Votre partenaire idéal

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?

:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères?
physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc?

:D
Si on peut tout avoir, lâchons nous, grand 1,90, beau, sportif, intelligent, cultivé, riche, fidèle, généreux, drôle bref franchement tout le monde va avoir les mêmes critères j'imagine alors bon...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Si on peut tout avoir, lâchons nous, grand 1,90, beau, sportif, intelligent, cultivé, riche, fidèle, généreux, drôle bref franchement tout le monde va avoir les mêmes critères j'imagine alors bon...
Tu peux ajouter des petits détails qui feront la différence :D
couleur des yeux, muscles, coupe cheveux etc


Belbachir mesure 1.95 ça te va?
 

Pièces jointes

  • jeanaloisbelbachir1.jpg
    jeanaloisbelbachir1.jpg
    45.2 KB · Affichages: 13

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Pour être serieux ce qui est tres rare!

il y a une difference entre la theorie et le pratique! ce gerne de partenaire ideale oui mais pour une nuit par exemple!

mnt pour toute une vie...c'est une autre histoire!

T'as un idéal déjà? :D et pour toute la vie, tu choisiras quoi? :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peux ajouter des petits détails qui feront la différence :D
couleur des yeux, muscles, coupe cheveux etc


Belbachir mesure 1.95 ça te va?
Pas de préférences pour les yeux et cheveux, j'ai un petit faible pour les bruns ténébreux et les yeux noirs mais c'est pas d'importance capitale...muscles non pas trop juste un peu sec quoi avec une carrure mais pas un corps de bodybuildeur! Coupe de cheveux tant qu'il n'est pas chauve le reste ça va court, mi longs enfin pas de dégradé pitié

Carrément mignon..il est de quelle origine ce gars? car ah oui mon idéal est marocain :love:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Pas de préférences pour les yeux et cheveux, j'ai un petit faible pour les bruns ténébreux et les yeux noirs mais c'est pas d'importance capitale...muscles non pas trop juste un peu sec quoi avec une carrure mais pas un corps de bodybuildeur! Coupe de cheveux tant qu'il n'est pas chauve le reste ça va court, mi longs enfin pas de dégradé pitié

Carrément mignon..il est de quelle origine ce gars? car ah oui mon idéal est marocain :love:
c'est un comédien français, je pense qu'il est d'origine maghrébine.

Tu vois le détail crée la différence. Par exemple brunette préfère les hommes musclés :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
le partenraie ideale c'est une personne attentioné, 7nina, qui ne te lachera jamais meme dans la grosses Hess!

qq1 qui va te supporter et qui va t'aimer malgré tes defaults

le reste c'est un nice to have! avec l'age le physiqye change hein!
On cherche tous quelqu'un qui nous aime malgré nos défauts finalement.

Andak tu la lâches quand tu la trouves :D
 
ah la télépathie c'est essentiel dans un couple mais vous ne rêvez pas d'un physique de rêve? :D

Mdr sauf quand il y a des beugs ça veut pas dire que la communication et nulle

Faut être superficiel pour courir derrière un physique ou même stupide car la beauté fane avec l'âge, après faut un minimum d'attirance
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mdr sauf quand il y a des beugs ça veut pas dire que la communication et nulle

Faut être superficiel pour courir derrière un physique ou même stupide car la beauté fane avec l'âge, après faut un minimum d'attirance
J'ai parlé de plusieurs critères, mais on s'est planté sur le physique :D alors tu aimerais qu'il soit comment? niveau caractère, principes, valeurs... ?
 
Haut