Tu es parti(e)....

La douleur qui sommeil en elle me donne l'envie d'ecrire c'est quelque lignes
Tu avait tout le temps le sourire ma t'elle dit, tu donnait tant sans jamais recevoir
Je ne t'ai jamais connu, malheureusement, je suis arriver dans sa vie aprés que tu ne sois plus
Tu etait si jeune, la vie devant toi...
Mais le Tout Puissant en avait décider autrement
Il ta rapellait, il a laisser un vide dans la vie de telement de gens
Non, je ne conteste pas sa décision
Tu es bien mieu la ou tu es, nous te rejoinderon Inchallah

Tu es partit, elle en est devenu folle, elle crier aprés toi, te demander de revenir
Plus de réponses, plus de rire au loin, le tien
Les enfants était ta raison de vivre, tu aimais telement les voir heureux
Tu croquer a plein dent dans la vie, tu aimais tant aller vite
Trop vite,
Ce jour la tu es parti
Combien de fois t'avais t elle dit de rouler doucement
Combien de fois t'avais t on dit de fair attention
Tu es parti ce jour la, trop vite, tu nas rien vu venir
Accidentelement la vie ta quitté,
Tu manque a tant de gens,

Je ne te connaissai pas, mais l'amour qu'on te porte ma toucher egalement
Jaurais aimer te sourire, te parler, te donner autant que tu la fait
Tu reste dans les souvenir, on t'oublie pas
A jamais dans nos mémoires!
 

R.Chakib

Artist
La douleur qui sommeil en elle me donne l'envie d'ecrire c'est quelque lignes
Tu avait tout le temps le sourire ma t'elle dit, tu donnait tant sans jamais recevoir
Je ne t'ai jamais connu, malheureusement, je suis arriver dans sa vie aprés que tu ne sois plus
Tu etait si jeune, la vie devant toi...
Mais le Tout Puissant en avait décider autrement
Il ta rapellait, il a laisser un vide dans la vie de telement de gens
Non, je ne conteste pas sa décision
Tu es bien mieu la ou tu es, nous te rejoinderon Inchallah

Tu es partit, elle en est devenu folle, elle crier aprés toi, te demander de revenir
Plus de réponses, plus de rire au loin, le tien
Les enfants était ta raison de vivre, tu aimais telement les voir heureux
Tu croquer a plein dent dans la vie, tu aimais tant aller vite
Trop vite,
Ce jour la tu es parti
Combien de fois t'avais t elle dit de rouler doucement
Combien de fois t'avais t on dit de fair attention
Tu es parti ce jour la, trop vite, tu nas rien vu venir
Accidentelement la vie ta quitté,
Tu manque a tant de gens,

Je ne te connaissai pas, mais l'amour qu'on te porte ma toucher egalement
Jaurais aimer te sourire, te parler, te donner autant que tu la fait
Tu reste dans les souvenir, on t'oublie pas
A jamais dans nos mémoires!

Allah yra7mo wisabbarkom !
 
ns somme a dieu et a lui ns retournous!:'( c vrai que c trés touchant!!qt a didou bah tu derais mieux de prendre la peine de lire avancer d'avancer quoi que ce soit!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ns somme a dieu et a lui ns retournous!:'( c vrai que c trés touchant!!qt a didou bah tu derais mieux de prendre la peine de lire avancer d'avancer quoi que ce soit!!

oui c'est vrai, j'aurais du lire, mais comme c'est affaire de coeur, j'ai pas pensé que c'était un amoureux...Mais ça n'excuse pas ce que j'ai fait !

Bref, désolée again :(
 

larifidu69

Hamdoulilah
allah irahmo, il faut beaucoup de courage pour surementer ce drame, qu'allah les aide inchallah
c'est trop triste j'ai eu une larme qui a couler :(


moi aussi j'ai perdu quelqu'un de chere dans un accident de la route et je peux te dire que sa a etait vraiment un choque quand on la appris, on ressent toujour un vite, mais bon c'est la décision d'allah, on partie tous un jour.....
allah irahmo
 
Barak'allah o fikoum, merci! Didou ma3lich je t'en veut pas comme t'as dit tu n'a pa lut le sujet avant!!

Il manque a tant de gens, mashallah il etait beau, grand, fort, si gentil, hnineeeeee....
Et a Elle comment il lui manque a travers le frére du defunt elle croit le revoir, elle revoit son sourire...
Soubhannallah je ne l'ai pas connut, je suis arriver dans leur vie aprés qu'il soit parti, et je pleure je pleure son départ, quand je vois ces photos je n'en detache pas les yeux! Wallah il avais nour, il était jeune!
Elle crier par la fenêtre en lui disant " revient ", elle l'appeler sur son portable et laisser des msg vocal, elle lui envoyait des msg ou elle lui disait de revenir....

Allahirahmou!!

Ils sont mieu prés du Tout Puissant!
 

Soraya404

........................
Barak'allah o fikoum, merci! Didou ma3lich je t'en veut pas comme t'as dit tu n'a pa lut le sujet avant!!

Il manque a tant de gens, mashallah il etait beau, grand, fort, si gentil, hnineeeeee....
Et a Elle comment il lui manque a travers le frére du defunt elle croit le revoir, elle revoit son sourire...
Soubhannallah je ne l'ai pas connut, je suis arriver dans leur vie aprés qu'il soit parti, et je pleure je pleure son départ, quand je vois ces photos je n'en detache pas les yeux! Wallah il avais nour, il était jeune!
Elle crier par la fenêtre en lui disant " revient ", elle l'appeler sur son portable et laisser des msg vocal, elle lui envoyait des msg ou elle lui disait de revenir....

Allahirahmou!!


Ils sont mieu prés du Tout Puissant!
c est vraiment triste:(:(

Paix a son ame!!!!!!!!!!!!
 
Haut