votre particularité?

question à toute la communautée chleuh du moins de bladi...
les souassa, rifi tamazhit etc....quelle est la spécialité de chez vous? votre spécificité?que ce soit au niveau culinaire ou culturelle ce dont vous etes le plus fière??
 
je sais pas comment cela s'ecrit mais c'est un délice , on appelle cela akhurkhur , c'est e farine de blè ou je sais pas brune (je sais pas quel genre ) qui est travaillé a la main jusqu'a obtenir des boulettes type semoule Ensuite on mange cela avec du lben (humm un delice) ou alors akhurkhur huile dolive et ibaouen miam miam et c'est très sain
 
vous n'en avez pas???lol nous par exemple c'est une date à des catactères speciales une date pas comme les autres que l'on trouve que chez nous "aziza"
 
je sais pas comment cela s'ecrit mais c'est un délice , on appelle cela akhurkhur , c'est e farine de blè ou je sais pas brune (je sais pas quel genre ) qui est travaillé a la main jusqu'a obtenir des boulettes type semoule Ensuite on mange cela avec du lben (humm un delice) ou alors akhurkhur huile dolive et ibaouen miam miam et c'est très sain

ca à l'air pas mal et c'est typique de quelle region alors?
 
Haut