Les particularités des filles maghrébines

Salam à tous,

Moi sentimentalement je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des préférences pour les marocaines, dans mon passé j'ai souvent rencontré des marocaines et malgré tout j'en garde quand même un belle image d'elles, après je dit pas qu'elle sont meilleurs que les algériennes ou les tunisiennes, non non je fait pas de généralité mais dans mon ça personnel par rapport à celle que j'ai connu je les ai trouvé plus "sage" on va dire et plus raisonnable, les algériennes elles étaient soit trop fier ou soit "trop" libre et j'avais dû mal à être en confiance avec elles, mais je généralise pas, ya des filles bien dans chaque origine.

Par contre les tunisiennes je sais pas comment elle sont?? lol j'en ai jamais connu vraiment, si une fois j'avais craqué sur elle trop charmante truc de fou, je suis parti la voir on c'est donner rdv le lendemain mais elle est pas venu, en faite elle m'avais posé un lapin ! mais bon je prend ça avec le sourire. Et d'ailleurs je la connaissez pratiquement pas.

Bref bon alors vous alors comment vous voyez ces différentes origines? je parle des filles spécialement c'est tout ! pas de mecs, mais les filles comme les mecs peuvent bien sûr répondre à cet question.

Ps : Et svp ne généraliser pas trop non plus, et parlez plutôt par rapport à votre vécu et non par rapport à ceux que les gens disent.

Merci.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ah bon c'est vraiment Létranger ? :eek:

moi aussi j'ai pensé à lui lorsqu'il a dit antillaise :D

suis sur cest lui, regarde un peu comment il parle des rebeue et tout , je le reconnaitrrai parmis mille pseudo xD !!
Et aussi jai retenu qu'aime les blacks : D
en plus il est averti comme tjrs mdrr
 
Salam à tous,

Moi sentimentalement je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des préférences pour les marocaines, dans mon passé j'ai souvent rencontré des marocaines et malgré tout j'en garde quand même un belle image d'elles, après je dit pas qu'elle sont meilleurs que les algériennes ou les tunisiennes, non non je fait pas de généralité mais dans mon ça personnel par rapport à celle que j'ai connu je les ai trouvé plus "sage" on va dire et plus raisonnable, les algériennes elles étaient soit trop fier ou soit "trop" libre et j'avais dû mal à être en confiance avec elles, mais je généralise pas, ya des filles bien dans chaque origine.

Par contre les tunisiennes je sais pas comment elle sont?? lol j'en ai jamais connu vraiment, si une fois j'avais craqué sur elle trop charmante truc de fou, je suis parti la voir on c'est donner rdv le lendemain mais elle est pas venu, en faite elle m'avais posé un lapin ! mais bon je prend ça avec le sourire. Et d'ailleurs je la connaissez pratiquement pas.

Bref bon alors vous alors comment vous voyez ces différentes origines? je parle des filles spécialement c'est tout ! pas de mecs, mais les filles comme les mecs peuvent bien sûr répondre à cet question.

Ps : Et svp ne généraliser pas trop non plus, et parlez plutôt par rapport à votre vécu et non par rapport à ceux que les gens disent.

Merci.
marocaines : tout dépend de laquelle
algérienne : pareil
tunisienne : pareil

sans généraliser je dirais que les marocaines sont plus douces, les algériennes plus fières et les tunisiennes plus mates de peau :D
 
j'ai des amies de tt origines, surtout marocaines certes mais aussi pour rester ds le sujet 2 kabils et 2 tunisiennes et elles n'ont pas de particularités a part que mes tunisiennes mangent particulièrement épicés on a les memes délires et a peu pres le meme état d'esprit
Tu as juste a faire en sorte a ne pas mettre trop de barrières aucune ethnie ne represente satan
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Salam à tous,

Moi sentimentalement je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des préférences pour les marocaines, dans mon passé j'ai souvent rencontré des marocaines et malgré tout j'en garde quand même un belle image d'elles, après je dit pas qu'elle sont meilleurs que les algériennes ou les tunisiennes, non non je fait pas de généralité mais dans mon ça personnel par rapport à celle que j'ai connu je les ai trouvé plus "sage" on va dire et plus raisonnable, les algériennes elles étaient soit trop fier ou soit "trop" libre et j'avais dû mal à être en confiance avec elles, mais je généralise pas, ya des filles bien dans chaque origine.

Par contre les tunisiennes je sais pas comment elle sont?? lol j'en ai jamais connu vraiment, si une fois j'avais craqué sur elle trop charmante truc de fou, je suis parti la voir on c'est donner rdv le lendemain mais elle est pas venu, en faite elle m'avais posé un lapin ! mais bon je prend ça avec le sourire. Et d'ailleurs je la connaissez pratiquement pas.

Bref bon alors vous alors comment vous voyez ces différentes origines? je parle des filles spécialement c'est tout ! pas de mecs, mais les filles comme les mecs peuvent bien sûr répondre à cet question.

Ps : Et svp ne généraliser pas trop non plus, et parlez plutôt par rapport à votre vécu et non par rapport à ceux que les gens disent.

Merci.

jai pas tendance à generaliser, cahque fille est différente
ni a comparé en fonction des origines, mais je dirais que la plupart des marocaines sont très nationaliste ( aime leur pays d'origine), les algeriennes très open minded et les tunisiennes très frimeuses xD

PS :tu dis ke les marocaines sont ceci sont cela, mais tu dis aussi ke ta pas connu les autres
cmt toi pouvoir juger ???
 
Sujet impoosible à débattre...ce n'est pas en généralisant qu'on arrive à quelque chose.

Pour ma part sujet inutile...

Je sors c'est mieux :eek:
 
J'ai beau cherché une difference entre la rebeue marocaine,algerienne,ou tunisienne en france
j'ai pas trouvé
A part la marque des tonnes de maquillage sur le visage!!!!!

Donc vive l'antillaise
 
jai pas tendance à generaliser, cahque fille est différente
ni a comparé en fonction des origines, mais je dirais que la plupart des marocaines sont très nationaliste ( aime leur pays d'origine), les algeriennes très open minded et les tunisiennes très frimeuses xD

PS :tu dis ke les marocaines sont ceci sont cela, mais tu dis aussi ke ta pas connu les autres
cmt toi pouvoir juger ???

Toute cet histoire de jugement c'est un peu vague
 
jai pas tendance à generaliser, cahque fille est différente
ni a comparé en fonction des origines, mais je dirais que la plupart des marocaines sont très nationaliste ( aime leur pays d\'origine), les algeriennes très open minded et les tunisiennes très frimeuses xD

PS :tu dis ke les marocaines sont ceci sont cela, mais tu dis aussi ke ta pas connu les autres
cmt toi pouvoir juger ???

comment peut tu pretendre que les marocaines sont les plus nationalistes, étant donné que ce sont les maghrebines les plus ouvertes au métissage..
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Marocaine= Princesse des milles et nuit ;)
Tunisienne= Charmante (pas autant que les marocaines) et beaucoup de vice
Algérienne= Des vraies Kadera avec des cheveux frisés et des moustaches de cheb hasni :D
 
les marocaines sont les meilleures, les algériennes ; pas terribles physiquement et bcq trop intégrés, quant aux tunisiennes; voir algérienne
 
raconte la suite de ton histoire avec ta cousine qui t'a demandé en mariage stp

La wesh wesh?
Justement,elle se prend pour la plus belle fille du monde
Quand elle etait à l'ecole
Elle etait capable de laisser son livre de mathematique
et de mettre ds son sac la tonne maquillage
Et comme son sac etait petit
il fallait des priorités
 
Tu veux me dire toutes les wesh wesh rebeues n'ont pas de freres?


Bon revenons au sujet crash.
Est ce que tu partages la these qu'il y a une difference entre l'algerienne,la marocaine et la tunisienne de France?

j'en sais rien je connais pas vraiment de wesh wesh

j'ai déja répondu
j'ai des amies de tt origines, surtout marocaines certes mais aussi pour rester ds le sujet 2 kabils et 2 tunisiennes et elles n'ont pas de particularités a part que mes tunisiennes mangent particulièrement épicés on a les memes délires et a peu pres le meme état d'esprit
Tu as juste a faire en sorte a ne pas mettre trop de barrières aucune ethnie ne represente satan
 
Je trouve que les Algeriennes sont très belles et ont un caractère de lion, et je fais référence en particulier aux chaouias donc mes soeurs, mes cousines .. :D Les tunisiennes sont plus typées orientales, elles ont pas mal de charme, par contre les marocaines je les trouve un peu grassouillettes et insolentes .

Ne le prenez pas mal je dis ce que je pense :D
 
Haut