en question car ca voudrait dire que je l'ai dégoûté des femmes :eek:

alala c'est dur de répondre à tes questions Sealya!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Beuuuh, une tromperie lesbienne, c'est pas vraiment une tromperie, c'est plus un fantasme....:D

Au pire, t'essayes de négocier pour monter à 3 dans le manège....; )

J'suis pas partageuse dans ce domaine. Meme si je suis d'un naturel genereux !! :D

Mais si c est lui qui fait la femme....c est pas pareil si ?

Peu importe, s'il me trompe et qu'il tombe amoureux de la tierce pesonne de toute facon faudra agir en fonction... Qu'l soit hetero, gay, bi, dominateur ou soumis !!
C'est pas ce fait qui changera la decision qu'il faudra prendre !!
 
quelqu'un t'a tromper?

che7 la jalouse
Faut jamais dire "che7" on sait jamais hein :fou:

Je préfèrerais qu'il me le dise! Ah non je voudrais surtout pas le surprendre, ça m'anéantirais
Qu'il me trompe avec une femme ou un homme? euh s'il me trompait avec une femme, je me poserais des questions sur ma féminité: qu'est-ce qu'une autre femme peut lui apporter de plus que moi?
si c'était un homme, ce serait très frustrant, je me remettrais en question car ca voudrait dire que je l'ai dégoûté des femmes :

alala c'est dur de répondre à tes questions Sealya!

Oui avec un homme ou une femme c'est la meme chose, mais je me dis au moins si c'est avec un homme c'est qu'au fond de lui il a toujours été ainsi, et qu'il a refoulé pendant tout le temps qu'il était avec moi...
En tout cas parfois je me dis que meme une personne sans histoires peut faire tout et n'importe quoi sous la colère...

T'as vu les questions qui me passent par la tête une vraie psycho :D
 
Ensuite, la sanction, tout dépend de la trahison, de l'histoire que j'ai avec lui.. Et de mes sentiments, une chose est sure c'est qu'il en bavera bien comme il faut, de telle sorte qu'il n'oubliera jamais...
Mais si c'est juste une histoire de ***, est ce vraiment ça qu'on appelle tromper ?


Histoire de Q ou histoire d'amour, peu importe, l'acte est bel et bien présent...

Mais la pire des chose serait une tromperie pour une histoire d'amour
 
tous ceux et celles qui y répondu n'ont pas forcément quelq'un
merci pr ton intervention

de rien ;)
pr répondre à ta question frcht avec personne
sinon divorce direct !!

daba rabbi i jib!!

non ca va merki !!

On m'a appeller...???
lol

ta maman peut être ?!

ah bah je sais pas
faut voir avec la demoiselle!!
psst!!tu me diras ce qu'il en est, hein??

il en est rien di tout :D
 

R.Chakib

Artist
vous tromper :e ek: ...

D'une part : Est ce que vous préfèrerez le surprendre ? qu'on vous le dise ? qu'il vous le dise ?

D'autre part : Avec une personne du même sexe ? Ou bien du sexe opposé ?

PS : Vos avis m'intéressent !

Pour ma part, je préfèrerais le surprendre, c'est radical, mais consciente en même temps que cela pourrait me traumatisée à vie...

Je pense que je me sentirais moins trahie si il me trompe avec un homme :rolleyes:
Au moins je ne me remettrais pas en question, je me dirais qu'il a toujours aimé les hommes, c'est pour ça que ça n'a pas marcher entre nous !!

C'est quoi cette question mdr :D
 
Faut jamais dire "che7" on sait jamais hein :fou:



Oui avec un homme ou une femme c'est la meme chose, mais je me dis au moins si c'est avec un homme c'est qu'au fond de lui il a toujours été ainsi, et qu'il a refoulé pendant tout le temps qu'il était avec moi...
En tout cas parfois je me dis que meme une personne sans histoires peut faire tout et n'importe quoi sous la colère...

T'as vu les questions qui me passent par la tête une vraie psycho :

c'est l'anniversaire d'Azf qui te rend comme ça non? :D
 
vous tromper :ee: ...

D'une part : Est ce que vous préfèrerez le surprendre ? qu'on vous le dise ? qu'il vous le dise ?

D'autre part : Avec une personne du même sexe ? Ou bien du sexe opposé ?

PS : Vos avis m'intéressent !

Pour ma part, je préfèrerais le surprendre, c'est radical, mais consciente en même temps que cela pourrait me traumatisée à vie...

Je pense que je me sentirais moins trahie si il me trompe avec un homme :rollees:
Au moins je ne me remettrais pas en question, je me dirais qu'il a toujours aimé les hommes, c'est pour ça que ça n'a pas marcher entre nous !!

1.que jle suprenne et vue qu'il va nier (font tous ca hein :rolleyes:) là qu'il me le dise quand je sortirai mon calibre 38...

2.que ce soit avec un homme ou une femme m'en fou,jle buterai de toute maniere :)
 
Haut