Votre particularité

A

AncienMembre

Non connecté
Mdr, tu lui dis "hada zhar a yemma "

Je lui dis approximativement la même chose: "ben moi non plus!" :D

Sérieux, j'ai dit konnerie bien particulière parce qu'il m'arrive de me comporter bizarrement ou buguer sur un mot, pas parce que je suis une retardée mentale, c'est parce que je suis quelqu'un de très rêveur, je me retrouve souvent avec des bleus dans mes genoux ou du côté de ma cuisse que je n'arrive pas à expliquer ,normal, je devais buter sur quelque chose mais ma tête est tellement ailleurs que je ne m'en souviens même pas.

Si on me parle, je peux faire un lien avec quelque chose que j'ai lu et te lancer un mot clé que tu ne comprendras pas (et moi, je te prends bien sûr pour un "medium",lol)ou juste rester silencieuse, à réfléchir sur ce que tu m'as dit , de quoi fâcher les gens qui croient que je me fous de leur gueule...

Cette rêverie ne me donne pas un aspect "intelligent",lol, des fois tu as limite envie de venir vers moi et me demander si je ne suis pas perdue et si j'ai un numéro qu'on peut appeler pour qu'on me ramène chez moi! :wazaa:
 
Je lui dis approximativement la même chose: "ben moi non plus!" :D

Sérieux, j'ai dit konnerie bien particulière parce qu'il m'arrive de me comporter bizarrement ou buguer sur un mot, pas parce que je suis une retardée mentale, c'est parce que je suis quelqu'un de très rêveur, je me retrouve souvent avec des bleus dans mes genoux ou du côté de ma cuisse que je n'arrive pas à expliquer ,normal, je devais buter sur quelque chose mais ma tête est tellement ailleurs que je ne m'en souviens même pas. Cette rêverie ne me donne pas un aspect "intelligent",lol, des fois tu as limite envie de venir vers moi et me demander si je ne suis pas perdue et si j'ai un numéro qu'on peut appeler pour qu'on me ramène chez moi! :wazaa:

Bah justement, l'intelligence a toujours une part de rêverie, et puis c'est ça qui rend touchant :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol, si je te jure! je suis excessivement empathique, preuve: demain tu t'excuse et me demande pardon de tes offenses, je te pardonnerais:ange:

Oui, tu utilises le conditionnel pour le "pardon".

Et non, l'empathie n'est pas cela, justement... ça n'a rien à voir avec l'ego. :D
 
Oui, tu utilises le conditionnel pour le "pardon".

Et non, l'empathie n'est pas cela, justement... ça n'a rien à voir avec l'ego.

mais non!! je met au conditionnel tes excuses! Rrooh:rolleyes:

si c'est une forme d'empathie parce que je comprend mes semblables, je les aiment,d'ailleurs, à ma manière , je t'aime trés fort:rouge:
 
Haut