Il est parti 3 jours après son arrivée

SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
!!!!!!!!
désolée mais je ne saispas comment vous aider!
maispour demander le divorce, il faut attaendre une certaine période, je pense 4 mois!
 
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE
Ca sent les papiers ton histoire. Vas te renseigner auprès des forces de police.
 
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE

juste une question, tu es au Maroc ou en France?
 
reflechi un peu avant de parlé si sa serai que pour les papiers y serait pas reparti au bled alors parle pas de papier
vraiment les gens y on une sale mentalité wallah lis bien et vien parlé

mais elle n'a pas la preuve qu'il est reparti au bled, il se peut qu'il soit dans une autre ville ;)
et moi je suis de l'avis de Cheherazade: ça sent les papiers et le foutage de gueule
 
le mieux serait, à mon avis, de faire une déclaration d'abandon du domicile.

ce que je crois, c'est que monsieur veut goûter aux charmes de la france quelques temps. puisqu'il aura quand même besoin de ses papiers, il va bien revenir en prétextant être complètement déboussolé ici. ainsi, pour l'aider à s'acclimater, tu vas être encore deux fois plus gentille.

bref. tout ça pour dire que je continuerai toujours à penser que se marier avec un blédard, c'est n'importe quoi. le tien n'a même pas été capable de faire semblant de t'aimer une semaine. autant songer au divorce dès maintenant.
 
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE


Pourquoi tu retournes pas avec lui au bled?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam sœur

Déjà faut pas parler de divorce en premier c’est ton mari
Faut avoir la tête reposée en parler avec votre famille garder la tête haute et votre santé
Coté papier il peut rien faire avec la nouvelle loi trois ans de vie commune
Du coté responsabilité de la famille au bout de trois jours sans rentrer dans le détail
Il existe le commissariat de police ou il faut déballer et eux avec leurs moyens de transmissions ceux capables de te dire ou il se trouve
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le mieux serait, à mon avis, de faire une déclaration d'abandon du domicile.

ce que je crois, c'est que monsieur veut goûter aux charmes de la france quelques temps. puisqu'il aura quand même besoin de ses papiers, il va bien revenir en prétextant être complètement déboussolé ici. ainsi, pour l'aider à s'acclimater, tu vas être encore deux fois plus gentille.

bref. tout ça pour dire que je continuerai toujours à penser que se marier avec un blédard, c'est n'importe quoi. le tien n'a même pas été capable de faire semblant de t'aimer une semaine. autant songer au divorce dès maintenant.

je peux pas dire plus que ça !
comme si yavait pas d'homme en france !

de toute évidence le gars a un souci
soit il sait pas qu'il doit rester dans tes bonnes graces s'il veut ses papiers
soit finalement il aime pas la france, il t'aime pas et il est retourné chez lui vite fait bien fait !

Allah i3awen ! compliqué tout ça
 
je peux pas dire plus que ça !
comme si yavait pas d'homme en france !

de toute évidence le gars a un souci
soit il sait pas qu'il doit rester dans tes bonnes graces s'il veut ses papiers
soit finalement il aime pas la france, il t'aime pas et il est retourné chez lui vite fait bien fait !

Allah i3awen ! compliqué tout ça

exactement. le truc est que quand je dis ça, je me fais reprendre. ça ne veut pas dire qu'ils sont moins biens que les hommes d'ici ; ça veut juste dire qu'une telle union peut être mue par des intérêts autres que la volonté de fonder un foyer. trop de risque à mon sens.

de ceux que j'ai vus (blédards), ils arrivent ici où tout est tellement plus facile (femmes, alcool, sorties, ...). ils veulent en profiter, délaissent la personne qui a fait qu'ils se retrouvent ici. la femme, pour ne pas divorcer après quelques mois de mariage, passe des années à accorder une "seconde" chance pour, à la fin, divorcer quand même à l'initiative du mari qui aura enfin trouvé l'amour ... ailleurs.
 
je peux pas dire plus que ça !
comme si yavait pas d'homme en france !

de toute évidence le gars a un souci
soit il sait pas qu'il doit rester dans tes bonnes graces s'il veut ses papiers
soit finalement il aime pas la france, il t'aime pas et il est retourné chez lui vite fait bien fait !

Allah i3awen ! compliqué tout ça


T'as raison ça a l'air d'être du gros foutage de gueule, mais pourquoi les chercher au bled si y'en a en france sérieux? La fille qui fait ça elle aura toujours le risque que ce ne soit que pour les papiers comment on peut être encore aussi naïve de nos jours.

Enfin bon chacun fait ce kil veut...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le mieux serait, à mon avis, de faire une déclaration d'abandon du domicile.

ce que je crois, c'est que monsieur veut goûter aux charmes de la france quelques temps. puisqu'il aura quand même besoin de ses papiers, il va bien revenir en prétextant être complètement déboussolé ici. ainsi, pour l'aider à s'acclimater, tu vas être encore deux fois plus gentille.

bref. tout ça pour dire que je continuerai toujours à penser que se marier avec un blédard, c'est n'importe quoi. le tien n'a même pas été capable de faire semblant de t'aimer une semaine. autant songer au divorce dès maintenant.
Un peu de respect pour les Blédards ce sont nos sœurs et frères qui donne sa belle image aujourd'hui dans le monde avec ses dix millions de touristes et la modernisation du pays et a titre info c'est eux qui payent les impôts au bled et sont surdiplômés par rapport au MRE
Désolé du HS
Mais autant de respect pour ceux qui sont au bled et je les aime.
 
T'as raison ça a l'air d'être du gros foutage de gueule, mais pourquoi les chercher au bled si y'en a en france sérieux? La fille qui fait ça elle aura toujours le risque que ce ne soit que pour les papiers comment on peut être encore aussi naïve de nos jours.

Enfin bon chacun fait ce kil veut...


Moi je connais des rebeues de france mariées avec des clochards blancs ou blacks
et le comble,elles disent rien
-Chomage
-Situation precaire
-Elles vivent ds des taudits et elles trouvent normale cette vie!!!!!
En revanche quand elles se marient avec des bledards......................bon j'arrete sinon............
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE


3 jours de vie commune... 3 jours de plus au cours desquels ton "mari" se fait la malle prétextant qu'il ne supporte pas la France et veut revoir ses parents.... et 7ème jour.... madame veut demander le divorce...

que du haut niveau tout ça... No comment ou safi :rolleyes:
 
Un peu de respect pour les Blédards ce sont nos sœurs et frères qui donne sa belle image aujourd'hui dans le monde avec ses dix millions de touristes et la modernisation du pays et a titre info c'est eux qui payent les impôts au bled et sont surdiplômés par rapport au MRE
Désolé du HS
Mais autant de respect pour ceux qui sont au bled et je les aime.

qui t'a dit que je ne les respecter pas. je dis juste qu'il est hors de question pour moi de me marier avec. je ne crois pas qu'ils y perdent quelque chose ...

tu reconnaîtras que les blédads qui se marient avec des filles de france, c'est essentiellement (pour ne pas dire exclusivement) pour les papiers. ce serait de l'hypocrisie de dire le contraire. des blédardes belles, intelligentes, etc etc, ce n'est pas ce qui manque. pourquoi donc vouloir se marier avec une fille de france?
 
Un peu de respect pour les Blédards ce sont nos sœurs et frères qui donne sa belle image aujourd'hui dans le monde avec ses dix millions de touristes et la modernisation du pays et a titre info c'est eux qui payent les impôts au bled et sont surdiplômés par rapport au MRE
Désolé du HS
Mais autant de respect pour ceux qui sont au bled et je les aime.

Oui bien sûr pas de manque de respect mais faut voir les choses en face, l'europe attire les pays du maghreb, donc certains sont prêts à tout pour y aller, après c'est aux filles de ne pas se faire avoir
 
le mieux serait, à mon avis, de faire une déclaration d'abandon du domicile.

ce que je crois, c'est que monsieur veut goûter aux charmes de la france quelques temps. puisqu'il aura quand même besoin de ses papiers, il va bien revenir en prétextant être complètement déboussolé ici. ainsi, pour l'aider à s'acclimater, tu vas être encore deux fois plus gentille.

bref. tout ça pour dire que je continuerai toujours à penser que se marier avec un blédard, c'est n'importe quoi. le tien n'a même pas été capable de faire semblant de t'aimer une semaine. autant songer au divorce dès maintenant.

Le "blédard" n'est pas une sous catégorie!
Qd t'achètes un filet de mandarines, y'a tjrs une d'elles qui est pourrie mais pas les autres ;)
 
Oui bien sûr pas de manque de respect mais faut voir les choses en face, l'europe attire les pays du maghreb, donc certains sont prêts à tout pour y aller, après c'est aux filles de ne pas se faire avoir

Ah bon?
Il a le choix,il peut prendre une française de souche,mieux qu'une rebeue glandeuse non?
Puisque l'europe l'attire,il faut MIEUX qu'il choisissent une femme independante et qui a une bonne situation non?
 
exactement. le truc est que quand je dis ça, je me fais reprendre. ça ne veut pas dire qu'ils sont moins biens que les hommes d'ici ; ça veut juste dire qu'une telle union peut être mue par des intérêts autres que la volonté de fonder un foyer. trop de risque à mon sens.

de ceux que j'ai vus (blédards), ils arrivent ici où tout est tellement plus facile (femmes, alcool, sorties, ...). ils veulent en profiter, délaissent la personne qui a fait qu'ils se retrouvent ici. la femme, pour ne pas divorcer après quelques mois de mariage, passe des années à accorder une "seconde" chance pour, à la fin, divorcer quand même à l'initiative du mari qui aura enfin trouvé l'amour ... ailleurs.

Mais tu crois vraiment que le Maroc est une prison? On peut tout faire au maroc, même plus facilement et pr moins cher qu'ici ;)
 
Le "blédard" n'est pas une sous catégorie!
Qd t'achètes un filet de mandarines, y'a tjrs une d'elles qui est pourrie mais pas les autres ;)

qui a dit que je disais ça de tous les blédards? je parle seulement de ceux qui courrent après les papiers. or, pour moi, un type qui n'a pour objectif dans sa vie de ne se marier qu'avec une "européenne" alors qu'il y a des millions de filles bien autour de lui, ça me semble très risqué d'envisager quoi que ce soit avec.
 
oui sauf que, quand le blédard arrive, c'est bien souvent sa femme qui l'entretient ...


C'est un acte que je condamne:profiter de l'autre ou mentir sur le plan sentimental!!!



Mais si j'ai un conseil à donner à un bledard,il faut mieux qu'il prenne une europenne
Car la Rebeue d'ici,elle le tire vers le bas
Grace à elle,il va connaitre l'assistante sociale,le RMI et les assedic
Et comme il a un reve:il veut s'enrechir:donc il lui faut pas une rebeue d'europe
 
bref. tout ça pour dire que je continuerai toujours à penser que se marier avec un blédard, c'est n'importe quoi. le tien n'a même pas été capable de faire semblant de t'aimer une semaine. autant songer au divorce dès maintenant.

qui a dit que je disais ça de tous les blédards? je parle seulement de ceux qui courrent après les papiers. or, pour moi, un type qui n'a pour objectif dans sa vie de ne se marier qu'avec une "européenne" alors qu'il y a des millions de filles bien autour de lui, ça me semble très risqué d'envisager quoi que ce soit avec.

C'est exactement ce que tu as dit. Faut arrêter de penser que parce qu'on vient d'Europe, on vaut mieux que les autres ;)
 
C'est un acte que je condamne:profiter de l'autre ou mentir sur le plan sentimental!!!



Mais si j'ai un conseil à donner à un bledard,il faut mieux qu'il prenne une europenne
Car la Rebeue d'ici,elle le tire vers le bas
Grace à elle,il va connaitre l'assistante sociale,le RMI et les assedic
Et comme il a un reve:il veut s'enrechir:donc il lui faut pas une rebeue d'europe

vraiment, je ne sais pas dans quel monde tu vis ... tu décris des choses que je n'ai jamais vues de mes yeux.

et puisque je travaille dans le social, des "cas sociaux", j'en vois tous les jours. et je peux te confirmer qu'ils ne sont pas "rebeus".
 
Haut