Particularités des hommes maghrebins

cutie sheraz

you make me feel so hot
coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?
 
coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?
jaloux maladif, macho mais savent être soumis quand ils aiment je trouve
 
waw mon homme n'a rien de tout ça

travailleur poli responsable attentif droit... pour lui

mais si on parle de l'image des maghrébins par chez moi c'est voleurs, menteurs, travailleurs, polygames!!!
heureusement que ce ne sont souvent que des "ont dit"
 
Bcp de fierté des fois bien et parfois mal placée
Protecteur

(je ne parles pas des quelques enfoirés qui en font voir de ttes els couleurs à de pauvres malheureuses)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ne sais pas s'exprimer sans crier
Même dire allo il le fait en criant
( peut être une malformation des cordes vocales )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?

bah je vois pas en quoi ils seraient particuliers, ce sont des hommes banales (banaux mdr :D)comme les autres

comme les maghrébines, ni plus ni moins que les autres femmes

ntouma baghyine ghiiir tjebdou sda3 8adshi li bane liya!

:D
 
Bcp de fierté des fois bien et parfois mal placée
Protecteur

(je ne parles pas des quelques enfoirés qui en font voir de ttes els couleurs à de pauvres malheureuses)


qu'est ce que tu appele fierté mal placé ?
Et qu'est ce que tu désigne comme enfoirés qui en font voir de toutes les couleurs à des pauvres malheureuse ? Car les autres hommes ne font pas ca peut etre ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
coucou, je vois qu'on parle à chaque fois des particularités des maghrebines je me dis que ce serait bien de faire de meme pour les maghrebins histoire de comparer lol.Pour moi parmi toutes leurs particularités je note qu'il aiment trop les femmes et qu'ils aiment trop se montrer et flamber LOL et pour vous?

Moi je remarque que l'homme maghrébin s'écrase plus facilement avec blanchette et même en public (la honte :D) c'est du vécu et pas qu'une foi hchouma franchement, où est votre charaf messieurs vous l'avez perdu en route avec blanchette!

Mais la maghrébine faut pas qu'elle bronche hein sinon coup de tête balayette !

Pas mal de fils à maman, incapable de prendre leur décision seuls, faut qu'ils rentrent maman dans les affaires de couple et ça créer des problèmes, c'est pas un homme mais un gamin, si tu te reconnais dans cette description reste chez maman tu coures à la catastrophe, la vie maritale c'est pas pour toi.

Pour le côté flambeur, coureur de jupon c'est communs aux hommes mediterannéens en général donc les maghrébins n'y échappent pas :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
SoumaSoum078 à dit:
;7'homme maghrébin s'écrase plus facilement avec blanchette et même en public (la honte D) c'est du vécu et pas qu'une foi hchouma franchement, où est votre charaf messieurs vous l'avez perdu en route avec blanchette!

Mais la maghrébine faut pas qu'elle bronche hein sinon coup de tête balayette !

Pas mal de fils à maman, incapable de prendre leur décision seuls, faut qu'il rentre maman dans les affaires de couple et ça créer des problèmes, c'est pas un homme mais un gamin, si tu te reconnais dans cette description reste chez maman tu coures à la catastrophe, la vie maritale c'est pas pour toi.

Pour le côté flambeur, coureur de jupon c'est communs aux hommes mediterannéens en général donc les maghrébins n'y échappent pas D

Mon Dieu

ça pardonne pas par là :D :eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tout de suite on est pas bien lol :D.


Je pense que ça dépend vraiment des régions.
On m'a dit que dans le sud c'est plutot teinture blonde,boucles d'oreilles et tout le fashion qui va avec.

Ou dans le nord c'est encore à la mode de "la haine" (survêtement Lacoste,air max TN etc ...)

Par exemple dans le nord, des fois je passe dans un kebab et c'est limite le zoo même qu'une fois le proprio m'a regarder, a vu que j'étais calme et patient et il m'a sorti : "ils sont bruyants ici" , il a tout de suite su que j'étais pas du coin.

Enfin bref tout ça dépend des régions et des mentalités
 
qu'est ce que tu appele fierté mal placé ?
Et qu'est ce que tu désigne comme enfoirés qui en font voir de toutes les couleurs à des pauvres malheureuse ? Car les autres hommes ne font pas ca peut etre ?


mal placé qd par exemple il ne savent s'excuser qd ils ont torts et adopte une attitude normale après une dispute par exemple alors qu'on attend d'eux qu'ils fassent un peu le toutou histoire de se rattraper :D

Non tous les hommes ne sont pas des irrespectueux des goujats. Ca parait évident.
 
trop mdr les préjugés commer s'il y avait un seul type de maghrebin lol

vous avez oublié : fils à mam, radin, pas romantique, macho, menteur....


je dis toujours en affaire comme en amour "on a ce qu'on merite "lololololol

Juste
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
trop mdr les préjugés commer s'il y avait un seul type de maghrebin lol

vous avez oublié : fils à mam, radin, pas romantique, macho, menteur....


je dis toujours en affaire comme en amour "on a ce qu'on merite "lololololol

Juste

Si t'avais tout lu t'aurai vu que le fils à maman je l'ai mentionné et franchement c'est pas qu'un cliché :D c'est très répendu va falloir remédier à ce problème messieurs les maghrébins!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tout à fait vrai, pour la majorité,


Malheureusement pour la plupart ils ne comprennent pas que c'est chacun ça place, maman à ça place et l'épouse à ça place mais chacune doit rester à ça place, (ouai je sais trop de répétitions excusez moi :D) souvent c'est belle maman (à cause du fiston qui est un incapable) qui se mêle de ce qui ne la regarde pas et ça part en cachuète CHAUCUN CA PLACE bon sang!
 
Moi je remarque que l'homme maghrébin s'écrase plus facilement avec blanchette et même en public (la honte :D) c'est du vécu et pas qu'une foi hchouma franchement, où est votre charaf messieurs vous l'avez perdu en route avec blanchette!

Mais la maghrébine faut pas qu'elle bronche hein sinon coup de tête balayette !

Pas mal de fils à maman, incapable de prendre leur décision seuls, faut qu'ils rentrent maman dans les affaires de couple et ça créer des problèmes, c'est pas un homme mais un gamin, si tu te reconnais dans cette description reste chez maman tu coures à la catastrophe, la vie maritale c'est pas pour toi.

Pour le côté flambeur, coureur de jupon c'est communs aux hommes mediterannéens en général donc les maghrébins n'y échappent pas :D

Moi j'ai remarqué le contraire avec les magrebines. Elles font chaudes du slip avec blancs, noirs, chinois et autres mais avec les maghrebins elles font les sages et prudes. C'est véridique.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Malheureusement pour la plupart ils ne comprennent pas que c'est chacun ça place, maman à ça place et l'épouse à ça place mais chacune doit rester à ça place, (ouai je sais trop de répétitions excusez moi :D) souvent c'est belle maman (à cause du fiston qui est un incapable) qui se mêle de ce qui ne la regarde pas et ça part en cachuète CHAUCUN SA PLACE minceeeeeeeeeee!


je ne comprends pas, d'un vécu familial, pourquoi un homme maghrébin est un esclave pour sa mère.

Heureusement mon frère ne l'est pas, il suffit que la mère fasse un effort d'éducation pour que ça s'arrange.
 
Haut