Il est parti

Bon soir

Même si on ne s'entend pas super, qu'on se prend la tête, que parfois je preferais vivre seul avec mon bébé que j'adore et bien j'aime pas qu'il parte surtout quand c'est pour voir sa mère. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais je ne supporte pas. On l'a déjà acceuillie il y a pas lontemps et il est comme même reparti l'accompagner soit disant comme si elle avait besoin, alors que je ne voulais pas.

Vous pensez qu'il a raison? Que je suis jalouse d'elle?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Au maroc, avec sa mère.


Il y a des femmes décidément, je ne comprendrais jamais leur motivations à vivre avec certains hommes et encore plus à faire des enfants avec.

Il y a des hommes qui franchement ne méritent, ni mariage ni enfants.

S'il est parti, fais en sorte qu'il ne revienne plus.

Des lâches, resteront tjs des lâches et ne deviendront jamais des hommes. Ils sont comme un caillou dans ta chaussure, au lieu de t'aider à avancer il te font reculer.
 
Il y a des femmes décidément, je ne comprendrais jamais leur motivations à vivre avec certains hommes et encore plus à faire des enfants avec.

Il y a des hommes qui franchement ne méritent, ni mariage ni enfants.

S'il est parti, fais en sorte qu'il ne revienne plus.

Des lâches, resteront tjs des lâches et ne deviendront jamais des hommes. Ils sont comme un caillou dans ta chaussure, au lieu de t'aider à avancer il te font reculer.


Il est juste parti avec sa mère au Maroc, t abuses pas toi?

A croire qu'il est parti avec une autre femme!
 
Il y a des femmes décidément, je ne comprendrais jamais leur motivations à vivre avec certains hommes et encore plus à faire des enfants avec.

Il y a des hommes qui franchement ne méritent, ni mariage ni enfants.

S'il est parti, fais en sorte qu'il ne revienne plus.

Des lâches, resteront tjs des lâches et ne deviendront jamais des hommes. Ils sont comme un caillou dans ta chaussure, au lieu de t'aider à avancer il te font reculer.
La pression sociale, mon colonel :)
 
Il y a des femmes décidément, je ne comprendrais jamais leur motivations à vivre avec certains hommes et encore plus à faire des enfants avec.

Il y a des hommes qui franchement ne méritent, ni mariage ni enfants.

S'il est parti, fais en sorte qu'il ne revienne plus.

Des lâches, resteront tjs des lâches et ne deviendront jamais des hommes. Ils sont comme un caillou dans ta chaussure, au lieu de t'aider à avancer il te font reculer.



Il doit revenir normalement.
Ca mère voudrait bien ça donc je n'envisage pas ça pour le moment.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu viens d'accoucher
donc vous avez un bébé

et il s'est barré avec sa madre au bled ????? :eek:

il t'a dmeandé de partir avec lui ou pas du tout ?


je comprend pas les hommes qui sont mariées et qui partnt en voyage en laissant femme et enfant derrière !!!!!
 
Cette sorcière est la grand mère de ton enfant

Il va falloir que tu apprennes à mettre de l eau dans ton vin



:D


je sais.
Mais tu vois, on l'a accueilli ici pour qu'elle soit la pour l'accouchement et même bien avant puisqu'elle voulait venir bien avant et la elle lui a dit de repartir avec elle. Comme si tout se temps avec lui ne lui avait pas suffit. J'ai l'impression qu'elle n'est pas venu voir notre fils mais plus son fils et le prendre.
 
En même temps je la comprends, donner naissance à un petit bébé, ça ne se vit pas tous les jours.
Elle a peut être besoin de mettre en place le trio, papa, maman, bébé.
Et si la grand-mère comprend pas que son fils doit rester avec sa femme et son enfant c'est pas net :prudent:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Il est juste parti avec sa mère au Maroc, t abuses pas toi?

A croire qu'il est parti avec une autre femme!

Je n'aime pas te répondre, mais je vais te répondre.

Quand tu es mariée avec un homme ou qu'il ailles tu dois aller avec lui. Quand tu es mariée et que de surcroit c'est le père de tes enfants il doit assumer.

Soit tout le monde part, soit tout le monde reste.

Un homme qui délaisse sa femme et qui part en vacances sans état d'âme avec sa mère, le pape, ou je ne sais qui n'a que peu de considération pour sa femme et son foyer.

Il ne mérite ni sa femme, ni son foyer, mais est assimilable à un lâche.

Ce lâche, ne se préoccupe même pas de ce qui pourrait arriver à sa femme et son bébé en son absence et le danger qu'elle pourrait courir.

Quant à la mère qui ne dit rien, elle n'œuvre pas pour le bien de son mari et fait preuve d'un égoïsme sans équivoque.
 
tu viens d'accoucher
donc vous avez un bébé

et il s'est barré avec sa madre au bled ????? :eek:

il t'a dmeandé de partir avec lui ou pas du tout ?


je comprend pas les hommes qui sont mariées et qui partnt en voyage en laissant femme et enfant derrière !!!!!




Oui c'est ça. Elle lui a dit de la raccompagner et il est parti alors que je lui ai dis de ne pas partir, que je ne voulais pas.
Non il ne m'a pas demandé. Elle n'aurai pas apprécier sûr.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je n'aime pas te répondre, mais je vais te répondre.

Quand tu es mariée avec un homme ou qu'il ailles tu dois aller avec lui. Quand tu es mariée et que de surcroit c'est le père de tes enfants il doit assumer.

Soit tout le monde part, soit tout le monde reste.

Un homme qui délaisse sa femme et qui part en vacances sans état d'âme avec sa mère, le pape, ou je ne sais qui n'a que peu de considération pour sa femme et son foyer.

Il ne mérite ni sa femme, ni son foyer, mais est assimilable à un lâche.

Ce lâche, ne se préoccupe même pas de ce qui pourrait arriver à sa femme et son bébé en son absence et le danger qu'elle pourrait courir.

Quant à la mère qui ne dit rien, elle n'œuvre pas pour le bien de son mari et fait preuve d'une égoïsme sans équivoque.


je pensais pas dire ça un jour (faudra fêter ça avec du champomy ! ça n'arrivera pas souvent :langue:)

je te bravote ! :cool:
 
Ce n'est pas la pression sociale, mais un manque d'éducation évident.

C'est surtout un père et un mari qui faillit à ses devoirs.
Je parlais de la position de la femme.
Elle à les fesses posé entre 2 chaises, tu crois que c'est facile, de vivre avec un homme egoïste ?
Tu ferais quoi dans ce cas ?
En tant que femme !
 
: D


je sais.
Mais tu vois, on l'a accueilli ici pour qu'elle soit la pour l'accouchement et même bien avant puisqu'elle voulait venir bien avant et la elle lui a dit de repartir avec elle. Comme si tout se temps avec lui ne lui avait pas suffit. J'ai l'impression qu'elle n'est pas venu voir notre fils mais plus son fils et le prendre.

Je n'aime pas te répondre, mais je vais te répondre.

Quand tu es mariée avec un homme ou qu'il ailles tu dois aller avec lui. Quand tu es mariée et que de surcroit c'est le père de tes enfants il doit assumer.

Soit tout le monde part, soit tout le monde reste.

Un homme qui délaisse sa femme et qui part en vacances sans état d'âme avec sa mère, le pape, ou je ne sais qui n'a que peu de considération pour sa femme et son foyer.

Il ne mérite ni sa femme, ni son foyer, mais est assimilable à un lâche.

Ce lâche, ne se préoccupe même pas de ce qui pourrait arriver à sa femme et son bébé en son absence et le danger qu'elle pourrait courir.

Quant à la mère qui ne dit rien, elle n'œuvre pas pour le bien de son mari et fait preuve d'un égoïsme sans équivoque.


Moi j aimerai juste savoir quel age a sa maman

Si c est une personne agée qui ne peut se permettre de se déplacer seule, c est moi je pousserai mon mari à l accompagner

Rester qq jour seule avec mon bb ca me tuera pas (surtt qu elle devra s'y habituer, elle va en passer des longs moments seule avec cet enfant)
 
Je n'aime pas te répondre, mais je vais te répondre.

Quand tu es mariée avec un homme ou qu'il ailles tu dois aller avec lui. Quand tu es mariée et que de surcroit c'est le père de tes enfants il doit assumer.

Soit tout le monde part, soit tout le monde reste.

Un homme qui délaisse sa femme et qui part en vacances sans état d'âme avec sa mère, le pape, ou je ne sais qui n'a que peu de considération pour sa femme et son foyer.

Il ne mérite ni sa femme, ni son foyer, mais est assimilable à un lâche.

Ce lâche, ne se préoccupe même pas de ce qui pourrait arriver à sa femme et son bébé en son absence et le danger qu'elle pourrait courir.

Quant à la mère qui ne dit rien, elle n'œuvre pas pour le bien de son mari et fait preuve d'un égoïsme sans équivoque.

Franchement, j'adore.......:cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui c'est ça. Elle lui a dit de la raccompagner et il est parti alors que je lui ai dis de ne pas partir, que je ne voulais pas.
Non il ne m'a pas demandé. Elle n'aurai pas apprécier sûr.

ta belle mère est egoiste
ton mari est un sombre crétin

désolée d'écrire ça

une mère n'a pas à demander à son fils, papa d'un nouveau né, de se séparer de sa femme et son bébé même pour une mini semaine !!
ça ne se fait pas !
j'ia jamais vu ça null part !
elle devrait au contraire lui rapeler de bien s'occuper de sa famille maintenant qu'il est papa !! avoir des parles sages et pas le trainer hors de son foyer ! surtout qu'elle a eu le temps de profiter de sa présence et de son petit fils(fille)

et un mari n'est pas net s'il songe une seule seconde à se barrer en pareil situation

bon courage
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui je sais mais je ne l'aime pas et n'aime pas se qu'elle fait depuis le début et dis sur moi.

je peux comprendre ton "désarroi"
mais ça reste sa mère n'as tu jamais essayé de "crever l'abcès" avec elle ne serait ce que dans ton intérêt et surtout pour ton couple?

de mauvais rapports avec "belle maman" ce n'est jamais bon signe pour la vie de couple et sa longévité.

quant à ton homme une discussion s'impose et effectivement il n'est pas très logique d'agir de la sorte surtout quand on est père de famille

courage
 
Moi j aimerai juste savoir quel age a sa maman

Si c est une personne agée qui ne peut se permettre de se déplacer seule, c est moi je pousserai mon mari à l accompagner

Rester qq jour seule avec mon bb ca me tuera pas (surtt qu elle devra s'y habituer, elle va en passer des longs moments seule avec cet enfant)



Non mais sa mère elle est venu seule elle pouvait repartir seule, elle n'est pas si vieille et elle marche.
Je suis pas contre rester seule mais je n'aime pas. Autant etre maman seule pas être marié.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
je pensais pas dire ça un jour (faudra fêter ça avec du champomy ! ça n'arrivera pas souvent :langue:)

je te bravote ! :cool:

Comment un homme peut-il aller loin et qui plus est pour des vacances (donc pas d'urgence) en laissant sa femme qui vient d'accoucher et qui plus est avec un enfant, un nourrisson?

C'est de la lâcheté la plus totale.

On laisse une femme épuisée par sa grossesse, et un nourrisson fragile à qui il peut arriver n'importe quoi. Aucune conscience.

Sa mère n'a elle pas été mère egalement et ressentir la présence de son mari à ces moments?

Évidement comme toutes les femmes, elle a eut besoin de son mari dans ces moments.

Si mère et fils se comportent de la sorte, c'est qu'il n'ont AUCUNE considération, ni respect.

Il peut partir le mari, mais il ne revient pas. On ne laisse pas les laches revenir.
 
je peux comprendre ton "désarroi"
mais ça reste sa mère n'as tu jamais essayé de "crever l'abcès" avec elle ne serait ce que dans ton intérêt et surtout pour ton couple?

de mauvais rapports avec "belle maman" ce n'est jamais bon signe pour la vie de couple et sa longévité.

quant à ton homme une discussion s'impose et effectivement il n'est pas très logique d'agir de la sorte surtout quand on est père de famille

courage
Oui mais c'est pas son problème à elle si l'oedipe de son mari n'est pas réglé.
 
Haut