Vous partez au bled cette année?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Qui part au Bled cette été? :D Quel est votre programme?

Pas cet été mais 1 semaine en avion en septembre sinon 3 semaines en voiture aux vacances de la Toussaint, comme ça mes loulous qui ont déjà vécus un ramadan là bas l été dernier, là ils assisteront au grand l Aïd.

Je projette d aller à agadir et alentours que je ne connais pas encore.

Et toi?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
non : (

Reggada 2013 Ya Nadoriya Maroc Music Rif Riyafa - YouTube
ça me rappelle nos moments de galère au bled avec mes soeurs et mes cousines où on dansait sur le stah comme des folles sur du son reggada

Ay, ay , ca dansait sur du reggada et le voisin d'en face, il devait se régaler avec des jumelles :langue:

Moi le stah , ca me rappelle surtout les mouches qui venait m'embeter des l'aube parce que je voulais dormir a la belle étoile.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pas cet été mais 1 semaine en avion en septembre sinon 3 semaines en voiture aux vacances de la Toussaint, comme ça mes loulous qui ont déjà vécus un ramadan là bas l été dernier, là ils assisteront au grand l Aïd.

Je projette d aller à agadir et alentours que je ne connais pas encore.

Et toi?

Non, je pars pas moi, fin de l'année inchAllah. C'est bien ce que tu fais pour tes enfants, j'espère qu'ils s'en souviendront plus grands.
 
Ay, ay , ca dansait sur du reggada et le voisin d'en face, il devait se régaler avec des jumelles :langue:

Moi le stah , ca me rappelle surtout les mouches qui venait m'embeter des l'aube parce que je voulais dormir a la belle étoile.

oh reggada c'est pas la danse la plus sexy :D
non on a la maison la plus haute du quartier
faut jamais dormir à la belle étoile lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oh reggada c'est pas la danse la plus sexy : D
non on a la maison la plus haute du quartier
faut jamais dormir à la belle étoile lol

Reggada, ca fait quand meme bouger les endroit stratégiques de la femme :D C'est sexy aux yeux des marocains :D

Oui, j'ai retenu la leçon depuis
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
T'es jamais venu dans cette région et tu parles :D


Meme Cyril Hanouna s'est inspiré de la Reggada.

Qui te dis que je ne suis jamais y allé?
Franchement c'est naze il y a rien voir sauf la banlieue parisienne en même temps quand on sait d'où je viens on peut comprendre pourquoi je trouve ça naze. :p

On s'en fou de ce Cyril ce n'est pas Shahrukh Khan à ce que je sache.:p
 
Haut