Quel est la particularité d'un Iphone face à ces concurrents?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
2 x par jour ca fait quand meme bcp... Mais au moins tu utilises ton telephone au maximum de ses capacites...

Je l'ai pris avec abonnement, j'm'en suis sortie pour 150€... J'ai trouvé ca raisonnable///

150 euros c'est à peu près le prix de revient en sortie d'usine, mais apple touche 500 à 600 €euros dessus, car ton opérateur le subventionne quand tu prends un abo. ensuite ton operateur se rattrappe sur tes factures.
mon abo a plus de 10 ans, et je vais pas l'arreter pour prendre un portable car il est avantageux... je dois attendre d'avoir assez de points pour le prendre pas trop cher... disons tous les 2 ans pour l'avoir aux alentours de 150-200, et encore heureusement que j'ai une réduc dessus
 
150€ pour un ipod-gps-navigateur-telephone-console de jeu-agence matrimoniale-reveil matin- station meteo-agenda.... c'est pas se faire plumer

Se mettre a l'Iphone tout court c'est se faire plumer...
"agence matrimoniale" ptdrrrr
et elles sont gratuites ces applis ?? :D

L'iphone c'est beau, c'est tout je trouve
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et t'es contente de t'être fait plumer ??

:rolleyes:

Pardon ?
Et j'aime pas la facon dont tu t'adresses a moi. Merci d'y faire attention la prochaine fois.

150 euros c'est à peu près le prix de revient en sortie d'usine, mais apple touche 500 à 600 €euros dessus, car ton opérateur le subventionne quand tu prends un abo. ensuite ton operateur se rattrappe sur tes factures.
mon abo a plus de 10 ans, et je vais pas l'arreter pour prendre un portable car il est avantageux... je dois attendre d'avoir assez de points pour le prendre pas trop cher... disons tous les 2 ans pour l'avoir aux alentours de 150-200, et encore heureusement que j'ai une réduc dessus

J'dois avoir une facture d'un peu plus de 50 € par mois pour le telephone.

J'attends de voir ce que vont donner les offres free en debut d'année 2012... Sinon, je le revends mon i-phone pour reprednre un nouvel abonnement et le prochain i phone qui sort....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Se mettre a l'Iphone tout court c'est se faire plumer...
"agence matrimoniale" ptdrrrr
et elles sont gratuites ces applis ?? :D

L'iphone c'est beau, c'est tout je trouve

Oui, les applis sont gratuites... Parcequ'effectivement... Avoir un iphone sans le jailbreaker, c'est pas tres avantageux... Par contre la majorite des applis dont il parle sont de base...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T'es BB ?

On s'habitue tres vite pourtant... Mon premier tactile... Souveniiiiiiiiiiiirs

Mon premier tactile : HTC je l'ai largué au bout de qques mois
j'ai essayé iphone qques jours en empruntant à un ami et rien à faire j'ai besoin d'un clavier.
Et oui BB me convient très bien.

en téléphone pour aller sur internet l'iphone est pas mal même si il manque le flash par contre pour les appels et les messages que j'utilise énormément au taf y'a pas mieux que mon BB.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mon premier tactile : HTC je l'ai largué au bout de qques mois
j'ai essayé iphone qques jours en empruntant à un ami et rien à faire j'ai besoin d'un clavier.
Et oui BB me convient très bien.

en téléphone pour aller sur internet l'iphone est pas mal même si il manque le flash par contre pour les appels et les messages que j'utilise énormément au taf y'a pas mieux que mon BB.


Je trouve l'ecran petit sur le BB.

Mais j'ai deja entendu ce discours aupres de personnes qui envoyaient bcp de sms et de mails depuis leur telephone...

Ca m'arrive tres peu pour ma part...

Mais quand je vois la taille des touches, je me dis que ca doit pas etre super pratique quand meme pour ecrire...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je trouve l'ecran petit sur le BB.

Mais j'ai deja entendu ce discours aupres de personnes qui envoyaient bcp de sms et de mails depuis leur telephone...

Ca m'arrive tres peu pour ma part...

Mais quand je vois la taille des touches, je me dis que ca doit pas etre super pratique quand meme pour ecrire...

Un grand écran c'est bien pour internet et pour moi internet sur le tel c'est de l'accessoire. du dépannage de temps en temps.

Au taf j'ai habitué mes collègues à me donner les infos par sms, ça va plus vite, tu as une trace et des fois je transfère en tant que mail (bon ça sur iphone aussi ça doit être faisable) et ça facilite énormément mon travail.

et comme tu sais j'ai les doigts fins donc aucun problème avec le clavier :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un grand écran c'est bien pour internet et pour moi internet sur le tel c'est de l'accessoire. du dépannage de temps en temps.

Au taf j'ai habitué mes collègues à me donner les infos par sms, ça va plus vite, tu as une trace et des fois je transfère en tant que mail (bon ça sur iphone aussi ça doit être faisable) et ça facilite énormément mon travail.

et comme tu sais j'ai les doigts fins donc aucun problème avec le clavier :D

J'adooooorrre la derniere phrase !! :D
 
c'est ce qui fait sa notorité en terme de qualité et de fiabilité, car chaque applications doit etre approuvé et certifié par apple,de plus compatible que sur une platforme,le controle est assez stricte, pour android n'importe qui peu concevoir ses propres applications, un avantage qui a aussi son revers de la medaille: les virus et bugs sont légion.
Mais il y'a beaucoup d'application apple payante quand meme comparé a android
 
Mais il y'a beaucoup d'application apple payante quand meme comparé a android


c'est aussi le point noir apple, obligé d'etre connecté a applstore, a moins de le jailbreaké pour pouvoir profité de la gratuité sinon il a peu d'interet, et autre inconvégnient: obligation de passé par itune pour pouvoir téléchargé de la musique ou un playlist,sans parlé de l'imcompatibilité de son bluethoot ou de sa puce wifi sur certain routeurs, a moins d'avoir des accesoirs exclusivement apple a cette effet ce qui ajoute des frais supplémentaire ,sur android suffit de connecté son smartphone comme un clef usb et l'utilisé comme un appareil de stockage classique donc de ce coté un gros point fort, et il n'y a plus vraiment de particularité entre un iphone ou un galaxy s par exemple ils sont tout deux tactile capacitif et multipoint, il est aussi vrai que un iphone ça fait chic et pour le fun ,genre: "waw il a un iphone", un avantage de mode sans plus
 
L'iphone n'a rien de plus par rapport au nouveau smartphone tactile. C'est plus un produit marketing qu'autre chose. En plus avec android tu fais ce que tu veux, aucune fonction n'est bloquée.
 

Khalide34

mektoub dial allah
La particularité d'un iphone est de faire 5 manipulations pour faire un appel d'un contact quand on peut faire 2 manipulations sur d'autres téléphones.

L'autre particularité c'est de ne pas pouvoir aller sur des sites développés en flash alors que d'autres sous android ou wp7 ou rim le peuvent.

Encore une autre particularité, c'est d'être condamné à utiliser à soft lourd et peut utile qui est itunes.

Bon allez une petite dernière, de faire des photos et vidéos sans lumière du jours horribles que même mon vieux Nokia N70 serait bien mieux ou encore N95-8GB.

Niveau perf, il n'a rien d'exceptionnelle, c'est juste un effet de mode, le truc qu'il faut avoir, c'est comme une racaille avec des AirMax, ou encore un joueur de foot avec sa crête, ou encore une fille avec ses piercings.

On se croit différent avec, mais c'est bien le contraire...

Les seuls avantage que j'y trouve, c'est le Jailbreaking, et les vidéos de jours sont quand même propre.

J'ai eu l'iphone 4 et je m'en suis séparé, c'est pas du tout pratique.

C'est sympa pour les Nolife de Facebook, Twitter, et companie.
 
Haut